Game commander 3

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
Rompiche
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 325
Inscription : 14 mai 2003

#1

Message par Rompiche »

Petite question pour savoir qui possède Game commander 3. J'ai la version 2 et je voulais savoir ce que la 3 apporte. ;)

Merci ! :)
--- Acta non Verba ---

lemitre
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 30 avril 2020

Re: Game commander 3

#2

Message par lemitre »

bonjour moi je suis a la recherche de Game commander 2 qui fonctionne
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1473
Inscription : 06 décembre 2003

Re: Game commander 3

#3

Message par usul »

Bonjour
As tu essayé VoiceAttack?
Je n’ai pas GC2 mais GC3 et je ne sais pas si il fonctionne avec W10.
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"

Falken
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 99
Inscription : 11 juillet 2020

Re: Game commander 3

#4

Message par Falken »

Bonjour,

testé GC1 et GC2 ce jour sous w10. Ne fonctionnent pas, y compris en mode compatibilité W XP, W98, W95 .... :( J'ai encore les licences !

En cherchant "Game commander 3" on trouve seulement quelques liens Russes ou Chinois dont une vidéo en russe où un joueur semble réussir à utiliser un GC3 (en russe) sur un windows 7 (ou 8?).

La société Mindmaker qui avait sorti le produit il y a 20 ans doit être morte. C'est dommage, c'était extrêmement simple d'utilisation Voice Attack semble long et difficile à installer et mettre au point.
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »