LES DERNIER DRIVERS

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: LES DERNIER DRIVERS

#201

Message par LOLOF1 »

Bha il faudrais cacher aux pilotes de C6 quand nvidia ou AMD font des mauvais pilotes mauvais yan ?? o_O o_O o_O o_O o_O o_O

Meme si tu a un ventirad différents tes pilotes Amd officiel ne devraient pas cramer une MSI LIGHTNING :hum: :hum:
Image

Et ce screen c'est du pipo yan ,les ventilos sont bugger à cause des pilotes d'amd ils partent en surchauffe,et comme quand on joue on a pas les yerux river sur ces ventilos ca peut avoir de graves conséquences meme si de série le système interne des cartes vont se mettre en sécurité ,les gpu en prennent un coup jusqu'a badaboummmmmm

http://xtremgeek.com/showthread.php?826 ... -Lightning
aplsuhhss :yes:

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

Re: LES DERNIER DRIVERS

#202

Message par Yan »

Bha il faudrais cacher aux pilotes de C6 quand nvidia ou AMD font des mauvais pilotes mauvais yan ??
Cacher en quoi? Tu ne trouves pas ça bizarre qu'il n'y ait QUE la Lightning de touché, et que certains exemplaires d'ailleurs, et que dans la foulé MSI ait sorti un autre bios pour sa carte qui corrige le soucis .... qui venait de chez eux? :...:

EDIT : et aucune carte n'a été "cramée", y'a ce qui s'appelle des sécurités :...:

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: LES DERNIER DRIVERS

#203

Message par LOLOF1 »

De sécurité oui mais quand ton GPU y arrive il en a pris un bon coup derrière les oreilles ,poAaaa. Bon ça :hum:

Oui bah même une seul marque cela devrait pas arriver Yan ,a AMD de travailler sur les pilotes avec ses fabricants ,pour Nvidia c'est la même Yan si il fesait la même boulette !

Aplushhs :yes:

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

Re: LES DERNIER DRIVERS

#204

Message par Yan »

Oui bah même une seul marque cela devrait pas arriver Yan ,a AMD de travailler sur les pilotes avec ses fabricants ,pour Nvidia c'est la même Yan si il fesait la même boulette !
Si ça arrivait à Nvidia je dirais la même chose : Ce n'est pas de leur faute, Nvidia/AMD travaillent sur les drivers pour un GPU donné, si les fabricants derrières sont pas foutu de faire quelque chose de travaillé, c'est de leur faute.

MSI a voulu jouer avec le feu avec la Lightning et a du sortir un nouveau BIOS dans l'urgence car ils se sont foirés c'est tout.
De sécurité oui mais quand ton GPU y arrive il en a pris un bon coup derrière les oreilles ,poAaaa. Bon ça
T'en fais pas qu'elles ont rien eu, même pas une petite brise derrière l'oreille

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: LES DERNIER DRIVERS

#205

Message par LOLOF1 »

Nouveau Pilotes Graphique AMD WHQL 14.4 + Catalyst 14.4 LEGACY :yes: :notworthy :yes:

Alors que ça fait quelque temps que les Catalyst 14.4 WHQL sont livrés, pour les cartes desktop et mobiles depuis les HD 6000 aux R9, AMD en a profité pour mettre à jour ses pilotes Legacy avec la même nomenclature. Les Catalyst 14.4 Legacy sont, pour rappel, destinés aux vieux GPU qui bénéficient de moins de support, et ce de manière moins régulière, ce qui est en soi logique. Les puces concernées donc par cette mouture sont les Radeon mobiles ou desktop de la série HD 2000, HD 3000 et HD 4000. Mais il y a un mais !
http://www.comptoir-hardware.com/actus/ ... y-144.html

En effet seuls les possesseurs d'un Windows XP, qu'il soit en 32 ou 64 bits, pourront prétendre à cette version, pour Vista, 7 et 8, il faudra se contenter des dernières fournées, à savoir les 13.1 ou 13.4bêta pour W8, 13.9 pour W7 et Vista. Sans savoir ce qu'ils apportent puisque la firme n'a pas jugé bon de mettre à disposition le changelog, ils sont toujours bons à prendre et sont peut-être les derniers pilotes mis à jour pour Windows XP abandonné par Microsoft depuis presque 2 mois. (Source AMD via TLD) :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy


Image
http://support.amd.com/fr-fr/download/d ... t-packages
http://www.clubic.com/carte-graphique/c ... -tour.html
http://support.amd.com/en-us/download/d ... t-packages

aplushhhhss
Dernière modification par LOLOF1 le ven. mai 30, 2014 8:36 am, modifié 1 fois.

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

Re: LES DERNIER DRIVERS

#206

Message par bidounegger »

Bonsoir à tous !

NVIDIA vient de sortir ses derniers drives 337.88 ;
avez vous essayé ?
qu'en pensez vous ?
merci de vos avis !
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: LES DERNIER DRIVERS

#207

Message par sport02 »

moi j' installe d' office maintenant , ne pas oublier de virer le fichier crée lors de l' installation sous C:\
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

Re: LES DERNIER DRIVERS

#208

Message par bidounegger »

tu parles de quel dossier ?
dans C j'ai un dossier NVIDIA qui a un sous dossier "display drivers " dans lequel apparaissent toutes mes anciennes versions de pilotes
et un dossier NVIDIA Logging qui me parait dédié à GEFORCE experience

ce sont les seuls dossiers que je vois pour l'instant, relatifs au sujet !

que faut il virer ?
ça a une incidence sur quoi ?

je vais encore apprendre quelque chose !

d'avance merci

je posais la question car il semble que certaines versions de drivers soient plus ou moins adaptées pour nos simus préférées !
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: LES DERNIER DRIVERS

#209

Message par sport02 »

dossier NVIDIA tout court , c' est le fichier decompressé a cet endroit par defaut juste avant l' installation proprement dite .
il y a meme le fichier C:\Program Files\NVIDIA Corporation\Installer2 qui augmente de taille au fur et mesure des installations ou mise a jour et donc le mieux serait de desinstaller le pilote précédent et de reinstaller le nouveau voir là mais je ne suis pas convaincu :

http://www.aidewindows.net/xp/logiciels ... nvidia.php

regarde chez toi combien il fait , chez moi il est a 2go et donc je vais tout reprendre a zero


sinon pour ta question , j' en ai bien conscience mais maintenant je ne me pose plus la question car je ne rencontre plus de probleme quelque soit le simu

il y aurait aussi ce logiciel pour nettoyer juste apres desinstallation classique et ainsi virer tous les pilotes anciens restant dans l' os et qui se retrouveront sinon dans Installer2

http://treexy.com/products/driver-fusion

quel bordel !! qu' est ce qu' on a faire de conserver tout cela et puis nvivida ne pourrait il pas decompresser dans les fichiers temporaires afin de nous eviter d' avoir à aller le supprimer , et puis là je reinstalle encore une fois et je n' ai pas de fichier sous C:\ a supprimer . :emlaugh:
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: LES DERNIER DRIVERS

#210

Message par LOLOF1 »

Coucou Sport et Bidou :yes:

Si et seulement si vous avez des conflits de pilotes avec l'apparition d'artefacts visuels ou des microStuttering (saccades visuels) virer vos anciens pilotes en lançant votre PC en mode sans échec pour des installer proprement votre dossier Nvidia complètement et tout ce que votre pc contient en fichiers Nvdia !

Pourquoi en mode sans échec ?? :hum:

En mode sans échec vous n'est plus connecter sur le net donc aucune mise a jour automatique de windows 7-8 quand on installe ses nouveaux pilotes télécharger ET DES CONFLITS D'INSTALLATION a venir :emlaugh:

Mais ces derniers pilotes les gars ont été créer pour la sortie du jeux watchDog et quelque compléments de jeux en 3D ,mais si vous les avez pas acheter ces derniers jeux ,garder vos pilotes 337,50 Beta qui sont excellent en 2D et 3D mono et multi -Écrans :notworthy :notworthy aucun freeze ou saccades dans pleins de jeux ,j'en suis très satisfait :yes: :notworthy

Et n'oublier pas quand votre PC fonctionne ,NE TOUCHER A RIEN :yes:

Mais bon si quelqu'un c'est lancer a les installer ces 337.88 WHQL dites pour tous les pilotes de C6 vos retours positifs ou négatifs !

Vos avis sont toujours les bienvenues :notworthy :notworthy

Aplushhs et bon vol :exit:

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: LES DERNIER DRIVERS

#211

Message par LOLOF1 »

Nouveau pilotes Graphique Nvidia 337.88 WHQL :yes:

Pour les pilotes C6 qui ont acheter le jeux Warthdog çes pilotes sont pour vous et des mises a jours pour pas mal de jeux en 3D :notworthy

Et divers comme d'Hab divers correctifs qui s'ajoutent au derniers excellent pilotes Beta 337.50 qui moi m'ont très bien plus même réjoui en multi écran 3D sans aucun Bug,artefacts ou freeze :notworthy

Donc a voir si ces 337.88 WHQL sont du mêmes niveau voir meilleur :hum:

Image


http://www.nvidia.fr/download/driverRes ... x/76097/fr

Aplushhsss :banana:
Dernière modification par LOLOF1 le mar. juil. 01, 2014 8:10 pm, modifié 1 fois.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: LES DERNIER DRIVERS

#212

Message par LOLOF1 »

Nouveaux Pilotes Graphique Catalyst AMD 14.6 Beta :notworthy

Voilà pilotes de C6 de nouveaux pilotes AMD Comme Nvidia pour le nouveaux jeux phare de chez ubisoft le fameux WatchDog :yes:
Image
Mais AMD a bosser sur pleins de correctifs pour son moteur d'Api Mantle et pleins d'autres petits ajouts a tester sans modération :yes:
http://www.clubic.com/carte-graphique/c ... -beta.html
http://www.pcworld.fr/carte-graphique/a ... 9179,1.htm
http://support.amd.com/en-us/kb-article ... -beta.aspx
Aplushhsss :yes:
Dernière modification par LOLOF1 le lun. sept. 29, 2014 4:29 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: LES DERNIER DRIVERS

#213

Message par sport02 »

la question que je me pose c' est comment virer ce qui est inutile car je me retrouve avec un fichier Installer2 qui fait 500 mo avec une installation en repartant a zero , c' est a dire en désinstallant et en supprimant tout fichier nvidia .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

Re: LES DERNIER DRIVERS

#214

Message par bidounegger »

bonjour à tous !
Sport02, j'ai trouvé dans mon disque C un dossier NVIDIA où il y a "display driver" j'ai ouvert et il y avait dedans un dossier correspondant à chaque version ancienne de mes drivers, je les ai supprimé , j'ai juste gardé celui des derniers drivers que j'utilise actuellement , ça m'a fait gagner de la place, le reste je ne touche pas , j'ai déjà plusieurs fois compris que le mieux était l'ennemi du bien ...
je n'ai pas trouvé de nvidia Installer 2 ...
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: LES DERNIER DRIVERS

#215

Message par sport02 »

j' ai :

C:\NVIDIA , que je supprime lorsqu' il s' y trouve ( fichier de decompression )
C:\Program Files(x86)\NVIDIA Corporation
C:\Program Files\NVIDIA Corporation\Installer2


sous C je pense que tu peux également supprimer celui correspondant a ton dernier driver installer , en fait c' est le fichier décompressé qui est utilisé pour l' installation , je l' ai toujours supprimé sans probleme .
si tu observes bien l' installeur a la première étape il indique ce chemin puis une fois décompressé , 2eme étape l' installation commence
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: LES DERNIER DRIVERS

#216

Message par sport02 »

LOLOF1 a écrit :Coucou Sport et Bidou :yes:

virer vos anciens pilotes en lançant votre PC en mode sans échec pour des installer proprement votre dossier Nvidia complètement et tout ce que votre pc contient en fichiers Nvdia !

Pourquoi en mode sans échec ?? :hum:

En mode sans échec vous n'est plus connecter sur le net donc aucune mise a jour automatique de windows 7-8 quand on installe ses nouveaux pilotes télécharger ET DES CONFLITS D'INSTALLATION a venir :emlaugh:



Aplushhs et bon vol :exit:
il suffit de se deconnecter pour cela , bon en meme temps ce n 'est pas ce que je faisais . :emlaugh:
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

Re: LES DERNIER DRIVERS

#217

Message par bidounegger »

moi non plus !!! :hum:

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: LES DERNIER DRIVERS

#218

Message par LOLOF1 »

Mdr les deux bilouttes :jerry:

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: LES DERNIER DRIVERS

#219

Message par LOLOF1 »

Nouveau pilote Nvidia 340.43 Beta

Pilotes de C6 Nvidia a pondu il y a 15 jours je suis a la bourre j'étais malade de nouveaux pilotes Beta avec des optimisations surtout des anciennes cartes graphique séries 8000 o_O aux GTX Titan Z actuelle :banana: + pleins de jeux 3D que Nvidia ne lâchent pas du tout :notworthy
Image
Nvidia vient de libérer sa première mouture de la saga 340 avec les Geforce 340.43 beta. Ils sont destinés aux Geforce depuis la série 8, oui ça ne nous rajeunit pas, jusqu'à la série 700, en passant même par le fameux ION. Bien entendu, personne n'est oublié, depuis Windows XP à Windows 8.1, en versions 32 et 64 bits. Mais concrètement à quoi ça sert donc cette fournée estivale et pour quels jeux et quels usages ?

Pour tout le monde, il y a des optimisations pour la beta de Battlefield Hardline, et pour GRID Autosport qui ne va plus tarder à arriver. Ensuite, il y a des profils SLi ajoutés pour les jeux Battlefield Hardline beta, Elder Scrolls Online, Wildstar x32, Dark Souls 2, et pour les benchmark Skydriver de Futuremark et LuDaShi. Pour ceux qui sont en 3D, Bioshock Infinite Burial at Sea est passé au statut excellent, Banished et Krater sont jugés bons. Enfin pour conclure, Gamestream, ShadowPlay et le stream via Twitch sont gérés en hardware. Vous savez donc quoi faire maintenant !

http://www.comptoir-hardware.com/actus/ ... -beta.html

Aplushhhhsss :cheer:

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: LES DERNIER DRIVERS

#220

Message par LOLOF1 »

Test PILOTES GRAPHIQUE AMD 14.7 RC3 Vs PILOTES NVIDIA 340.52 :banana:

Voici un comparatif avec 2 processeur Haut de gamme D'Intel et d'AMD avec les 2 cartes très haut de gamme D'AMD et. Nvidia que sont les R9 290X d'AMD et la GTX 780TI de Nvidia :yes:
Image
Image


http://www.hardware.fr/focus/100/perfor ... 40-52.html

Les tests finaux sont très intéressant montrant bien qu'à matériel presque équivalent en puissançe brute les Pilotes graphiques sont Hyper important o_O o_O

Pilote AMD 14.7 RC3. :http://support.amd.com/en-us/kb-article ... -beta.aspx
Pilote Nvidia 340.52. :http://www.nvidia.fr/download/driverRes ... x/77257/fr

APLUSHHHSS :exit:
Dernière modification par LOLOF1 le lun. sept. 29, 2014 4:29 am, modifié 1 fois.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: LES DERNIER DRIVERS

#221

Message par LOLOF1 »

Nouveau pilote graphique NVIDIA 344.11

Pour la sortie de ses nouvelles générations de carte graphique nvidia nous sort des pilotes qui en plus s'occupe de pleins de problèmes de vielles cartes jusqu'au GTX8800 :notworthy

C'est la fête chez les verts, grosse sauterie Game24, annonce et sortie des GTX 970/980 et du coup pour aller avec, hop un p'tit pilote de derrière les fagots. Les GeForce 344.11 WHQL sont arrivés et apportent leur lot de nouveautés et de correctifs.
Image
Tout d'abord, ils serviront aux deux nouvelles frangines Maxwell, ce qui semble évident. Ils apportent aussi la compatibilité avec la technologie G-SYNC du caméléon et la configuration G-SYNC Surround. Au rang des améliorations, un bug empêchant d'afficher le GPU Boost sur GPU Tweak a été corrigé et les GTX 780 et 780 Ti ont le droit à des correctifs en jeu (Sniper Elite 2, Prepar3) et surtout, la GTX 780 voit son profil SLI amélioré pour éviter le stuttering et le hitching qui étaient présents sur différents jeux. Du côté des puces mobiles, la GT 740M n'arrivait pas à pousser sa fréquence boost jusqu'à 895MHz, et c'est maintenant résolu.


:arrow: http://www.nvidia.com/download/driverRe ... 7884/fr-fr

Que du bon normalement je vais les tester car depuis les 337.50 d'avril 2014 j'avais pas changer :notworthy


aplushhhhss :yes:
Dernière modification par LOLOF1 le mer. nov. 05, 2014 8:17 am, modifié 1 fois.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: LES DERNIER DRIVERS

#222

Message par LOLOF1 »

Nouveaux Pilotes graphique Amd Catalyst 14.9


Et voilà Amd a sortit coup sur coup les pilotes graphique 14.9 WHQL enfin certifier par windows avec un petit correctif pour corriger certains bugs chez des joueurs quand il lançait leur pc et des retours bureaux ou ecrans bleu ?? o_O
'Mais la Amd a réagit au quart de tour et à vouer un Bug et l'a deja corriger :yes:

CHAPEAU AMD
Image

Logiquement, lorsqu'un fabricant met à disposition des pilotes WHQL (Windows Hardware Quality Labs), ceux-ci sont censés avoir été validés par Microsoft à l'issue d'une panoplie complète de tests de compatibilité. Malgré cela, il n'est pas impossible que des problèmes persistent, comme ceux dont AMD fait les frais avec ses pilotes Catalyst WHQL 14.9 sortis récemment, qui posent quelques fâcheux problèmes à certains utilisateurs (panneau de configuration graphique inaccessible, écrans bleus au redémarrage, etc.).

Alerté sur le sujet, AMD a fini par reconnaître ces soucis, en précisant qu'ils ne concernent qu'une part infime d'utilisateurs de cartes graphiques Radeon compatibles. AMD qui offre deux possibilités aux personnes touchées : revenir aux Catalyst 14.4 s'ils veulent absolument utiliser une version WHQL des pilotes, ou bien passer aux Catalyst 14.9.1 qui viennent de sortir pour corriger ces problèmes, mais sont proposés en version "bêta". AMD termine en annonçant que ces Catalyst 14.9.1 n'apportent aucune modification de performances par rapport aux WHQL 14.9, il n'y a donc aucune raison d'y passer si ces derniers n'engendrent aucun problème sur votre matériel.
http://www.pcworld.fr/logiciels/actuali ... 1333,1.htm
http://support.amd.com/en-us/kb-article ... Notes.aspx
http://www.hardware.fr/news/13912/amd-c ... -beta.html
Aplushhsss :notworthy

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: LES DERNIER DRIVERS

#223

Message par LOLOF1 »

Nouveau Pilote graphique Nvidia 344.60 WHQL

Voici les derniers pilotes graphique pilote de C6 avec l'ajout de pilotes pour pleins de jeux reçents ,Battle of Stalingrad ,F1 2014,Call of duty :Advanced Warfare dernier du nom ect ect
Image
photo libre
Profil 3 D ajouter et des problèmes avec les séries GTX 400/500 résolues a lire dans la release note !
http://www.hardware.fr/news/13949/pilot ... -whql.html

Jeux avec nouveaux profils dont Battle of Stalingrad enfin à vérifier en vol si c'est mieux et plus fluide et sans Microstutering :
Alien:Isolation
• Assassin's Creed Unity
• Borderlands The Pre-Sequel
• Call of Duty: Advanced Warfare
• Castlevania: Lords of Shadow 2
• Dead Rising 3 - SLI-Single profile;
• Divinity: Original Sin
• Dragon Age: Inquisition
• Elite Dangerous
• EscapeDeadIsland
• F1 2014
• FIFA 15
• Gauntlet - SLI disabled
• GRIDAutosport
• IL-2: Sturmovik: Battle of Stalingrad
• Lichdom: Battlemage
• Lords of the Fallen
• MechWarrior Onlin
• MetroRedux
• Monster Hunter Online Benchmark
• Ryse: Son of Rome
• Sid Meier's Civilization: Beyond Earth • Skyforge
• Sleeping Dogs Definitive Edition
• Strife
• TheCrew
• The Vanishing of Ethan Carter
• TitanFall

Aplushhs :yes:

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: LES DERNIER DRIVERS

#224

Message par LOLOF1 »

Nouveau Pilote Graphique Catalyst Amd 14.9.2 BETA

AMD NOUS A SORTIT il y a peu de temps des pilotes Catalyst 14.9.2 BETA qui résolvent pleins de problème :notworthy mais pas tous les problemes sur des jeux reçents et des profils des nouveaux jeux comme ÇHEZ Nvidia :yes:

AMD vient de publier les pilotes Catalyst 14.9.2 beta. Globalement, ils sont destinés à un seul jeu, on en a bien parlé cette semaine, c'est Civilization Beyond Earth. Il permet de faire fonctionner Mantle de manière optimale, mais il y a encore un bug sur ce jeu qui nécessite du travail de la part de Firaxis et AMD : de temps en temps, les éléments interactifs du mulot s'affichent de manière étrange. Pour le résoudre, il existe une manipulation qui consiste à mettre à 100% les polices sous le panneau de configuration de Windows. Autre point à résoudre, Civilization Beyond Earth ne fonctionne pas en multi moniteur, et Mantle ne fonctionne qu'avec 2 cartes graphiques au maximum.
Image
http://postimage.org/index.php?lang=french
Il y a plein de bugs résolus avec d'autres jeux, Alien Isolation (profil CF mis à jour), Total War Rome 2 (stuttering et textures corrompues), Watch Dogs (perfs négatives en Crossfire), Max Payne 3 (cinématiques qui clignotent), Fifa 15 et Metro Redux (perfs moyennes en CF), Shadow of Mordor (flashs intermittents). Mais il y a aussi des bugs connus non résolus :hum: :ouin: sur Alien isolation, F1 2014, Fifa15, Minecraft, Battlefield 4, et encore CBE : la plupart sont des corruptions d'images, des rendus étranges compliqués en Crossfire, etc.

Vous pouvez donc les télécharger pour les HD 5000 aux récentes R9, et uniquement pour Windows 7 et Windows 8.1, comme cela est établi depuis pas mal de temps, AMD ne rend plus ses pilotes compatibles Windows 8.

Bon il y a du TAF sur pas mal de jeux encore et surtout des tres TRES recents comme Alien et d'autres ,amd doit l'être la 5ème vitesse à résoudre des problèmes car les fetes de fin d'année arrivent !! :idea: :up:


http://www.comptoir-hardware.com/actus/ ... -beta.html

Aplushhsss :yes:

Phil Vaillant
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1110
Inscription : 03 décembre 2008

Re: LES DERNIER DRIVERS

#225

Message par Phil Vaillant »

ouaip

J'ai été victime des ces problèmes d'écrans bleu au redémarrage avec une R9 295x2 .
Bizarrement cela se produit avec un W7 complètement à jour et pas avec un W7 fraichement installé et donc non updaté , enfin chez moi .

Pour être sur à 100% de la chose j'ai acheté un DD ou j'ai installé un W7 tout propre et la fini les écrans bleu .
Sur le DD à jour sur W7 écrans bleu systématiques , je pense qu'il n'y à pas qu'AMD à mettre en cause pour le coup , on Véra bien la suite des événements .
Pour l'instant et après avoir essayé le 14.9.1 je suis revenu au 14.4 plus stable avec la R9 295x2 .
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »