RW et internet!!!!!!!!!!!!!!

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
UTAH
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 03 août 2001

#1

Message par UTAH »

Salut à tous.

J'ai re installé RW aprés des mois d'inutilisation. Depuis mon Fire Wall joue la dance de Saint Guy :)
Tentatives d'intrusion répétées dés que je suis online(Même RW débranché) Aprés moult analyses et nettoyage de registre ben rien n'y fait.
Quelqu'un à déjà eu cette expérience suite à l'installation de RW?
Thanx!
Utah
:angry:

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#2

Message par mav-jp »

bah les tentatives d'intrusion, j'en ai 10000 par jours ( toutes ne sont pas des intrusions LOL) ....et ca n'a rien à voir avec RW

D'ailleurs le port ouvert par RW est forcémen tfermé lorsque RW est fermé !!

si se sont des tentatives d'intrusion, ca veut dire que ton firewall les bloques et donc y'a pas de probleme,

Si par contre tu as des intrusions , bah ton firewall est mal configuré ou tu as un troyen sur ton DD....=> antivirus....

Une chose est sure : RW n'est en rien responsable , par contre je sais pas ou tu l'as récupéré mais y'avait ptete un troyen avec ;)
Image

Frelon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 50
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par Frelon »

Une chose est sure : RW n'est en rien responsable , par contre je sais pas ou tu l'as récupéré mais y'avait ptete un troyen avec


Je confirme Mav, les dernieres versions de RW contiennent un spyware du genre Gator

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#4

Message par mav-jp »

ouais ca ne m'etonnes pas LOL

sauf que tout de meme gator n'est aps un troyen, juste un spyware....

en tout cas les gars méfiez vous, en ce moment c'est devenu la folie les saloperies qui trainent !!!
Image
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »