Téléchargement drivers nVidia

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
mav
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 91
Inscription : 25 février 2004

#1

Message par mav »

Salut

Ma carte graphique ( Cf signature ) est acutellement en 52.14. J'aimerais evidamment la mettre à jour en téléchargant le 53.03 disponible sur le site de nVidia. Mais est-ce que je peux la passer directement en 53.03 sans télécharger les drivers intermédiaires ?
De plus, je n'ai internet qu'au boulot, donc je v devoir télécharger les drivers sur une clé USB pour ensuite les installer chez moi....ca pose pas de problèmes d'install ??

Merci ! ;)
P4 3.2Ghz - P4P800 - GeForce FX5950Ultra - 1024 DDR400 -Sata160 - Win XP Home -no overcklock - no internet

mongoose FFW01
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 52
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par mongoose FFW01 »

salut

tu peux même installer tes 53.03 juste après une installation neuve de win.

et pour ta clé, elle est vue comme un disque dur, donc, ça ne pose pas de problèmes...


allez ciao et @+ ;)
Image

Topic author
mav
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 91
Inscription : 25 février 2004

#3

Message par mav »

OK super merci...
dernière question, sur le site de nVidia, il donne le chois entre 4 sites de téléchargement pour le même driver....je prends lequel ???? :blink:
Voici ce qui s'affiche sur leur site pour le 53.03 de WinXP :

Windows XP/2000

Version: 53.03
Date de rélisation : 09/12/2003
Certifié WHQL
International
Taille : 13.2 MB

Sites de téléchargement
» Site principal «

» Site no. 2
» Site no. 3
» Site no. 4
P4 3.2Ghz - P4P800 - GeForce FX5950Ultra - 1024 DDR400 -Sata160 - Win XP Home -no overcklock - no internet

Southpaw
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 11 août 2001

#4

Message par Southpaw »

peu importe, ce sont des sites mirroir qui proposent le meme fichier. Ca évite tous le d/l sur le même serveur et donc des encombrement. Sinon pour les drivers nVidia tu as cette adresse :

Guru3D . Tu trouveras tous sur les drivers et utilitaires.
Un bon pilote doit savoir tirer profit de tout, bon ou mauvais il faut que cela puisse lui servir de leçon
Image
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »