Conseils second écran pour les instruments déportés

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Monkee
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 37
Inscription : 30 mai 2015

Conseils second écran pour les instruments déportés

#1

Message par Monkee »

Salut à tous, à force de voir de beaux cockpits à double écran - avec un des deux dédié aux instruments, je commence à en avoir envie... :hum:

Cependant je fais face à deux doutes.

- Le premier c'est l'impression qu'en dehors de quelques appareils sur DCS et du F16 de Falcon (+ peut être quelques appareils sur FSX mais je ne suis sûr de rien) supportés par Helios + les compteurs exportables sur IL2 (le vénérable ancêtre) en utilisant UDPSpeed, je n'en profiterai pas trop.
C'est toujours ça de pris cela dit... :emlaugh:

- Le second concerne le choix d'écran. Etant donné que je suis entrain de me créer un cockpit repliable et compact, je ne vais pas pouvoir installer un écran classique pour des raisons de praticité/waf mais je pourrai y loger un modèle USB. Il y a deux modèles qui me semblent intéressants et j'aimerai bien vos conseils pour faire mon choix si je pars sur cette idée.
Il y a l'AOC E1659FWU qui ne coûte "que" 120€ mais ne fait que du 1366 x 768 ou l'ASUS MB168B+ qui lui coûte 180€ mais fait du 1080p. Les deux sont en en 15,6". Aucun d'eux n'est tactile par contre.
L'Asus fait payer bien cher les pixels en plus mais je me dis que c'est le prix de la compatibilité vu que tout est un peu 1080p-ready maintenant, je me trompe ?


Qu'en pensez-vous ? Le jeu en vaut-il la chandelle d'après vous ?

Merci d'avance pour vos lumières. :notworthy
Nocta

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »