Des pros de Google Chrome ici? Souci de saisie automatique

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9076
Inscription : 15 mars 2004

Des pros de Google Chrome ici? Souci de saisie automatique

#1

Message par Warlordimi »

Bonjour,

J'ai un problème sur ce navigateur dans la page de gestion des comptes GMail. J'ai des anciennes adresses, ou des adresses de personnes étant passées par la maison qui s'affichent systématiquement dans la saisie automatique et que je ne parviens pas à virer. Les divers tutos trouvés sont tous nébuleux et ne parlent que de suppression de compte complet ou de saisie automatique de formulaire. Dans les 2 cas, ça ne fonctionne pas. Par ailleurs, j'ai trouvé aussi une indication d'utiliser une maj+delete qui ne fonctionne pas non plus...

Qqun saurait comment virer la demi-douzaine d'adresses qui apparaissent à chaque fois que je mets le curseur dans la case "adresse mail"?

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1954
Inscription : 29 octobre 2010

Re: Des pros de Google Chrome ici? Souci de saisie automatique

#2

Message par kev-47 »

Settings > Advanced > Password and Forms > Auto-fill settings

En cliquant sur la fleche de l'element tu as la liste des adresse sauvegardee (chez moi il n'y a rien ayant desactive la fonctionnalite).
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9076
Inscription : 15 mars 2004

Re: Des pros de Google Chrome ici? Souci de saisie automatique

#3

Message par Warlordimi »

kev-47 a écrit :Settings > Advanced > Password and Forms > Auto-fill settings

En cliquant sur la fleche de l'element tu as la liste des adresse sauvegardee (chez moi il n'y a rien ayant desactive la fonctionnalite).
J'avais déjà essayé mais ça ne fonctionne pas. Ca vire juste de l'auto remplissage de formulaires sur des sites, mais pas pour le login de Gmail proprement dit.

Quand je clique sur "adresse ou numéro de téléphone" pour me logger, j'ai toute la liste des adresses utilisées dans le passé qui sont là.
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: Des pros de Google Chrome ici? Souci de saisie automatique

#4

Message par Flow »

Tu dois te déconnecter du compte actif, et ensuite quand tu fais à nouveau un login, tout en bas, tu as "Supprimer un compte" (avant de te logger, je m'entends).
Bizarre, mais ça fonctionne.
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »