SSD M2 ?

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
SERGE-130598
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 226
Inscription : 01 juin 2011

SSD M2 ?

#1

Message par SERGE-130598 »

salut, je voudrais quelques renseignements sur le SSD M2: Si l'un de vous peux m'aider pour réinstaller mon DCS WORLD ?J ai reconfigurer mon ordi et il ne veux pas faire une réinstallation sur le nouveaux SSD M2 ,meme en débranchons les connections des ssd et dd merçi pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur

Blackfox
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 686
Inscription : 19 août 2003

Re: SSD M2 ?

#2

Message par Blackfox »

Bonsoir, il doit te falloir donner le pilote à l'installation de ton système d'exploitation afin qu'il voit ton ssd M2. Pilote que tu dois trouver sur le CD de ta carte mère.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
SERGE-130598
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 226
Inscription : 01 juin 2011

Re: SSD M2 ?

#3

Message par SERGE-130598 »

Bonsoir merci pour la réponse pardonne moi de pas répondre dans l'imédiat.
MSI-z270 Gaming Pro Carbon,I7-7700 4,20Ghz,Geforce GTX-1070 GamingX-8go,G.Skill-16go,Corsair-650w,ssd-M2-500go,ssd-500go,dd-1to,HOTAS Warthog,Oculus Rift.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: SSD M2 ?

#4

Message par LOLOF1 »

:yes: Salut serge

Pour voir un disque dur sous,Windows 7 ou 10 ,il,doit avant être formater :yes:

Tu le branche à ton Pc ou ton Hhd est en Maitre pour le boot de ton Pc !

La tu vas dans « rechercher » et tu écris :gestion des disques

Tu vas voir un panneau s’ouvrir ,tu verras un disque dur griser ou il ne seras pas écrit « NFTS »

Tu,click droit dessus et tu click ,nouveau volume simple pour les disques durs en dessous de 3TO !

Pour les disques durs au dessus de 3TO ou égale ,tu click ,formater au format MFGT !

Voilu c’est tout ,tu vas voir ton SSD m2 se formater !

Tu prépare ton CD de Windows ,tu le;mets dans le;tiroir de ton lecteur ,tu éteins ton Pc !

Ensuite tu débranche ton hdd Pc éteint ,ou il y a ton windaube ,ensuite tu branche ton nouveau SSD m2 !

Tu lance ton Pc mets tu,mets ton doigt en continu sur la touche « suppr » ou f8 de ton clavier ,tu vas voir ton BIOS vas s’afficher ! :yes:

Tu vas à l’onglet :BOOT

Tu vas voir sur le bois UEFI ,une ligne BOOT ,TU GLISSE LE CURSEUR pour faire apparaître « Lecteur dvd !
Tu valide en clichant sur la touche F10 puis enter !

Ensuite ton Windows vas se lancer et te demander sur quel disque dur ou se feras l’installation,et tu click sur SSD M2,et hop il.vas s’installer :yes: ,ensuite il vas te demander de relancer ton Pc mais de nouveau tu vas laisser ton doigt sur la touche « suppr » ou F8 et tu vas de nouveaux dans ton « BIOS »à l'onglet « BOOT et tu choisis cette fois pas ton lecteur dvd mais ton SSD m2

Tu valide ton choix en clickant sur la touche F10!

Ton Pc vas se relancer et c’est Presque finit ! :hum:

Car ensuite tu peux pas jouer comme cela brut de pomme !!

Tu vas dans « rechercher » et écris « Windows update » et la tu vas voir il vas chercher et te montrer des giga-octets à,télécharger et cela te prendre des heures ,et des heures avec pleins de nouveaux update à prendre puis installe tes pilotes graphiques de façon manuel ,les pilotes direct X récent ,les pilotes Microsoft +++ Virtual REdistribuable récent et hop installe de nouveaux DCS »

Et installe tes pilotes de tes joystick :banana:

Lance ton jeux et vole :yes:

:exit: :exit:

Aplushhhs :yes:


i7 4770k/5930 k/6770k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 .
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »