Oû trouver un Cougar le moins cher possible

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Topic author
z@ck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 18 juillet 2003

#1

Message par z@ck »

Bonjour,

Avec des simus comme lock on et IL2, je pense qu'un tel périph. doit être une arme absolue. Or, les revendeurs et les bons plans ne sont pas légions pour ce matériel.

Postez ici vos bon plans et occases en tout genre pour le plaisir de nos bourses bien mal achalandées.

LDLC : 379,25 (dont 8.57 de FDP)
Hersys : 373.15 (FDP in)
GrosBill : 382.11 (FDP in)
Materiel.net : 387.40 (FDP in)
Coin Micro : 360 (15 euros de FDP)
Avatar de l’utilisateur

iouf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 14 septembre 2002

#2

Message par iouf »

En Suisse :

Rotstift Games : 557.30 CHF (358 EUR), 3.50 CHF de frais de port*

Quatre autres offres, dont la moins chère à 498.75 CHF (320 EUR) : Toppreise.ch - Le portail des prix suisse

* livraison en Suisse

blackboro
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 115
Inscription : 08 août 2001

#3

Message par blackboro »

hum
Sans vouloir faire du matraquage publicitaire, il y a une chose d'incomparable!
Le S.A.V. de Coin Micro et sa connaisance du milieu! Sa, sa a pas de prix!
Coin Coin est en or!
A prendre en compte dans le prix d'achat.
<p align="center">Image
</p>

Topic author
z@ck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 18 juillet 2003

#4

Message par z@ck »

Originally posted by blackboro@Apr 20 2004, 09:18 PM
hum
Sans vouloir faire du matraquage publicitaire, il y a une chose d'incomparable!
Le S.A.V. de Coin Micro et sa connaisance du milieu! Sa, sa a pas de prix!
Coin Coin est en or!
A prendre en compte dans le prix d'achat.
110 % d'accord avec toi
Avatar de l’utilisateur

didier
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 494
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par didier »

100% approved ;) ;)
Sie leben hinterm Sonnenschein
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#6

Message par coincoin »

KAWASAKI 1100 ZRX-R"lawson replica"
ca n'a rien a voir mais la je me tate pour un R1 fullpower !
moi devant la vitrine : :jumpy:
madame devant mon attitude: :angry:
j'hesite quant a l'attitude a adopté aupres madame :boxing: ou :wub:
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad

Moutton
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1364
Inscription : 27 avril 2003

#7

Message par Moutton »

[HS]
Avec madame, faut toujours être :wub:
s'tou.



[EDIT]
Et Coin Micro c'est le meilleur Après Vente que je connaisse.
Que des merdes avec mon Cougar, mais toujours le sourire (forcé sur la fin) de me le reprendre pour le changer.
Maintenant, tout marche :god:
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2172
Inscription : 03 août 2001

#8

Message par hellflyer »

c'etait avant la modif ou apres? :rolleyes: :D :D
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Moutton
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1364
Inscription : 27 avril 2003

#9

Message par Moutton »

Avant. :hum:
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.

Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2309
Inscription : 09 novembre 2001

#10

Message par Red Dog »

Posté sur CW:
http://forums.frugalsworld.com/vbb/show ... hp?t=67424

299 euros en Allemagne
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2172
Inscription : 03 août 2001

#11

Message par hellflyer »

il y a l'ami K06p qui en vend un à 200.00 Eur
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#12

Message par coincoin »

attention quand meme a une chose :

le cougar a une capacité de retour en sav totalement surprenante.
et je connais qu'un seul revendeur de cougar qui assure le sav avec remplacement par hotas neuf si dispo en stock !
D'ailleur c'est le meme qui sur simple demande "donne" des potar d'origine pour le cougar !

tous les autres vous renvois chez thrustmaster ! ce qui reviens a dire pour le cougar :
on vous le vend mais si vous avez des mouises avec, demmerdez-vous avec thrustmaster. (héhéhéhéhé)
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad

Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2309
Inscription : 09 novembre 2001

#13

Message par Red Dog »

pour ma part, j'en connais plus d'un... :)
Deplus, certains magasins font des échanges standard sans discussion,... tant qu'ils ont du stock. et c'est eux même qui traitent avec Guillemot, pas le client final

Toutefois attention:
Je sais de sources sure que Guillemot a approché certains magasin pour proposer des cougars qui semblent neufs (emballage d'origine) mais qui sont en fait des COugars qui ont été renvoyés au service technique de Guillemot pour un soi disant défaut? Après inspection par ces services, il s'avérait que la plupart fonctionnaient parfaitement bien et que l'erreur, comme dans bcp de cas, provenait d'entre la chaise et le clavier.
Les utilisateurs originaux ayant reçu un nouveau cougar, les cougars en retour au service technique se sont vu reconditionné et revendu pour un prix défiant toute concurrence à certains magasins.

Normalement ces magasins devraient faire profiter la démarques aux acheteurs finaux... c'est probablement pour cette raison que l'on voit petit à petit apparaitre des cougars moins chers...mais en parfait état de marche - enfin, comme un cougar neuf quoi :)

Mais ne soyez pas étonné d'acheter un cougar a un bon prix et de le retrouver déjà dans la base de donné des utilisateurs sur CW :) C'est déjà arrivé :lol:
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#14

Message par coincoin »

les cougars en retour au service technique se sont vu reconditionné et revendu pour un prix défiant toute concurrence à certains magasins.
c'est donc ce qui expliquerait la perte des logo cougar et numero d'identification sur l'image proposé par le site a 300€

si le hotas a deja ete vendu et qu'il est retourné chez thrustmaster alors quelque soit le reconditionnement effectué il ne s'agit plus de materiel neuf !
seulement a 300€ vendre un hotas d'occasion je suis pas sur que cela soit vraiment honette si on ne marque pas sur le site que les hotas sont re-fiter surtout si on les trouve neuf a 360 en moyenne
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad

Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2309
Inscription : 09 novembre 2001

#15

Message par Red Dog »

Je suis entièrement d'accord.

Mais j'ai pas dit qu'il s'agissait du cas de ce magasin en Allemagne!
Donc, je ne sais pas si ce sont des neufs ou des pseudo-neufs pour les 300 euros. :modoc:

une chose est sure, s'ils vendent ces cougars seconde main à 300 euros, ils font encore plus de bénéf que sur les cougars de base :)

Mais bon, comme je l'ai dit, je ne suis pas sur que ce magasin a ces cougars et encore moins si l'action Guillemot est aboutie...

chacun fait son choix...
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#16

Message par coincoin »

tous les cougars a ma connaissance sont sortis avec une plaque doré marqué hotas cougar sur le stick et un numero de serie sur une plaque mettalique sur le throttle sauf ceux presenté sur le site Cobero
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad

Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2309
Inscription : 09 novembre 2001

#17

Message par Red Dog »

La photo sur leur site, est une photo des modèles de préproduction qui n'avaient pas encore les plaques ni les stencils blancs... Je doute qu'ils aient pris une photo des cougars qu'ils vendent. Ils ont simplement pris une photo existant sur le net. Pas de bol, c'est pas un modèle final.

Donc celà ne prouve rien - d'ailleurs j'ai la même photo sur mon disque dur depuis 2 ans et demi :lol:
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique

Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2309
Inscription : 09 novembre 2001

#18

Message par Red Dog »

Au fait, tous les COugars n'ont pas la plaque dorée :jumpy:

Image

Image

Image

mais c'est vrai, c'est pas d'origine :rolleyes:
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#19

Message par coincoin »

tu vois moi je suis pas tres moumoute sur le volant alors les decalcomanie ....... :rolleyes:
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad

Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2309
Inscription : 09 novembre 2001

#20

Message par Red Dog »

mwouais...
C'est pas des décalcomanies , ce sont des plaques en aluminium de 1mm.
Et je suis pas moumoute sur le volant, mais c'est quand même bien plus beau que cette plaque en plastique doré sur le Cougar de base...

Maintenant les gouts et les couleurs, libre a chacun d'être ringuard <_<
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#21

Message par coincoin »

:exit:
:rolleyes:
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
Répondre

Revenir à « Petites annonces »