petit ennui

Une valeur sure de la simulation warbird, incontournable !

Topic author
Danny1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 29 avril 2005

#1

Message par Danny1 »

: :D
Bonjour,
Je viens de réinstaller EAW après un an d'absence. J'ai pris note des divers utilitaires pour le faire fonctionner sous Win XP. J'ai donc installé le jeu + les ad-ons idoines.......et ça marche.
SAUF !!!! :angry: :angry: :angry:
Mon stick (microsoft sindwinder retour de force) ne répond pas ?
J'ai installé sa reconnaissance dans le tableau Windows, sans résultat.
Il fonctionne parfaitement avec Flightsim (FS9), mais dans EAW, les fonctions sont toutes désactivées, et seul le clavier est repris ?????

HELP ! HELP ! HELP !!! Je demande assistance.

Merci et à bientôt.

djibas
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 119
Inscription : 29 décembre 2004

#2

Message par djibas »

Hello,

Sur la page principale va dans configuration. Dans la page contrôle je crois
tu peux choisir en joy ou clavier.

Salutations

Désolé de la réponse, j'avais lu en vitesse ton message. Je vois que tu as
déjà été dans la config. Je vais regarder si je trouve quelque chose.

RAF_Dumoulin
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 261
Inscription : 16 novembre 2001

#3

Message par RAF_Dumoulin »

Hello,

Voici un début de solution....
Traduction par Balefish (sorry) d'un post à propos du meme problème exposé dans le forum EAW de SimhQ (la référence....)Image
Bonjour là ! Je cours également le manche et le paquet originaux 2 de Microsoft Sidewinder FF de service de XP. Cela fonctionne parfait pour moi. Le tour que j'ai employé sans compter que les arrangements dans l'ini-dossier mentionné ci-dessus était : Mis dans le CD original. Ouvrez le CD employant "explorent" le rightclick sur l'installation ou installent exécutable. Choisissez le compability win98. Installez alors en tant que normale (installez complètement). installez la mise à jour sur 1.2. Assurez-vous que l'EAW.ini a WINDOWS JOYSTICK=1. Ceci travaillé pour moi. Le réglage du compability dans l'installation exécutable affecte apparemment la base de données de compability. (manière très laide de A Microsoft de traiter des problèmes de combability). Après que ceci soit fait vous êtes libre pour installer des addons en employant OAW ou juste copiez les dossiers. Même copiant l'"NOCD" eaw.exe aussi longtemps que les reamins exécutables d'eaw principal ont appelé "eaw.exe". Il y a une certaine heure j'ai vérifié la base de données de compability et ai vu les entailles réelles faites pour fixer l'eaw. Il y avait une ligne qui a assorti le nom de fichier "eaw.exe", et si trouvé a fait "en marche" quelques changements du système. Salutations //Knug
Espère que cela t'aidera....
Attend éventuelle bonne réponse ou plus de questions......Image


Military regards . Image
Image
POUR EAW...UNE SEULE PAGE:
EAW Tally Ho

WIKI (Encyclopédie EAW)
My homepage


“The first rule of all air combat is to see the opponent first.”
Adolf Galland

“If you try this with a modern jet fighter it’s too late, you’re already dead.”
Dumoulin

djibas
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 119
Inscription : 29 décembre 2004

#4

Message par djibas »

Hello,
J'ai trouvé ça dans le read me de la version 1.2.
Peut être que....
Salutations

Retour de force
European Air War a été programmé pour fonctionner avec les joysticks à retour de force compatibles DirectX et a été testé sur le Sidewinder Force Feedback Pro de Microsoft, le Wingman Force de Logitech, et le ForceFX de CHProduct.
Dans le menu Contrôle, sous Configuration, figurent trois options de retour de force : "Désactivé", "Arcade" et "Réaliste". Si toutes ces options sont grisées, cela signifie que votre joystick ne prend pas en charge le retour de force. Si votre joystick prend en charge le retour de force mais que vous ne voulez pas l'utiliser, sélectionnez "Désactivé". Les deux autres options "Arcade" et "Réaliste" permettent de définir différents types de réponses de retour de force. "Réaliste" met l'accent sur les forces de vol (comme les décrochages moteur et les effets de forces d'accélération) et "Arcade" exagère les forces d'action (comme l'utilisation des armes et l'importance des dégâts).
Sous ces paramètres se trouve un curseur intitulé "Gain de retour de force" permettant de définir la force globale des réponses de retour de force bas ou haut.

Joysticks & autres périphériques
European Air War ne prend en charge qu'un seul joystick. Si deux joysticks sont installés sur votre ordinateur, nous vous conseillons d'en désinstaller un avant de lancer EAW, ceci pour éviter d'éventuels problèmes.
De même, si vous remarquez des problèmes avec un joystick, une commande de puissance ou un palonnier, essayez de désinstaller tous vos périphériques, puis réinstallez-les. Lors des tests, nous avons réussi à résoudre les problèmes liés aux périphériques en les désinstallant, puis en les réinstallant. Si malgré tout les problèmes persistent, consultez la rubrique "Désinstallation & Réinstallation" ci-dessous.

Topic author
Danny1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 29 avril 2005

#5

Message par Danny1 »

;) ;) ;)

Salut à tous !

J'ai trouvé la solution.......ouf !
J'ai pris la solution la plus radicale; j'ai virré EAW. Ensuite j'ai tout réinstallé et ça marche ?
Je n'ai pas d'explication plausible, mais le fait est là.

Un très grand merci à ceux qui m'ont répondu, à charge de revanche la prochaine fois.

Bon WE à tous et à bientôt.


ps : Si vous passez un jour en Belgique (CHIEVRES) je suis l'un des animateurs du musée de la base aérienne de Chièvres; antre de l'ex 7e Wing de chasse.
Vous êtes tous les bienvenus.

RAF_Dumoulin
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 261
Inscription : 16 novembre 2001

#6

Message par RAF_Dumoulin »

Hello,

Je suis pas si loin que cela....Louvain La Neuve.
J'essayerai de passer un de ces jours....


Military regards . Image
Image
POUR EAW...UNE SEULE PAGE:
EAW Tally Ho

WIKI (Encyclopédie EAW)
My homepage


“The first rule of all air combat is to see the opponent first.”
Adolf Galland

“If you try this with a modern jet fighter it’s too late, you’re already dead.”
Dumoulin

djibas
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 119
Inscription : 29 décembre 2004

#7

Message par djibas »

Hello,

Pour moi, ça fait quand même un peu loin...Mais effectivement si je passe
une fois en Belgique je n'y manqueré pas.
Bon week end à tous
Salutations
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#8

Message par sony tuckson »

[hors sujet]

que peut-on voir dans ce musée?

J'ai un pote qui travaille à la station météo de la base...

donc combiner tout ça reste envisageable
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

RAF_Dumoulin
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 261
Inscription : 16 novembre 2001

#9

Message par RAF_Dumoulin »

Hello Tuckson...

Tout est ici........

http://www.ailes-militaires-belges.be/m ... ievres.htm Image

Image

Military regards . Image
Image
POUR EAW...UNE SEULE PAGE:
EAW Tally Ho

WIKI (Encyclopédie EAW)
My homepage


“The first rule of all air combat is to see the opponent first.”
Adolf Galland

“If you try this with a modern jet fighter it’s too late, you’re already dead.”
Dumoulin
Verrouillé

Revenir à « (EAW) European Air War »