Vends Flying Corps Gold & Gunship!

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Topic author
Toubib
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 180
Inscription : 14 septembre 2001

#1

Message par Toubib »

Bonjour à tous!
Suite à un grand nettoyage de printemps, je me sépare de Flying Corps Gold (Empire Interactive) et de Gunship! (Microprose) , les deux dans leur boîte d'origine plus neuves que neuves, contre 10€ chaque.
Si ça interesse quelqu'un avant que je mette sur eBay: un p'tit message perso...

Merci et bons vols !
"Il n'y a pas de problême qu'une absence de solution , à terme , contribue à résoudre." H.Queuille

sokoii.
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 03 septembre 2001

#2

Message par sokoii. »

gunship c est le vieux gunship 2000 ????
Image

Topic author
Toubib
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 180
Inscription : 14 septembre 2001

#3

Message par Toubib »

Niet niet! c'est le dernier sorti en Avril 2000 ou pas loin.
"Il n'y a pas de problême qu'une absence de solution , à terme , contribue à résoudre." H.Queuille

sokoii.
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 03 septembre 2001

#4

Message par sokoii. »

arf ba non alors je suis collectorman est celui la il est tout sauf collector merci quand meme !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur

Jochem
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 75
Inscription : 05 août 2001

#5

Message par Jochem »

hem, concernant Gunship 2000, y a eu pas mal de changement depuis sa sortie Sokoii

....et c po fini aparement ;)


http://www.simwarrior.com/gunship/index.html
Antec P193, eVGA SuperNOVA 1000 G2, QuadCore i7_960@3316 MHz, Cooler Master V8, eVGA X58 SLI MICRO, Seagate Barracuda 2To, Western Digital Green 2To, Seagate Barracuda 500 Go, WD My Book USB 3To, 12Go RAM DDRIII-1333, eVGA GeForce GTX 680 (4096 Mo VRAM DDR5), Iiyama ProLite E2607WS [26" LCD], Windows Seven, G600 Gaming Mouse, G19 Keyboard, G13 Advanced Gameboard, Flight System G940, G35 Surround Sound Headset, Creative Labs 5.1 Inspire T6100, NaturalPoint TrackIR 5

sokoii.
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 03 septembre 2001

#6

Message par sokoii. »

Ba vi je vois biens je n est rien contre le gunship actuelle,mais je me suis découvert depuis peu une nostalgie pour ses vieux simu de l époque, ça parait tout con comme ça!!, mais tenir les vielles boites dans mes main me propulse 15 ans en arrière au temps de mes premières simu!! le temps de la découverte, et de l émerveillement devant trois sprites et demi et un polygone .
arf c était le bon temps les vieux briscar comprenne sûrement de quois je veux parler :) :)
Image
Répondre

Revenir à « Petites annonces »