Black friday : Changement CG

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5695
Inscription : 20 janvier 2002

Black friday : Changement CG

#1

Message par Cougar FFW04 »

Bonjour à tous,

j'envisage de changer ma CG (GTX 960 2Mo) pour une plus performante qui pourrait me permettre de passer en casque VR d'ici le printemps ou l'été prochain.
J'envisage d'acheter une GTX 10XX mais comme je ne suis pas trop l'actualité, sans aller jusqu’à dire je suis un perdu, je ne suis pas "aware" comme dirait un certain personnage :jerry:

Du coup je me demandais si, en ce vendredi noir quelqu'un aurait vue de bonne occasion sur la toile avec le lien qui va bien...
Et puis ca peut donner des idées a d'autres...

Merci d'avance au cas ou...
Avatar de l’utilisateur

FGhouse
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 558
Inscription : 28 août 2006

Re: Black friday : Changement CG

#2

Message par FGhouse »

J'ai ça qui est tentant...

MSI GTX 1080 GAMING X 8Go à 580€ au lieu de 736€

patth100
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 279
Inscription : 21 janvier 2010

Re: Black friday : Changement CG

#3

Message par patth100 »

C est le au lieu de 736 qui me gene. A 736 euros on trouve des 1080 ti. Sinon une 1080 est une bonne carte

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Black friday : Changement CG

#4

Message par LOLOF1 »

Bonjour Cougar :yes:

Une GTX 1080TI est le graal pour la VR actuelle car avec elle DCS en Vr ou IL2 sont au top dès top et comme le dit Patth 100 tu peux la trouver à 690€ Voir moins sur Cdiscount lors de promo :yes:

J’en ai eu 2 à 674€ € sur cdiscount car il faut suivre leur site tous les jours ,des fois il font des promos de fou ,mais faite gaffe à leur prix de ouf qu’il affiche sur’ le prix barre :hum:

Genre carte à 1999€ prix barre et elle apparaît à 680€ ,ça c’est Du Pipo en or :hum: de Cdiscount :Jumpy: :Jumpy:
:hum:

Il gonfle les prix pour faire croire à une méga affaire :hum:

Faut suivre à la culotte ,moi tous les jours je ferais une recherche sur sur site en écrivant GTX 1080 et un jour BINGO :Jumpy: ,j’en ai vu une ,une fouders Edition en plus à 674€ :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: et paiement en 4 fois

Aplushhhss Cougar :banana:


i7 4770k/5930 k/6770k/ GYGABYTE SNIPER 5-/ ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII// / 32/64 Gigas / 1080 TI FE/ SLI TITAN X PASCAL / Corsair 800D/900D / Hotas Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 .

Komrad
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1690
Inscription : 13 novembre 2007

Re: Black friday : Changement CG

#5

Message par Komrad »

Bonsoir,

Je profite de cette discussion car moi aussi je souhaiterais mettre à jour mon ordi même si je suis moins exigeant sur les perfs... :)

Ma config actuelle:

carte mère: AsusTek P8Z77-V LX
cpu: i7 3770
mémoire: DDR3 8Go
gpu: GTX 670

Budget: 450-550 Euros

Que pourriez-vous me conseiller pour une mise à jour au niveau mémoire et/ou GPU ?

Vous remerciant d'avance,

Komrad.
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »