Recherche TFT 15" tout état

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Topic author
Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1376
Inscription : 30 décembre 2003

#1

Message par Miles teg »

En rapport avec le sujet suivant Projecteur, je cherche un écran LCD 15".

Si le votre est dans un été pitoyable ou si il est abandonné au fond du garage depuis que vous avez un 22" je suis intéressé.

La panne qui m'intéresse le plus est celle du rétroéclairage vu que c'est la piéce qui me servirai le moins.
Il faut juste que la matrice soit intact et que l'éléctronique de contrôlé n'ai pas trop de dégats.

Au niveau spécif je recherche au minimum un contraste de 400:1 et une vitesse au alentour de 20ms.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#2

Message par Merlin (FZG_Immel) »

20ms ca va être chaud.--

seul les lcd récent en sont dotés-.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Topic author
Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1376
Inscription : 30 décembre 2003

#3

Message par Miles teg »

Oui c'est vrai, mais on ne sais jamais, comme tout ce qu'on voit sur Ebay, y a des occasions vraiment spaces des fois. ;)

Sinon tu as vu mon petit post sur le projecteur?
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#4

Message par Merlin (FZG_Immel) »

vi j'ai vu. j'avais déjà vu y a qq mois sur un forum. LO je crois.

mwarf, j'ai déjà joué avec un rétrop chez moi, sur Falcon, mais j'avais pas trop aimé.-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

SKYDEVIL
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1748
Inscription : 19 octobre 2003

#5

Message par SKYDEVIL »

Bonjour MILES,

Non tu n'es pas tout seul à être interessé pas un vidéoprojecteur!!!!
Le site de référence en france : allinbox.free.fr
Ce site est génial pour se lancer dans la construction d'un VP"maison". Tu trouveras des conseils trés avisés (Forum très complêt pour trouver les pièces et écrans TFT ). Regarde les projets T 800 et T 1000 ils méritent le détour. Voîla si cela peut t'aider!!! En ce qui me concerne je vais essayer de trouver un vidéoprojecteur pour essayer avec lock-on et si cela me convient j'attaque le mien à la rentré.
Un fois ton projet abouti n'hésites pas à poster des images !!!! :) :) :)
Bon bricolage
Image

Rafale Power!!!!!!!!!!!!!!

Topic author
Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1376
Inscription : 30 décembre 2003

#6

Message par Miles teg »

Excellent, je ne connaissais pas ce site malgré mes recherches. Moi qui voulait déclencher une communauté en france :D
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image
Avatar de l’utilisateur

SKYDEVIL
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1748
Inscription : 19 octobre 2003

#7

Message par SKYDEVIL »

A ton service :)
Image

Rafale Power!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Revenir à « Petites annonces »