les 2 places sont prises !

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Topic author
coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#1

Message par coincoin »

voila voila tout est dans le titre

2 places dispos dans ma caleche pour le samedi au depart de paris

vi ghost c'est pour la fetré
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28366
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par Ghostrider »

Ca doit etre pour le meeting de la Ferté Coincoin ;) ???
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

pateretou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 349
Inscription : 26 janvier 2004

#3

Message par pateretou »

Je suppose que tu prefererais prendre des gens que tu connais mais au cas ou ma moitie est moi meme cherchons une voiture pour samedi :)

On est sur porte d'italie

Donc si tu veux bien de nous je te laisse mon mail ici :
pateretou hotmail com @)

Merci bcp :)
Image

Topic author
coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par coincoin »

Je suppose que tu prefererais prendre des gens que tu connais mais au cas ou ma moitie est moi meme cherchons une voiture pour samedi
non si je mets dans le forum c'est que c'est pour les premier ayant reservé.
donc a priori je considere que pour l'instant je t'emmenne toi et ta moitié ;)
juste une precision je reste manger le soir donc a priori aucun prob pour vous ramener mais apres le repas ;)
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad

pateretou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 349
Inscription : 26 janvier 2004

#5

Message par pateretou »

Yep, ca c'est trop sympa, j'etais en train d'essayer de trouver un moyen pour dire a ma copine qu il y aurait 40minutes de marche lol :)

Ben c'est ok pour nous alors, on te suit pour les horaires, ca nous importe peu, on sera pret a l'heure ou tu veux partir et pour le retour par contre on partira peut etre un peu avant (je sais pas encore) parce que ma moitie veut faire la "convention epitanime" (manga) qui est le soir meme et comme elle vient a la ferté pour me faire plaisir je vias devoir faire un effort aussi :P :P

1000 fois merci :)
Image

Topic author
coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#6

Message par coincoin »

bon c'est nickel alors :)
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
Répondre

Revenir à « Petites annonces »