Ecran LCD/ LED choix pour la rentrée de sept

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

#26

Message par LOLOF1 »

Salut Jallie :flowers:

Bon pour tes écrans pour moi il y a Panasonic pour regarder les films et Samsung pour les jeux et les films :yes:

Pour rappel c'est cette marque qui a été la 1 er a mettre sur des écrans TNT moderne une prise Vga il a 2 ou 3 ans :notworthy:notworthy

Donc le meilleur ne peut pas etre ennemi du bien en 46 pouces je te conseillerai le Samsung LED UE 46D 6500 ZF Jaillie :yes:
Un 400 Hz de haute volée et j'en ai déjà vu a la FNAC en France et c'est que du bonheur meme la Qualite des noirs qui était le gris défaut des écrans Samsung par rapport aux Panasonic commence a etre ratraper :yes:

http://www.materiel.net/televiseur/sams ... 66829.html

Meme qu'avec un seul ecran sur Ton jeux Falcon 4 allied forces Jaillie tu vas t'eclater en vue Cockpit +un track Ir :yes:


Aplushhhs Jaillie :cowboy:
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#27

Message par Jallie »

merci de tes conseils LOLOF1

c'est dur dur de chosir , vu qu'en plus ici , y-a pas forcement tout le choix que vous pouvez avoir chez vous !
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

#28

Message par LOLOF1 »

Bah commande le par internet a matériel.net Jaillie :yes: il livre aussi dans les dom Tom et leur sérieux n'est plus a prouver et je te le dit en connaissance de cause :yes:

Aplushhhss :cowboy:
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#29

Message par Jallie »

C est fait depuis hier ...

3x écran ACER 27" éden 120hz

Comme j ai commandé les trois Dun coup ... J ai eu un bon prix , égal a ce que j aurai pu avoir sur la métropole. 

A moi la reprise maintenant. ( merci de vos conseils)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

#30

Message par LOLOF1 »

Super jallie dit nous quand tu auras eu tout ton matériel et ce que tu en pense pour jouer à ton falcon 4 allied forces(je sais pas si tu connais Magister c'est un pote à moi on c'est connu quand il m'a aider sur le tri écran et moi sur rfactor en tri écran aussi sur Matrox digital)

aplushhsss:cowboy::cowboy:
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#31

Message par Jallie »

yep ... je vous dirai cela

mais pas sur Falcon-AF !!! ( fini il est ...))

c'est sur Falcon4-BMS (sorti la semaine dernière , après 3 ans de gestation)
que du bonheur , à ce qu'il parait sur les améliorations)

j'ai de la menuiserie à faire rapidement pour mettre le tout en place (et moi dedans le cockpit)

A+
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

#32

Message par LOLOF1 »

Ah oui il vas falloir que je le telecharge le nouveau BMS :yes::yes:


Aplushhhss Jallie :cowboy:
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#33

Message par [MIKE] »

Salut,

Je vais investir dans 1 nouvelle config je suis interesser par le tri ecran , pour l'ecran celui la a l'air bien

http://www.electro-facile.com/Prix/Sams ... 24636.html

2 questions
Ces 1 TV pas 1 ecran spe jeux celon vous ces 1 probleme pour le taux de reponce??
Le tri ecran ces plutot ATI ou Nvidia qu'il faut choisir?

Merci
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#34

Message par [MIKE] »

Salut,

Je vais investir dans 1 nouvelle config je suis interesser par le tri ecran , pour l'ecran celui la a l'air bien

http://www.electro-facile.com/Prix/Sams ... 24636.html

2 questions.
Ces 1 TV pas 1 ecran specifique jeux celon vous ces 1 probleme comparer a la qualite des ecrans pour jeux? (trop de choix je suis paumer...)
Le tri ecran ces plutot ATI ou Nvidia qu'il faut choisir?

Merci
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#35

Message par Jallie »

'[MIKE a écrit :]Salut,

Je vais investir dans 1 nouvelle config je suis interesser par le tri ecran , pour l'ecran celui la a l'air bien

http://www.electro-facile.com/Prix/Sams ... 24636.html

2 questions.
Ces 1 TV pas 1 ecran specifique jeux celon vous ces 1 probleme comparer a la qualite des ecrans pour jeux? (trop de choix je suis paumer...)
Le tri ecran ces plutot ATI ou Nvidia qu'il faut choisir?

Merci
LOL ;;; tu nous remets ta question en français ! :Jumpy:

pour l'écran ... il paraît bien

il a un prise DVI ... pour faire du triple écran --> INDISPENSABLE avec le TH2GO :)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

#36

Message par LOLOF1 »

Heu la moi aussi des fois j'eçris comme je parle lol Mike,mais je comprends rien a rien a ta question :innocent::innocent:

Ton choix d'écran n'est pas bon il est pas compatible dans la liste des Ecrans 3D de NVidia !

Il te faut le modèle de taille identique mais celui la :
"UN32D6500"
http://www.buy.com/videoclip/samsung-un ... 81693.html
http://www.bhphotovideo.com/c/product/7 ... ED_3D.html
Et c'est le seul compatible en 32 pouce,et en 40 pouce il y a ce Samsung Mike
http://www.google.fr/products/catalog?q ... CE0Q8wIwAQ
Image

Je te conseillerais NVidia Mike et il te Faudra acheter le logiciel de NVidia "3DTVPLAY" a 40 euros pour la télévision mais tu utiliseras les lunettes de ta future télé n'achète pas le Kit de lunette de NVidia :yes:
Voici le logiciel et regarde bien l'onglet sur les Ecrans compatible suivant les marques Mike :cowboy:
http://www.nvidia.fr/object/3dtv-play-fr.html
http://www.nvidia.fr/object/3dtv-play-r ... ts-fr.html

Aplushhhhsss:cowboy: Mike :yes:
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#37

Message par [MIKE] »

Merci de vos reponce précise et désoler pour mes fautes pourtant j'essaie de ne pas en faire, malgré mon coter très sociable j'écris comme 1 neuneu.

Ce que je voulais dire ces que l'écran et pas prévue pour le jeu a la base car ces considérer comme 1 télévision pas 1 moniteur ordi, et je trouve pas le taux de reponce.
Selon vous ça peut être 1 problème lors des mouvements rapide?
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

#38

Message par LOLOF1 »

Avec un ecran en 200Hz les problèmes de temps de réponse(Pas taux de réponce) Mike n'existe pas :yes:

Mike sur un ecran de Tv plus la fréquence est élever,50Hz,100,200,400,600 ,plus la remanance(effet d'image fantôme quand tu joue ou tu vois un film) est réduit voir nul:yes:


Aplushhhsss :yes:
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#39

Message par [MIKE] »

Ok merci

La 3D et le tri ecran ces pas 1 prioriter, celon vous cette ecran en 40 pouces ces le top du moment??

http://www.google.fr/products/catalog?q ... CE0Q8wIwAQ
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#40

Message par Yan »

C'est surtout un peu trop chère pour ce que c'est lol

Prend un bon Asus 27" et ça ira du feu de Dieu ! ;)

C'est simple après, tu vises principalement le tri-écran ou la 3D? Le tri-écran c'est rapide, c'est AMD, Nvidia il faut deux cartes graphiques absolument pour avoir 3 écrans, alors bon, acheter une seconde carte graphique juste pour allumer 2 écran en plus je trouve pas ça top. Après pour la 3D Nvidia est devant, mais AMD commence à pas mal creuser de ce côté là donc ça peut-être interessant de voir ce que ça peut donner !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

#41

Message par LOLOF1 »

Salut yan:yes:

Oui,la 3D par Amd ratrappe son retard a vitesse grand "V" :yes::yes:

Bon j'avais mis un 40 pouce Mike car c'est le seul compatible 3DTVPlay :yes:

Mais comme le dit Yan déjà un ecran de 27 pouce 3D c'est Tip top et moins cher surtout et prend moins de place pour le tri ecran :cowboy:

Tiens Mike voici le lien du meilleur ecran 27 pouce actuellement :yes::yes:
http://www.materiel.net/ecran-lcd/acer- ... 64885.html

Aplushhhsss:cowboy::cowboy:
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#42

Message par [MIKE] »

Le tri ecran m'imteresse mais la 3D propose que tres peu de jeux compatible http://www.nvidia.fr/object/3d-vision-3d-games-fr.html

Il y a pas 1 truc qui cloche qu'une 10aine de jeux comptatible 3D?
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#43

Message par Jallie »

'[MIKE a écrit :]Le tri ecran m'imteresse mais la 3D propose que tres peu de jeux compatible http://www.nvidia.fr/object/3d-vision-3d-games-fr.html

Il y a pas 1 truc qui cloche qu'une 10aine de jeux comptatible(s) 3D?


avec Nvidia et l'ACER 3D ... la 3D --> c'est TOUT le temps (enfin , c'est surtout ... quand tu veux !!!)

plus besoins d'avoir des jeux "enregistrés" comme compatibles

suffit juste d'enclencher le bouton sur -- 3D ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

#44

Message par LOLOF1 »

Ah ça oui Jallie desjeux compatible 3D il y en a un paquet avec Batman Arsylum en tête+Battlefied Bad compagny 2 +Maffia 2 :yes:

Apushhhsss Meme les jeux de course auto comme Rfactor et ses multiple Mod marche super bien :yes:
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »