Connexion internet [Résolu]

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2982
Inscription : 10 décembre 2011

Connexion internet [Résolu]

#1

Message par Marc_63 »

Bonjour,

Depuis 3 jours j'ai un petit problème, j'ai un ordinateur portable (en wifi) et un ordi. de jeux (connexion filaire), lorsque l'ordi portable est ouvert et que j'ouvre par la suite l'ordi de jeux l'ordi de jeux n'arrive pas à se connecter sur internet, je dois fermer l'ordi portable et redémarrer l'ordi de jeux pour avoir accès à internet ou au multijoueur du jeu.

Le problème est présent aussi lorsque l'ordi portable est en mode veille.

Si l'ordi de jeux a été ouvert avant l'ordi portable aucun problème.

Je n'avais pas se problème avant. :hum:
Dernière modification par Marc_63 le ven. déc. 28, 2018 3:27 pm, modifié 1 fois.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2982
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Connexion internet

#2

Message par Marc_63 »

Étrangement sans que je n'y ai rien changé je n'ai plus de problème, j'ai même redémarré l'ordi de jeux 3 fois et les 3 fois l'ordi de jeux se connecte à internet.

Vraiment bizarre j'ai ce problème depuis 3 jours et même ce matin ça ne fonctionnait pas et là ça refonctionne normalement.

J'aurais du vérifier les adresses I.P elles devaient être identiques, là elles sont différentes.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »