Nouvelle version OAW disponible

Une valeur sure de la simulation warbird, incontournable !

Topic author
RAF_Dumoulin
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 261
Inscription : 16 novembre 2001

#1

Message par RAF_Dumoulin »

Salut a tous,

Une nouvelle version de OAW (Version 150b) est disponible ici
http://fr.msnusers.com/THEEAWLAUNCHPAD/ ... tV150B.zip
Il faut bien sure etre membre pour télécharger le ficjhier...simple formalité..ouvrir un compte MSN;;gratuit,et s'iscrire au "Launchpad".Image
Le fichier se trouve dans "documents 2".
Cette version 150b fait suite à la version 150a ou a été découvert un "bug"qui se manifestait lors de l'emploi du "reset all" onglet apres avoir employé un FM/DM (le fichier V1V1.flt restait dans la racine ce qui est tres ennuyeux lorsque l'ont joue en igne car l'on ne revient pas à une version propre 1.2 et donc "Warning different airplanes data" apparait)
Comme je suis ici,j'ai le plaisir de constater que beaucoups de voyeurs visitent encore checksix (22 et 55 visites pour mes 2 derniers messages!!).Image
Il est domage que ces voyeurs ne prennent pas la peine de répondre ou d'emettre un avis.......Image
Ce forum dégage une impression d'une chose qui va mourrir...quel calme funèbre..Image

Image
Regards.Image
Image
POUR EAW...UNE SEULE PAGE:
EAW Tally Ho

WIKI (Encyclopédie EAW)
My homepage


“The first rule of all air combat is to see the opponent first.”
Adolf Galland

“If you try this with a modern jet fighter it’s too late, you’re already dead.”
Dumoulin
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#2

Message par sony tuckson »

ben on reste curieux...

ça me tente, mais on doit bien faire des choix..

je lis tes posts pour me tenir plus ou moins informé, mais n'ai, pour le moment, pas le temps de réinstaller EAW et ces superbes addons ...pourtant, ça me tenterait pour faire des combats LAN avec mon fiston et de profiter au max de ce simu encore superbe
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Avatar de l’utilisateur

tartinou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 438
Inscription : 07 août 2001

#3

Message par tartinou »

si,si, on n'est toujours là, mais il est vrai que pour l'instant j'ai mis un peu de côté la simu et le pc ... une petite lassitude... :blushing: ... et puis je crois que je sature de ne pas pouvoir bénéficier des avancées techniques avec mon vieux pc ...
Attention, un Tartinou peut en cacher un autre ...
Verrouillé

Revenir à « (EAW) European Air War »