NOUVEAU BATTELFIELD 1:Presentation Le Vendredi 6 Mai 2016 !

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

NOUVEAU BATTELFIELD 1:Presentation Le Vendredi 6 Mai 2016 !

#1

Message par LOLOF1 »

Presentation Le 6 Mai 2016 du jeux BATTELEFIELD 5

Et voilà amis pilotes de C6 ,je vous parle d'un jeux Hors simulation Extreme ,après 2 ans Battelfield 4 avec toujours 1800000 personne par jour mondialement a s'entretuer par jour :jerry: :exit: ,(Battelefied 3 a toujours 20000 personne qui jour chaque jour ,Bf2 a vu ses serveurs de fermes sniffff moi perso je l'adorais cet opus avec ses chars dans Bagdad :lol2:)les développeurs suédois de BF4, passe la 5ème vitesse avec un NOUVEAU BATTLEFIED 5 en presentation çe Vendredi 6 mai :banana: :banana:
Image
Quel époque vas t'on avoir droit cette fois ci ?? o_O

Époque actuelle comme Bf4,certains sur le net parlent des tranchées de la guerre 14/18 ??

D'autre parlent d'un BF5 Ultra futuriste genre genre Crysis1/2/3 ?? :hum:

De nouveau la guerre du Vietnam ?? :Jumpy:
De nouveau la seconde guerre mondiale comme l'ancien Battelfield 1942 ?? :Jumpy:

A voir donc la BIG NEWS çe vendredi 6 Mai ,prochain par Le Studio "DICE" suédois qui meme si son dernier jeux STAR WARS BATTELFRONT marche tres TRES bien ,n'est pas au niveau de BF4 meme en 2016 et ses 2 ans d'âge au niveau du nombre de joueurs ,journellement et vi !!!

http://www.comptoir-hardware.com/actus/ ... maine.html

APLUSHHHSS :yes: :yes:
Dernière modification par LOLOF1 le jeu. juin 30, 2016 5:57 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1954
Inscription : 29 octobre 2010

Re: NOUVEAU BATTELFIELD 5:Presentation Le Vendredi 6 Mai 201

#2

Message par kev-47 »

Un bon remake de BF2142 serait super :D
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

Re: NOUVEAU BATTELFIELD 5:Presentation Le Vendredi 6 Mai 201

#3

Message par jeanba »

Non, y'aura des zombies, c'est à la mode ...
:ouin:
Avatar de l’utilisateur

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1954
Inscription : 29 octobre 2010

Re: NOUVEAU BATTELFIELD 5:Presentation Le Vendredi 6 Mai 201

#4

Message par kev-47 »

Les zombies c'est CoD nan ? :D

Ou tu parle d'un PC vs Console ? :hum:
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

Re: NOUVEAU BATTELFIELD 5:Presentation Le Vendredi 6 Mai 201

#5

Message par jeanba »

kev-47 a écrit :Les zombies c'est CoD nan ? :D

Ou tu parle d'un PC vs Console ? :hum:
Non, dans tous les jeux maintenant les ennemis c'est les zombies :
Les allemands, les chinois, les arabes ... sont des clients dont on ne peut pas se passer, reste plus que les zombies :jerry:
Avatar de l’utilisateur

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1954
Inscription : 29 octobre 2010

Re: NOUVEAU BATTELFIELD 5:Presentation Le Vendredi 6 Mai 201

#6

Message par kev-47 »

T'oublies les russes, les nord-coreens etc ^^

Se sera fun un shooter moderne en Asie d'ailleurs. Ou sinon un FPS pendant la guerre de Coree (un petit Centurion vs T-34-85).
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

Re: NOUVEAU BATTELFIELD 5:Presentation Le Vendredi 6 Mai 201

#7

Message par jeanba »

kev-47 a écrit :T'oublies les russes, les nord-coreens etc ^^

Se sera fun un shooter moderne en Asie d'ailleurs. Ou sinon un FPS pendant la guerre de Coree (un petit Centurion vs T-34-85).
Quoi, tu veux t'aliéner le marché russe ?

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

Re: NOUVEAU BATTELFIELD 5:Presentation Le Vendredi 6 Mai 201

#8

Message par Yan »

LOLOF1 a écrit :près 2 ans Battelfield 4 avec toujours 1800000 personne par jour mondialement a s'entretuer par jour
Aux dernières nouvelles, Battlefield 4 c'est pas 1 800 000 personnes par jour, c'est plutôt avec un voir deux 0 en moins. Certains chiffres mettaient même en avant une affluence plus grande sur Battlefield 3 par moments depuis quelques temps donc bon.

J'ai beau avoir été fan des Battlefield depuis le tout premier et les avoir tous achetés (même avec les Premium divers), je suis de plus en plus déçu par cette série. D'ailleurs ça se voit au niveau des heures passées sur les opus pour moi. Là où Battlefield 1942 et Battlefield 2 se situent autour des 5000 heures, Battlefield 3 j'en suis à 500 heures et Battlefield 4 à même pas 200 et j'ai déjà fait le tour du jeu, jeu qui est d'ailleurs désinstallé car ne présentant plus aucun intérêt.

Ce qui fait le succès d'un jeu c'est son renouveau ou, si la direction de garder de l'ancien est pris, sa communauté. Le problème des Battlefield c'est la communauté totalement pourrie jusqu'à la moelle qui ne compense en aucun cas un renouveau du jeu qui s'est avéré raté.
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1954
Inscription : 29 octobre 2010

Re: NOUVEAU BATTELFIELD 5:Presentation Le Vendredi 6 Mai 201

#9

Message par kev-47 »

jeanba a écrit :
kev-47 a écrit :T'oublies les russes, les nord-coreens etc ^^

Se sera fun un shooter moderne en Asie d'ailleurs. Ou sinon un FPS pendant la guerre de Coree (un petit Centurion vs T-34-85).
Quoi, tu veux t'aliéner le marché russe ?
Ah oui j'avais lu ton post en diagonale. Apres le marche russe ce n'est pas comme s'il etait enorme pour les BF. D'ailleurs des russes il y en a dans le 4 (US vs Ru vs Cn, comme dans le 2).

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: NOUVEAU BATTELFIELD 5:Presentation Le Vendredi 6 Mai 201

#10

Message par LOLOF1 »

Oups Yan j'ai mis un "0" de trop c'est bien 180 000 joueurs par jour :yes:
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

Re: NOUVEAU BATTELFIELD 5:Presentation Le Vendredi 6 Mai 201

#11

Message par jeanba »

kev-47 a écrit :
jeanba a écrit :
kev-47 a écrit :T'oublies les russes, les nord-coreens etc ^^

Se sera fun un shooter moderne en Asie d'ailleurs. Ou sinon un FPS pendant la guerre de Coree (un petit Centurion vs T-34-85).
Quoi, tu veux t'aliéner le marché russe ?
Ah oui j'avais lu ton post en diagonale. Apres le marche russe ce n'est pas comme s'il etait enorme pour les BF. D'ailleurs des russes il y en a dans le 4 (US vs Ru vs Cn, comme dans le 2).
Les temps changent, ce n'est plus possible maintenant
A la rigueur Andorre et le Lichtenstein comme ennemis
Tu veux la faillite de la license ? :jerry:
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7767
Inscription : 09 janvier 2004

Re: NOUVEAU BATTELFIELD 5:Presentation Le Vendredi 6 Mai 201

#12

Message par diditopgun »

Yan a écrit :
LOLOF1 a écrit :près 2 ans Battelfield 4 avec toujours 1800000 personne par jour mondialement a s'entretuer par jour
Aux dernières nouvelles, Battlefield 4 c'est pas 1 800 000 personnes par jour, c'est plutôt avec un voir deux 0 en moins. Certains chiffres mettaient même en avant une affluence plus grande sur Battlefield 3 par moments depuis quelques temps donc bon.

J'ai beau avoir été fan des Battlefield depuis le tout premier et les avoir tous achetés (même avec les Premium divers), je suis de plus en plus déçu par cette série. D'ailleurs ça se voit au niveau des heures passées sur les opus pour moi. Là où Battlefield 1942 et Battlefield 2 se situent autour des 5000 heures, Battlefield 3 j'en suis à 500 heures et Battlefield 4 à même pas 200 et j'ai déjà fait le tour du jeu, jeu qui est d'ailleurs désinstallé car ne présentant plus aucun intérêt.

Ce qui fait le succès d'un jeu c'est son renouveau ou, si la direction de garder de l'ancien est pris, sa communauté. Le problème des Battlefield c'est la communauté totalement pourrie jusqu'à la moelle qui ne compense en aucun cas un renouveau du jeu qui s'est avéré raté.
Et surtout 1942 et BF2 étaient modable ce qui allongeait grandement leur intérêt et durée de vie.... :crying:

Sinon un nouveau bf Vietnam avec les musiques qui vont bien ça serait mon kiff !
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1954
Inscription : 29 octobre 2010

Re: NOUVEAU BATTELFIELD 5:Presentation Le Vendredi 6 Mai 201

#13

Message par kev-47 »

jeanba a écrit :Les temps changent, ce n'est plus possible maintenant
A la rigueur Andorre et le Lichtenstein comme ennemis
Tu veux la faillite de la license ? :jerry:
Quelle idee, ils ont combien d'assets dans ces pays la ? Ils risqueraient de les denoncer au fisc en retour. ^^
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

Re: NOUVEAU BATTELFIELD 5:Presentation Le Vendredi 6 Mai 201

#14

Message par jeanba »

Oui
Tu as raison
J'avais oublié

En attendant ce sera la première guerre mondiale
Il y aura t'il des français ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

Re: NOUVEAU BATTELFIELD 5:Presentation Le Vendredi 6 Mai 201

#15

Message par Yan »

jeanba a écrit :Oui
Tu as raison
J'avais oublié

En attendant ce sera la première guerre mondiale
Il y aura t'il des français ?
D'après le peu que l'on peut voir dans les trailers, normalement oui. Ainsi que des Anglais et des Américains.

Puis bon, Premium pour faire la guerre à l'Est, DLC pour la guerre en Afrique etc ... :ouin:
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: NOUVEAU BATTELFIELD 5:Presentation Le Vendredi 6 Mai 201

#16

Message par LOLOF1 »

Ah la Guerre 14/18 j'en étais sur :yes: :notworthy :notworthy :banana: :banana: :banana:

En plus ils l'appellent Battelfield 1 :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

Re: NOUVEAU BATTELFIELD 5:Presentation Le Vendredi 6 Mai 201

#17

Message par jeanba »

http://www.lemonde.fr/pixels/article...8_4408996.html
« L’armée française est présente dans la campagne solo, explique au Monde le Français Julien Wera, directeur stratégique du studio suédois Dice qui développe le jeu. Pour tout ce qui est du multijoueur, l’armée française a eu un rôle tellement important dans la première guerre mondiale que nous voulions faire un traitement spécial, qui nous demandait plus de temps, ce qui fait qu’elle sera jouable, mais après le lancement du jeu, dans une extension qui sera dédiée à cette armée. »
« C’est un conflit historique que l’on utilise de manière très respectueuse. Mais on ne fait pas un jeu documentaire, pas une simulation de la première guerre mondiale, mais un jeu d’action Battlefield, qui se base sur les piliers de ce qu’est la série. On privilégie le “fun” avant tout », s’est défendu Julien Wera. Les forces armées d’Autriche, de Grande-Bretagne, d’Allemagne, d’Italie et des Etats-Unis seront en revanche jouables.
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5972
Inscription : 24 avril 2008

Re: NOUVEAU BATTELFIELD 5:Presentation Le Vendredi 6 Mai 201

#18

Message par actionjoe »

Pas surprenant, et de toute façon on échappera pas au "Is the White Flag included in the DLC?"

J'ai vu quelques images de la partie combat aérien, et bon sans surprise non plus, c'est Hollywood, mais des Dr1 qui tirent sur des Halberstadt CLII qui portent la cocarde? (mais c'est peut-être encore de la béta?)

Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

Re: NOUVEAU BATTELFIELD 5:Presentation Le Vendredi 6 Mai 201

#19

Message par Yan »

L'armée française dans un DLC .... Dans un jeu WW1 .... Not sure if serious ...
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5972
Inscription : 24 avril 2008

Re: NOUVEAU BATTELFIELD 5:Presentation Le Vendredi 6 Mai 201

#20

Message par actionjoe »

L'armée française dans un DLC .... Dans un jeu WW1 .... Not sure if serious ...
Ben même dans nos simus c'est déjà un peu le cas(enfin c'est même pire, on aimerait qu'il y en des DLC!), alors dans un AAA...
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: NOUVEAU BATTELFIELD 5:Presentation Le Vendredi 6 Mai 201

#21

Message par LOLOF1 »

Ah oui ActionJoe :yes: Ca vas pas etre Rise of Flight :hum:

Bon pour se défouler sans se poser trop de questions

Apluhhhss :banana:
Avatar de l’utilisateur

cerealk
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1216
Inscription : 07 mai 2010

Re: NOUVEAU BATTELFIELD 5:Presentation Le Vendredi 6 Mai 201

#22

Message par cerealk »

actionjoe a écrit :
L'armée française dans un DLC .... Dans un jeu WW1 .... Not sure if serious ...
Ben même dans nos simus c'est déjà un peu le cas(enfin c'est même pire, on aimerait qu'il y en des DLC!), alors dans un AAA...
Mouais m'enfin ils ont quand même mis les allemands :hum: C'est comme si dans BF vietnam ils n'avaient pas mis les vietcong en fait ça fait un peu tache...
I5 13600KF , 32Go DDR5 6400 CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

Mon Panel Desktop

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

Re: NOUVEAU BATTELFIELD 5:Presentation Le Vendredi 6 Mai 201

#23

Message par Yan »

cerealk a écrit : Mouais m'enfin ils ont quand même mis les allemands :hum: C'est comme si dans BF vietnam ils n'avaient pas mis les vietcong en fait ça fait un peu tache...
C'est juste pour faire du profit et du coup on se retrouve avec du vrai n'importe quoi. Pareil pour les chars où de ce que l'on a pu voir c'est "pareil" que dans les BF moderne. Tu vas à côté, t'appuies sur ta touche et t'as un char qui va à 30 kilomètres/heure...

Donc des oublis majeurs pour les mettre en DLC et du n'importe quoi pour divertir Kevin à sa fête d'anniversaire de 10ans :ouin:

EDIT : la vidéo de gameplay de 7min44 de Jackfrags met en avant pas mal de choses :

-Des chars qui s'en foutent des éventuels obstacles et qui peuvent aller très vite
-Des soldats qui sautent de 2 à 3 étages d'une maison et qui atterrissent sans dégâts
-Des avions qui font un peu du n'importe quoi
-Y'a plus de A7V dans une partie que pendant toute la première guerre mondiale
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: NOUVEAU BATTELFIELD 5:Presentation Le Vendredi 6 Mai 201

#24

Message par Pollux »

actionjoe a écrit :
L'armée française dans un DLC .... Dans un jeu WW1 .... Not sure if serious ...
Ben même dans nos simus c'est déjà un peu le cas (enfin c'est même pire, on aimerait qu'il y en des DLC!), alors dans un AAA...
C'est clair :...:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5972
Inscription : 24 avril 2008

Re: NOUVEAU BATTELFIELD 5:Presentation Le Vendredi 6 Mai 201

#25

Message par actionjoe »

En tout cas, à part les Zeppelins qui tombent en flammes (effet plutôt cool, faut l'avouer), l'ambiance fait plutôt Normandie 44' que Saint Quentin 18'. On voit des ballons d'observation au loin, mais j'ai pas l'impression qu'ils servent à quelque chose et il semble n' y avoir que peu de barrages d'artillerie, un comble!
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »