3 ecrans : installation MatroxTripleHead ou ATI Eyefinity ; 3D ?

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

bady947
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 28 mars 2013

Re: 3 ecrans : installation MatroxTripleHead ou ATI Eyefinit

#476

Message par bady947 »

Bonjour,

J'avais toujours eu des AMD et je viens de passer a l'ouest pour la première fois(comme a l’époque de la guerre froide) lol,j'ai commandé une GB G1 gaming GTX 980ti

ma question est puisque:

- le nvidia surround affiche seulement 3 ecrans en jeu et un 4 eme en bureau étendue pour windows

- plus besoin d'avoir un sli comme a l’époque des 580

- la g1 dispose de 6 sorties

Est ce que la technologie flex display de gigabyte me permettra de jouer en 4 écrans dans les simus qui gerent + de 3 ecrans comme a été le cas avec ma 7970 vaporx, c'est à dire comme ca Image
Merci d'avance pour votre réponse, j'espere que je serai satisfait de mon passage chez les verts

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: 3 ecrans : installation MatroxTripleHead ou ATI Eyefinit

#477

Message par LOLOF1 »

Coucou Bady :yes:

Le Surround Nvidia ne focntionne qu'avec 3 écrans et 4/5/6 pour des écrans pour du monitoring mais pas pour jouer :yes:

La photo que tu a mis c'est quand AMD a sorties ces cartes de la séries 5000/6000/9000 à Six sorties pour jouer en 6 écrans :yes:

Pas Nvidia


Aplushhhss :yes:

bady947
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 28 mars 2013

Re: 3 ecrans : installation MatroxTripleHead ou ATI Eyefinit

#478

Message par bady947 »

Comment ca vous etes sur ? la G1 GTX980ti que je viens de commander gere moins d'ecrans que mon crossfire (saphire 7970 6go/R9 280x windforce 3x), (c'est moi même sur la photo :yes: )


C'est grave ca!!!!!! en tous cas meme mes deux cartes amd actuel ne me permettent pas de jouer en 4 ecrans sauf dans DCS World (c'est le jeu qui offre cette option quand il detecte un ecran supplementaire au dela de trois ecrans), les autres simus comme Assetto Corsa et Project Cars sont jouables seulement en eyefinity 3 ecrans et mon 4 eme ecran du haut est sous bureau windows pour le monitoring

peut être que le type d'affichage sur la photo pourra être fait avec la GTX 980ti dans DCS world seulement

A noter que cet affichage, je l'est fait même en branchant mes écrans sur ma deuxieme carte du crossfire (celle du dessous) à savoir la GB R9 280x windforce 3x qui a seulement 4 sorties, donc une sortie de mois que ma saphire vaporx qui dispose de 5 sorties, dans les deux cas j'ai été obligé de relier deux écrans en displayport

Donc au final a quoi sert les 6 sorties de la G1 GTX 980ti, :crying:

EDIT: en cherchant, j'ai trouvé ce lien mais ça ne précise pas le cas des jeux qui gerent plus de 3 écrans http://www.geforce.com/hardware/technol ... quirements

j'espere avoir votre retour sur ce lien, parceque en surround 2D ca donne ca Image


en 3D surround ca donne ca Image

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: 3 ecrans : installation MatroxTripleHead ou ATI Eyefinit

#479

Message par LOLOF1 »

Salut Bady !!

C'est nouveau ça depuis les pilotes 358.50 que l'on peux mettre un 4 eme ecran en Surround ,c'est super :yes: :notworthy :notworthy

T'a tester Bady avec 4 ecrans en 1920X1080 ???

Moi déjà cets mort pour moi je peux pas mettre 4 ecrans 4K si j'ai bien lu la release que tu a mis en photos Bady :ouin:

Intéressant ça ,Nvidia a donc remis au goût du jour le pilotage en 4 ecrans ,mais comme tu le dit il aurais pu faire un effort sur le travail des pilotes graphiques , Nvidia pour du pilotage en Surround 6 ecrans comme les GTX 980TI ont six prises d'écrans Dispalyport 1.2 et HDMI 2.0????

Car la tu auras 4 ecrans pour piloter et 2 autres pour du monitoring !!

Ouais mais pour moi aussi Bady Ca en jette plus d'avoir un mur d'écran de 6 ecrans !!! :yes:
'Peut être dans des prochains pilotes Bady !!!


Aplushhshs :banana:

bady947
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 28 mars 2013

Re: 3 ecrans : installation MatroxTripleHead ou ATI Eyefinit

#480

Message par bady947 »

Salut,

Donc Nvidia maintenant géré l'affichage en Surround 4 écrans FHD a condition que le jeu le permet bien sure :cheer:

Pour l'instant je suis pas chez moi, je pourrai tester a partir du 26/10 et je posterai une photo inchallah,

au moins comme ça, je risque pas de regretter mon passage aux verts

A+

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: 3 ecrans : installation MatroxTripleHead ou ATI Eyefinit

#481

Message par LOLOF1 »

Tu le regretteras pas Bady ,on était tous avant chez Amd

Et on est presque tous partit chez le caméléon enfin presque :banana:

Aplushhshs

Sagal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 451
Inscription : 03 août 2001

Re: 3 ecrans : installation MatroxTripleHead ou ATI Eyefinit

#482

Message par Sagal »

Edit Salut à tous, j'étudie un peu contraint et forcé le passage à la GTX 980 Ti 6Go.
Mais le gros problème semble avec les cables de connexion pour connecter mes 3 écrans VG278 en 120Hz. L'écran avec port compatible 120Hz a uniquement soit le port HDMI soit le port DVI-D. Il n'y a donc pas de port DP. Mes 2 CG actuelles (GTX670) ont 2 ports DVI-D chacune donc aucun problème. Il y a des adaptateurs DP vers DVI-D mais déja que SLI est mal supporté je ne le sens pas s'il y a un adaptateur en plus,

A priori j'ai trouvé des modèles chez gigabite avec un connecteur DVI-D et un connecteur DVI-I avec les références WF30 que ce soit en 970 ou 980.
Tout en bas du lien les possibilités de connexion avec 3 écrans. Dans mon cas ce serait les 2 DVI et HDMI.
Ce jour autour de 700 euros sur 2 sites différents.
http://www.gigabyte.com/products/produc ... id=5472#ov

Edit2 Comme mon PC semble encore tenir le coup (y compris avec SLI et W10 après quelques heures passées à trouver la bonne méthode et les bons drivers), je vais juste surveiller l'évolution des prix et des stocks et en prendre 2 au bon moment par exemple lorsque la prochaine génération de CG va sortir.

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: 3 ecrans : installation MatroxTripleHead ou ATI Eyefinit

#483

Message par LOLOF1 »

Coucou Sagal :yes:

Bonne année à toi et attends l'arrivée des GPu "Pascal" de Nvidia pour ton tri ecran 120Hz fluide dans tous les jeux :notworthy

Aplushhs :yes:

Sagal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 451
Inscription : 03 août 2001

Re: 3 ecrans : installation MatroxTripleHead ou ATI Eyefinit

#484

Message par Sagal »

Salut Lolo, salut à tous,

Je n'ai pas pu attendre car j'avais des problèmes peut être tout simplement l'oc du processeur qui ne tient plus.

Je mets un petit retour ici, cela aurait pu être sous W10.
J’ai été un peu forcé d’être raisonnable, car j’ai eu mon plafond CB atteint sur 30 jours glissants (à cause des vacances à payer) et je n’ai pas pu commander tout ce que je voulais. J’ai changé mon fusil d’épaule et j’ai donc fait à minima : 2 cartes GTX 970 Gibabyte Gaming et le Thrustmaster TS500RS (venant de 2 GTX 670 Asus et du Logitech Momo Racing). Par contre j’en ai profité pour abandonner W10 64 bit et retourner sur W7 64bit pro et j’ai donc tout réinstallé.
Les dernier drivers Nvidia (qui marchaient sur ma précédente config de fin janvier) ne marchent pas en SLI avec mes 2 nouvelles cartes..., J’ai du passer par les drivers livrés avec le CD ceux d’octobre 2015 pour pouvoir activer le SLI.
Je ne sais pas à quoi c’est lié mais mon précédent oc de processeur ne tenait plus après 20- 30 mn sur AC ou Dirt Rally (i5 3570K j’ai dû repassé de 4.2 à 4GHz mais maintenant il est stable).
Avec ces paramètres changés je passe en terme de fps approx. de -10% à 100%.
Gains très appréciables : F4BMS, Dirt Rally, Asseto Corsa
Gains limités : Steel of Armor (29 à 39fps). Aucun changement: Dangerous Waters
Dégradation : FSX Box (mais là c’est le processeur et surtout l’absence de W10 qui jouent défavorablement.
Il me reste à tester DCS, Arma III, Train Simulator, Euro Truck 2 (je reviendrai faire un edit un de ces jours).

Au final ma conclusion est que W10 doit obligatoirement s’installer en totalité et donc if faut tout effacer et réinstaller tout (je veux dire par là qu'il vaut même mieux avoir uniquement le CD d'installation de W10) et non pas installer d'abord W7 ou W8 etc.). Car souvent pendant plusieurs mois dans le cas d’une mise à jour tout semble ok puis les choses se dégradent.
J’ai bien fait de ne pas prendre pour le double du prix 2 GTX 980 Ti ou 2 GTX 980 simple car je pense au vu des benchmarks effectués par certains sites et de ma config actuelle que cela n’aurait pas donné vraiment mieux sur les jeux et ne parlons pas des Titan. Edit de plus elles consomment plus et peut être que 760W est trop juste, même si cela peut passer d'après les projections faites)..

En parlant de tests j'ai lu que certains sites déconseillent 3xGTX 980 car cela apporte plus d'instabilité que de réels gains (par rapport à 2xGTX 980 en SLI) et pour ma part je ne l'envisagerai pas ou tout autre combinaison de 3 cartes graphiques avant des tests probants....

Sagal
i5-3570K@4Ghz; Gigabyte SLI 2xGTX-970, Asus: P8Z77 V-Pro, 3xVG278H, Xonar Phoebus; G.Skill DDR3 32GB; Seasonic X-760W; Noctua NH-U12P SE2; Crucial m4 SSD 256GB; WD Caviar Black 2TB; CM Storm Trooper; TrackIR 5; Logitech: z906, Thrustmaster T500RS+F1 150th; CH: Fighterstick, proPedal, proThrottle; Obutto R3volution; Windows7 Pro 64b

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: 3 ecrans : installation MatroxTripleHead ou ATI Eyefinit

#485

Message par LOLOF1 »

Coucou Sagal :banana:

Pour ton matos que du bon comme d'habitude avec toi :notworthy :yes:

Sinon il y des nouveaux pilotes nvidia sortit hier soir tester !

Pour tes cartes graphiques ,avoir 3 GTX TITAN X en tri Sli et tout baigne !

Mais pour claquer moins de f'ic et,plus de puissance pour ton tri écran 3D d'Asus ou pour la 4K fluide en 3D ,il vas falloir Sagal attendre les GPU pascal au computex fin mai /début juin :yes:

Les GTX 1080 et future "TITAN" vont montrer leur museau et leurs perfs qui seront un vrai bond en avant que les séries GTX 780TI /980TI issue des Gpu Fermi/ Kepler et Maxwell !!

La Sagal on vas avoir la VRAI puissance a max pour jouer de manière fluide en 3D sur tout type d'écran ,60/120/144/160Hz !!! enfinnnnnn et en 1080P/1440P/2160P ENFIN en résolution

APLUSHHHSS l'année 2016 vas être pour nous que du bonheur et en plus les casques virtuels arrivent !!!!yessss

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: 3 ecrans : installation MatroxTripleHead ou ATI Eyefinit

#486

Message par LOLOF1 »

Coucou Sagal :yes:

Ça y est ,il faut être patient en informatique entre le moment où on achète du matos et que les drivers permet de les faire fonctionner de façon optimale !

Avec pleins de déboires ,j'ai décider pour faire fonctionner de faire marcher mes 3 ecrans 4K UHD enfin de manière nominale de changer mes 3 câbles qui relient mes ecrans à mes 3 cartes graphique GTX TITAN X !!!

En regardant une vidéo d'un pilote comme nous sur YouTube qui avais 3 ecrans ASUS 4K-UHD et qui les avais brancher en HDMI 2.0 de Facon optimale et non en DisplayPort comme moi çe qui ne donnais que des bugs de mise en Surround en 11520x2160 et mes jeux fonctionnaient TRES tres mal !! :ouin:

Donc Sagal j'ai acheter 3 câbles HDMI 2.0 /4K qui m'ont couter un bras ,mais bon on est plus à une dépense près ,et BADABOUMMMMM Sagal !!

Les pilotes 362.00 WHQL et ces câbles HDMI 2.0 -4K fonctionnent ENFINNNNNNNNNN :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :cheer: :cheer: :cheer: dans tous les jeux :banana: :banana:

Et même les pilotes 362.00 par Nvidia me poussent mes ecrans en vrai resolution 4K-UHD soit 4096x2160

=En Surround 4K = 12888x2160

Et même j'ai en option une autre resolution bien plus ancienne en tri ecran soit 5700x1200 çe qui me ramènent des années en arrière mais me permets de joeur en tri ecran sur des jeux qui ne focntionne pas en tri ecran 4K !!

Que du bonheur Sagal enfin mes 3 ecrans 4K-UHD /de 50 pouces Panasonic fonctionne enfin :Jumpy:

Et même ma 4eme carte GTX 640 pour mes ecrans déportés fonctionne nickel !!

Ma carte mere Gygabite fonctionne nickel sans broncher et tous mes ventilos de mes cartes graphiques peuvent être poussés au maximum avec le logiciel Evga X sans aucun probleme !

Cette carte mere malgré son prix est un modèle de fiabilité sans ecran bleu ,sans BUG rien Nada ,mon meilleur investissement en carte mere depuis 10 ans malgré toute mes cartes mères Asus ,Rampage Extreme acheter par Bibi depuis si longtemps ,un ingénieur de Materiel.net me le disait depuis longtemps ,pour le multiGpu rien ne vaut Gygabite !!

Et il avais raison ,désoler pour cette apartee sur les cartes mères ,mais le tri ecran + Le multiGpu Ultra haut de gamme demande un PC fiable et compatible avce toute les cartes graphiques Nvidia et Amd !

Et les pilotes y sont pour beaucoup en plus des bon câbles DVI/D ou HDMI 2.0 moderne ,bon pilotes WHQL par Amd et Nvidia pour leur carte graphique !

Un tout qui malgré les beaux BlaBla des publicités que l'on voit partout nécessité du temps pour etre fiable !!

Mon tri ecran 4K-UHD m'a pris 4/6 mois à comprendre pourquoi ca marchais pas et attendre des Bon pilotes graphiques de MOSIEURRRRR NVIDIA ouais bien long tout ca :hum: :hum: :hum: :hum:

Aplushhs

Sagal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 451
Inscription : 03 août 2001

Re: 3 ecrans : installation MatroxTripleHead ou ATI Eyefinit

#487

Message par Sagal »

Edit Sympa les infos et surtout content que tout marche pour toi.

Pour autant cela fait froid dans le dos, car il n'est dit nulle part sur un site officiel qu'il faut prilivégier des branchements HDMI 2.0/4K pour une installation avec 3 écrans 4K...J'ai déjà beaucoup souffert avec une installation 3D surround mais je crois que j'aurais déprimé si après toutes les dépenses faites j'avais dû attendre aussi longtemps pour profiter pleinement d'une installation 3 écrans 4K + 1 écran déportable.

Pour Gigabyte, tu confortes mon choix actuel des CG et mon choix futur pour la CM, car je suis un peu déçu par ma CM certes ancienne Asus

J'attends la prochaine version des drivers nvidia pour les essayer car il n'y a rien de nouveau sur la dernière version qui vient de sortir. Avant d'essayer maintenant je vais lire le forum des plaintes nvidia et en fonction de la gravité des retours, j'essaie ou pas...

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: 3 ecrans : installation MatroxTripleHead ou ATI Eyefinit

#488

Message par LOLOF1 »

Salut Sagal

Les derniers pilotes Nvidia 362.47 m'ont fait claquer mes ecrans en pleins jeux !

Hier Nvidia met un hotfix car Ca foire sur le multiGpu ecran en plus :ouin:

Je suis revenu au 362.00 et tout baigne de nouveau !

Pour le tri ecran 4K 50 pouce ,c'est vrai que j'ai été précurseur et des fois cela fonctionne et d'autre fois non !

De plus j'ai claquer pour 3 GTX TITAN X pour que cela soit fluide ,mais les GPU Pascal ,je vais les accueillir avec joie ,car en 3D leS pilotes bride l'AAX a 2X seulement,donc meme une GTX TITAN X SUFFIT TOUT JUSTE en 3D :hum:

Pour la 4K fluide vivement les GPU Pascal point bar ,c'est pas tous le,monde qui claque pour des cartes a 1200€

APLUSHHHS :yes:
Dernière modification par LOLOF1 le lun. mars 14, 2016 1:27 pm, modifié 1 fois.

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

Re: 3 ecrans : installation MatroxTripleHead ou ATI Eyefinit

#489

Message par Yan »

LOLOF1 a écrit :car en 3D leS pilotes bride:
C'est pas pour te décourager Lolof, mais la 3D c'est de plus en plus mort. Entre Samsung et autres géants qui veulent s'enlever petit à petit du marché des écrans 3D, Nvidia qui commence même à renvoyer la 3D sur leur site sur certains liens morts, la PS4 qui abandonne limite aussi son support 3D etc.
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: 3 ecrans : installation MatroxTripleHead ou ATI Eyefinit

#490

Message par LOLOF1 »

Oui pour les ecrans Yan la 3D a plus la cote parce que les grands éditeurs ont fait leur calcul et pas assez de personnes achètent des BLURAY 3D :ouin: :ouin:

Ils ont même pas calculer les joueurs de PC ou ceux qui jouent sur les TV en 3D !!!

Juste le cote mercantile de la chose qui a fait décider à Samsung Le mois dernier d'abandonner la 3D alors que cette marque avais été le précurseur ??? :ouin:

Samsung et les fabricants n'avaient pour vendre des bluray 3D ,aider le secteur des films et jeux car au cinéma depuis quelque temps la 3D des films est moyenne ,avec trop de 3D passive et presque plus de 3D avec des effets qui sortent de l'écran que le public adore !! :yes:

Mais moi j'adore la 3D en pilotant ,Sagal aussi et bien d'autre :yes:

Mais il y a la revanche de la 3D Yan c'est les casques de réalité virtuelle :notworthy :banana: :banana:

APLUSHHHS :cheer:
Avatar de l’utilisateur

C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2593
Inscription : 10 décembre 2008

Re: 3 ecrans : installation MatroxTripleHead ou ATI Eyefinit

#491

Message par C6_Pat »

Salut LoloF1 :cheer:

Je reviens te consulter pour un truc multi ecrans.
Tu sais que mon cockpit fonctionne sur une seule GTX Titan (2013) qui alimente quatre ecrans vues (avant, gauche, droit, superieur)
[BBvideo 800,600][/BBvideo]

J'ai donc mes quatre écrans qui occupent toutes les entrées de la Titan.
Trois ecrans de 138cm et un 101cm le tout en SAMSUNG.
Le soft que j'utilise est Prepar3D 2.5.

Penses tu qu'en rajoutant une 2eme Titan 2013 en SLI :
- je pourrais brancher sur chaque carte deux écrans soit quatre au total
- j'obtiendrai un gain et si oui a quel pourcentage même approximatif

:cheer:

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: 3 ecrans : installation MatroxTripleHead ou ATI Eyefinit

#492

Message par LOLOF1 »

Coucou C6 Pat :yes: :yes:

Pour mettre 2 GTX TITAN 1er du nom comme moi avce mes GTX TITAN X ,il faut brancher :

Surround 3 ecrans : 2 Ecrnas avec 2 prises DVI ou Dispalyport OU HDMI sur la 1er carte graphique

1 ecran avec 1 prise Dvi,Dvi ,DisplayPort ou HDMI sur la 2eme carte graphique

Ensuite ton 4eme Ecran se branche sur la 1er carte graphique C6 Pat c'est tout !!


Pour les perfs tu auras 20/30% grand maxi avec ta GTX TITAN supplémentaire !!

Mais C6 Pat à tu vu les perfs des nouvelles GTX 1080 qui sont plus puissantes de 20/40% que des GTX TITAN X ??

Car elles dépotent à Max ,surtout leur bien meilleure gestion du tri Ecran en perfs et qualité ??

Et leur prix en mod le Founders EDITION a 799€ coute bien moins cher que les TITAN a 1300€ !!

À méditer C6 Pat car moi depuis 4 jours que j'ai mon SLI de GTX 1080 meme mes GTX TITAN X ont pris un coup de vieux en tout !

On a enfin changer de génération de GPU !!! :yes: :yes:

Cets bien pkus que de sFps en pkus ,c'est une qualité sur nos ecrans extraordinaire ,des détails que je voyais presque pas avec mes GTX titan x et la Binggg Ca Pete aux yeux o_O o_O o_O :exit: o_O o_O o_O

Apluhhhss :yes:
Avatar de l’utilisateur

C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2593
Inscription : 10 décembre 2008

Re: 3 ecrans : installation MatroxTripleHead ou ATI Eyefinit

#493

Message par C6_Pat »

Merci pour ta réponse Lolo :cheer:

Je vais étudier cela dans les prochains jours....trop de taf en ce moment !

A bientôt !

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: 3 ecrans : installation MatroxTripleHead ou ATI Eyefinit

#494

Message par LOLOF1 »

De rien C6 Pat :yes:
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3508
Inscription : 20 juin 2004

Re: 3 ecrans : installation MatroxTripleHead ou ATI Eyefinity ; 3D ?

#495

Message par C6_Werner »

Pour ceux qui sont en multi écran sur Windows10 c'est la loose!

http://www.comptoir-hardware.com/actus/ ... n-jeu.html

Sagal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 451
Inscription : 03 août 2001

Re: 3 ecrans : installation MatroxTripleHead ou ATI Eyefinity ; 3D ?

#496

Message par Sagal »

Effectivement ayant 3 écrans, cela fait quasi un an que je suis passé de W10 à W7...Et j'avais même utlisé un software pour être sûr de ne pas remigrer malgré moi...

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: 3 ecrans : installation MatroxTripleHead ou ATI Eyefinity ; 3D

#497

Message par LOLOF1 »

Petite mise à jour du multi ecrans :yes:

Depuis les derniers post de Sagal et. C6 Pat de l'eau à couler sur les ponts :yes: à propos de windows 10/64 bit Pro :yes:

L'année dernière en avril 2016 que ce sois en multi ecrans ou casque virtuels ,cela décornais a mort :hum:

W10 ne supportait pas le tri écran et a l'époque j'avais un TRI SLI DE GTX TITAN "MAXWELL" et rien en ne marchais ,reconnaissance des ecrans à l'ouest ,casque Oculus et Htc Vive qui marchais sur 1 pattes :hum: :crying:

J'avais tout formater et j'étais revenu sur Windaube 7 Pro :yes:

La à ma grande surprise il y a 15 jour sur j'ai voulu retenter W10 Pro et Whazaaa enfin tout marche nickel :notworthy :notworthy :notworthy

Pas trop tôt ,sous Dcs ou Rfactor 2 ,Asseto corsa tout marche au poil :notworthy :notworthy

Windows 10 et le tri écran fonctionne enfin + mon casque Oculus CV1 :yes:

20/20

aplsuhhs :banana:

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: 3 ecrans : installation MatroxTripleHead ou ATI Eyefinity ; 3D ?

#498

Message par LOLOF1 »

Ah aussi super et magnifique ton cockpit C6 Pat :notworthy :yes: :notworthy

aplushhhs :yes: :banana:

Config VR/TRIPLE ÉCRAN 4K 50Pouce : Corsair 800D /Core I7 6700K Watercooler à 5Ghz / SLI NVIDIA TITAN X "PASCAL" Overclocker +150 MHZ / SSD Samsung EVO 850 1TO / 32 GO DDR4 / OCULUS CV1 /HOTAS WARTHOG--Palo MFG /Volant Thrustmaster TS-PC RACER Modder "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder Puce Loadcell 90Kg .

Config VR/MONO ÉCRAN 4K 55Pouce:Corsair 900D / CORE I7 5930K Watercooler à 4Ghz / SLI NVIDIA GTX 1080 "PASCAL".
Overcloker + 150 Mhz / SSD SAMUNG EVO 850 1 TO / 32 GO DDR4 / OCULUS CV1 / HOTAS WARTHOG--Palo MFG ..
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9074
Inscription : 15 mars 2004

Re: 3 ecrans : installation MatroxTripleHead ou ATI Eyefinity ; 3D ?

#499

Message par Warlordimi »

Ca ne vit pas beaucoup par ici :p

Bon, ne partant pas en vacances, je voudrais me faire une confi, toujours en 3 écrans, haut de gamme. Je conserverais mes 3 écrans Samsung 24", on verra plus tard pour les remplacer.

Budget jusqu'à 4000 balles.
Contrainte: je passe par un fournisseur pro du taf, donc, hors de question d'aller piocher la CG x et la CM y pour l'assembler moi-même. Donc, je me rabats sur les configs "gamer" toutes montées genre Asus Rog ou autre.

Un conseil?

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: 3 ecrans : installation MatroxTripleHead ou ATI Eyefinity ; 3D ?

#500

Message par LOLOF1 »

Coucou Warlordimi

Bah les boîtiers Matrix ne sont plus attractif comme achat avec des cartes Amd ou Nvidia qui gère le tri écran nativement

Pour ton Pc tout monter vas voir sur le site d'Asus ou Alienware pour avoir des monstres ,ou Materiel.net qui vends des Pc tout monter très haut de gamme hyper bien soigner

Aplushhs
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »