Profil et X52

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Guisque
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 26 janvier 2015

Profil et X52

#1

Message par Guisque »

Bonjour à tous,

Je me penche vers vous rempli d'espoir :crying:
Je viens de décider de me mettre a DCS, du coup, achat d'un Joystick évidement. J'ai donc choisi le Saitek X52.

J'ai installé les drivers 7.0.27.13 ainsi que l'éditeur de profil (même version 7.0.27.13). Le joystick est reconnu, tous les boutons sont fonctionnel, bref c'est la teuf !
Alors sur DCS, pas de problème pour binder les touches de mon joy. Tout marche impec. Mais bon, je trouve cela un peu limite, si j'ai un X52 avec tout plein de bouton et de mode, c'est pour s'en servir pleinement !
J'ai donc fait un profil à partir de l'éditeur... les touches sont reconnues, en gros tout va bien. SAUF que quand je lance la fenêtre de test, et bien c'est comme si j'appuyer 2 fois sur ma touche et non une seule =>

Image

Pour le test j'ai appuyer une seule fois sur mon Bind "S", "Z" et "B" (la souris compte pas).

Alors j'ai reformaté mon pc hier. Windows 7 64Bits. Désinstaller, réinstaller, dedesinstaller, rereinstaller.... les drivers, en allant checker dans le gestionnaire de periph qu'il y avait pas de soucis.
On m'a dit que de désactiver le mode xHCI sur la carte mère (bridant les USB 3 en USB 2) avait fonctionner chez certains... pas chez moi :ouin:

Donc je sais pas quoi faire, pas envie de tourner dans le mélodramatique mais.... vous êtes mon dernier espoir ! :cheer:
Est ce que passer aux drivers précédents pourrait régler mes problèmes ??
Si besoin d'autres info dites le moi :D
On ne se base pas sur la médiocrité.

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »