Simulation sur Ecran Tv 4K : Pilotes C6 vous pilotez Avec?

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

Re: Simulation sur Ecran Tv 4K : Pilotes C6 vous pilotez Ave

#76

Message par Jallie »

LOLOF1 a écrit :Ah mais tu a zapper mes derniers infos de mes posts Jalliie

C'est pas un seul écran 4K que je vais installer mais 3 ecrans de 50 pouces !!! :banana:

Soit une résolution de 3 fois x 3840x2160 = 11520x2160 :yes:

D'où mes doutes pour savoir si 3 GTX780TI vont assurées ???

Aplushhs :exit:

oui ...j'avais bien co:pris ... mais si je fais tourner impec avec UNE SEULE CG GTX780Ti mes 5960x1080 ...

avec tes TROIS cartes , tu devrais faire le même chose sur trois écrans 4K ( 4000 c'est bien inf à 5960 non ?)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

Re: Simulation sur Ecran Tv 4K : Pilotes C6 vous pilotez Ave

#77

Message par Yan »

Jallie a écrit :
oui ...j'avais bien co:pris ... mais si je fais tourner impec avec UNE SEULE CG GTX780Ti mes 5960x1080 ...

avec tes TROIS cartes , tu devrais faire le même chose sur trois écrans 4K ( 4000 c'est bien inf à 5960 non ?)
Il veut tout faire tourner à fond sur des jeux gourmands, donc là il a besoin de bien plus que trois cartes comme ça :emlaugh:
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Simulation sur Ecran Tv 4K : Pilotes C6 vous pilotez Ave

#78

Message par LOLOF1 »

Bon 1er test hier sous un jeux de simu auto avec mon 1er Ecran 4K !!

Desoler pilotes de C6 ,promis d'autre jeux avions vont bien etre tester mais comme j'ai une course de competiton de F1 dimanche soir à Sepang sur le site LiveSimracing.com,j'ai réinstaller que Rfactor 2 pour l'instant sur un de mes PC !!

Donc avec mes 3 GTX 780TI mon Bug a été résolu Nicolas avec le bon cable ,c'est toujours un probleme de Cable les ecrans quels qu'ils soient !!!

Cable Displayport 1.2 au lieu d'HDMi 1.4 et Hop tout baigne plus d'écran diviser en 2 que ce soit dans windows ou Rfactor2 !

Bon une chose un ECRAN 4K:

C'EST UNE TUERIE VISUELLE o_O o_O

Aucun Bug sous W7/64Bits mais la Ram mange grave avec 6/7 GO d'utiliser en direct live sous "Gestionnaire des taches sous W7/64bit !!

C'est ,trop beau la meme Claque que l'orsque on est passer des écrans avec une resolution de 1680x1050 a du Full HD 1920x1200 ou 1920x1080 !!! :Jumpy: :
A l'époque on étais sur le cul tellement c'était beau mais la en 4K un effet 3D s'ajoute sans lunette 3D que je connaissais pas du tout !! o_O

C'est trop trop beau ,je commence à comprendre les pilotes de C6 ou d'ailleurs qui en ont un ,MAGNIFIQUE !!

Bon prochain taf installer mes 2 ecrans lateraux et je suis à la bourre je reprend le taf lundi mais je suis de repos jeudi et vendredi qui suit donc bon espoir d'installer la fin surtout que mon BiG PC seras finit !

Après bah on vas installer en soft :

Dcs -A10,Dcs -World ,Dcs-F15,Il2-Battle of Stalingrad ,Rise of Flight et Falcon 4 BMS 4.32.,FSX Airbus A320/321 d'Aerosoft ,Boeing 737/777 D'Aerosoft ,Fsx-F14X ,Pcars ,Iracing et Assetto Corsa!

Ensuite tester tout ça en tri Ecran 4K et voir si tout fonctionne !!

Aplushhs :jerry:

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Simulation sur Ecran Tv 4K : Pilotes C6 vous pilotez Ave

#79

Message par LOLOF1 »

Coucou Jallie

La resolution 4K-UHD Ultra haute définition c'est : 3840x2160 !

Ton tri Ecran c'est soit 5760x1080 ou avec tes bord de cadre modifier apparement a 5960x1080! (3 ecrans full HD de 1920x1080 pour toi Jallie )

La Jaillie je veux faire fonctionner 3 ecrans UHD-4K c'est : 3 x 3840x2160 = 11520x2160 !!!!!! o_O o_O o_O :exit: :Jumpy:

Soit plus du double de resolution que ton tri Ecran Jallie !!

Je veux le futur de la Simulation Jallie de 2020 en tri Ecran mais en 2015 !

Donc il faut énormément de puissance comme le dit yan ,Processeur hyper puissant pour éviter qu'il soit CPU Limited ,c'est à dire que le processeur limite les cartes graphique :ouin:

Et surtout de la ,puissance graphique et pas qu'un peu !!!

Aplushhhss
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10609
Inscription : 30 juin 2008

Re: Simulation sur Ecran Tv 4K : Pilotes C6 vous pilotez Ave

#80

Message par Cat »

Petite précision Lolof.
UHD, ce sont les téléviseurs. C'est 3840 points
4K, ce sont les moniteurs informatiques. C'est 4096 points..... ;)
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: Simulation sur Ecran Tv 4K : Pilotes C6 vous pilotez Ave

#81

Message par white-sky »

Je fais mon enfoiré, mais cet échec va rester dans les annales, et te rester dans l'anus :jerry:

Oui en effet, je pensais que t'étais directement passé en DP pour la connectique, le HDMI c'est teeeeeeeeeeellement 2014 :jerry:

Nicolas
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Simulation sur Ecran Tv 4K : Pilotes C6 vous pilotez Ave

#82

Message par LOLOF1 »

J'ai essayer au plus simple mais en achetant mes ecrans Panasonic je savais GRACE a la prise Displayport 1.2 que tout passerais en UHD :yes:


Et CatPlombe ,bonjour,pour la DEFINITION telle du FullHD ,Qhd UHD ect ect j'ai fait dans le générique :yes:

UHD pour le ciné ,pour les caméras ,pour les jeux pc ,pour la tv ect ect on pourrais y passer des heures :yes:

Pour l'instant je parle UHD car c'est çe qui se vend en Ecran TV :yes:

Dis moi un Ecran TV 50 Pouce avec une resolution plus haute que le 3860x2160 ??

Aplushhs :jerry:

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Simulation sur Ecran Tv 4K : Pilotes C6 vous pilotez Ave

#83

Message par LOLOF1 »

Je sais pas Nicolas si je vais l'avoir dans le Baba mais on verras bien :jerry:
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: Simulation sur Ecran Tv 4K : Pilotes C6 vous pilotez Ave

#84

Message par white-sky »

Ben disons que le problème auquel tu vas être confronté c'est :

1) les jeux sont pas optimisés pour la 4k,alors la 3x 4k...

2) les jeux sont mal optimisés pour le sli alors le 3x sli...

Ensuite ben j'ai envie de dire que la 4k est assurément l'avenir au moins pour la simulation, donc c'est pas complètement con même si ça tournera mal avec ta config actuelle... Mais franchement attends 2016 pour les gpu... C'est pas 20% de puissance en plus qu'il te faudra, mais plutôt 100...
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Simulation sur Ecran Tv 4K : Pilotes C6 vous pilotez Ave

#85

Message par LOLOF1 »

Bah le Sli ou Crossfire Nicolas j'en fait depuis 2007 et a l'époque moi aussi j'ai ete tres decu pas de gros blême de saccade avec un Quad Crossfire de 2 Carte Bi-gpu ATI 5970

Je suis partit chez Nvidia a cause de pilotes catalyst en malabar à l'époque !!

mais depuis cette date avec Nvdiia en Sli ou tri Sli ,dans pleins de jeux tout baigne dans l'huile et meme depuis 2011 en tri Ecran 3D,pareil aucun probleme suivant les pilotes en général tout est fluide !! :yes:

Et en fesant des compétitions depuis 15 ans de Formule 1 Nicolas ,je suis tres tres tres exigeant en Fluidité,je ne peux supporter des pilotes remplit de Bug :yes:

Ensuite le Sli Ca rox au niveau puissance y a pas a dire !

Celui qui n'a pas essayé ne peux pas comprendre :yes:


VIVE le SLI ou TRI SLI OU QUAD SLI :notworthy :notworthy :notworthy

APLUSHHHS
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »