Ce sujet va surement vous arracher un sourire

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1302
Inscription : 20 octobre 2001

Ce sujet va surement vous arracher un sourire

#1

Message par jef32 »

Mais je n'ai pas peur d'affronter quelques petites taquineries quand ça peut rendre service.

Voilà, nous sommes quelques uns sur ce forum à avoir dépassé la cinquantaine et surement à être confrontés parfois à un souci de santé spécifiquement masculin avec une glande renommée située vers notre "second cerveau" ( parfois le 1er pour certains selon les dires de Marlène, notre secrétaire d'état à la condition féminine ).

Pour moi, bien qu'il n'y ait rien de grave, la-dite-glande me posait quelques désagréments infectieux tous les 1 mois/1mois et demi environ avec montée de fièvre et autres symptômes désagréables m'obligeant à 3 jours de Doliprane.

Rapport avec notre discipline me demanderez vous, curieux ?
Oui, il y en a un, qui s'appelle le Butt-Kicker.
J'utilise, ou du moins utilisais cet instrument de torture censé augmenter l'immersion, parfois avec succès car les vibrations ressenties avec le flap-flap des pales du UH-1H au démarrage participent vraiment à l'immersion, mais voilà, l'organe sus-évoqué ne semblait apprécier que très modérément l'immersion en question et me le faisait savoir périodiquement par les désagréments évoqués plus haut, malgré que je prenne soin en général de ne pas allumer la LED rouge du Butt-Kicker.

Voilà 2 mois que j'ai laissé tomber l'instrument ( je parle du Butt-Kicker hein, on est bien d'accord !) et que je n'ai plus de souci. Donc si certains se reconnaissent dans les soucis physiologiques que j'ai évoqué et utilisent le Butt- Kicker, voilà un début de solution au problème.

Allez, rigolez bien maintenant et faites moi rigoler aussi !
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: Ce sujet va surement vous arracher un sourire

#2

Message par Flow »

Il devait sacrément secouer :o
C'est une bonne chose que tu ai trouvé la cause de tes soucis :)
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image

Topic author
jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1302
Inscription : 20 octobre 2001

Re: Ce sujet va surement vous arracher un sourire

#3

Message par jef32 »

Si ça peut aider !
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »