OFF:problèmes d'install et solutions

La série Microsoft aux superbes modélisations d'appareils.
Avatar de l’utilisateur

bzhyoyo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 467
Inscription : 03 avril 2005

#76

Message par bzhyoyo »

Je suis prof d'anglais : on se refait pas :tongue:
Encore un qui n'a pas écouté quand on disait que ça allait vous servir plus tard. :hum:
Et merci pour les encouragements :)

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#77

Message par Krasno »

bzhyoyo a écrit :Non, utilise l'application faites pour ça par Martin Wright (c'est ce qu'utilise OFF pour cloner votre installation de base).
http://fly.to/mwgfx
va à la page cfs3/utilities - ça s'appelle multi install
Il me semblait que tout s'était bien passé, j'ai installé toutes leurs DLL avant le pgrm, mais je n'arrive pas à trouver le dossier dans Application Data, je ne crois pas qu'il ait été créé. J'ai un dossier CFS3, un dossier OFF, mais pas le nouveau dossier qui était censé être créé par le pgrm... Il n'y a pas un petit problème là ?
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#78

Message par moi1000 »

Il serait pas en dossier caché ?

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#79

Message par Krasno »

Non malheureusement

EDIT :beta: :beta: :beta: : j'avais oublié de lancer le jeu... :beta: :beta: :beta:
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#80

Message par vautour2b »

Un grand bravo à l'équipe de OFF, le résultat est magnifique :Jumpy:

le plus fort est qu'ils ont crée ce petit bijou à partir d'un simulateur d'une grande médiocrité

C'est comme changer le plomb en or :king:

Led Zeppelin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 548
Inscription : 22 août 2005

#81

Message par Led Zeppelin »

j'allais demander comment faire une install 'propre' de CFS3 pour OFF tout en gardant ma config actuelle.... bah j'ai bien fait de regarder de près ce topic, merci pour le lien multi install bzhyoyo, je vais l'essayer! :tongue:

Bon, je télécharge OFF, je pense que l'install devrait bien se passer:
- CFS3 clean
- Patch CFS3
- Démarrer CFS3 pour le paramétrer
- Install OFF
- Install de tous les patches OFF les uns après les autres.... et après, ça doit être bon!! :sweatdrop
CFS3 Attack in the West '40 project
Image

Led Zeppelin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 548
Inscription : 22 août 2005

#82

Message par Led Zeppelin »

je l'ai installé hier soir en suivant les instructions.

Bon, sans trop avoir le temps de chercher plus loin, je l'ai essayé: ça a planté au démarrage d'une mission rapide. J'ai essayé le mode campagne: j'ai plein de messages d'erreurs qui apparaissent, le premier me dit que les cordonnées du terrain ne sont pas bonnes....
bon, je crois que je vais finir de lire le reademe et que je vais éplucher ce topic avant d'aller plus loin!! :tongue:
CFS3 Attack in the West '40 project
Image

Led Zeppelin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 548
Inscription : 22 août 2005

#83

Message par Led Zeppelin »

Précision: je n'ai pas encore installé les 7 patches... ça devrait aller mieux après!
CFS3 Attack in the West '40 project
Image

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#84

Message par moi1000 »

Voilà la résolution de l'équation :

Patchs + FAQ = 0 problème :tongue:

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#85

Message par moi1000 »

Pour rappel, voici l'adresse de la FAQ
http://www.polovski.com/OFFFAQ.htm

Led Zeppelin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 548
Inscription : 22 août 2005

#86

Message par Led Zeppelin »

merci pour le lien!!

Juste un ptit truc: une fois OFF installé, que faut-il faire du répertore CFS3 qui a servi à l'installation?
- il est nécessaire au fonctionnement de OFF donc, il ne faut pas y toucher?
- il n'est plus utile et dans ce cas, je peux y remettre les fichiers de mon CFS3 'customisé'
CFS3 Attack in the West '40 project
Image
Avatar de l’utilisateur

DT59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 04 novembre 2004

#87

Message par DT59 »

Comme OFF "clone" CFS3 à l'installation, OFF n'a plus besoin des fichiers de CFS3, une fois qu'il fonctionne parfaitement.

Je recommande tout de même de faire un backup en zip de CFS3, comme cela, tu auras un "clean install" de réserve.

Cela risque d'être utile pour MAW, tiens... :hum:

CFS3 "clean" zippé fait +/- 1,2 Go. (il vaut donc mieux sauvegarder sur un DVD.)

Led Zeppelin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 548
Inscription : 22 août 2005

#88

Message par Led Zeppelin »

ok, merci de l'info!! :yes:

Je vais donc rebasculer mes fichiers modifiés dans le répertoire CFS3 et je referai la manip pour MAW plutôt que de garder une sauvegarde sur le DD, ce sera plus simple pour moi.

bon aller, j'y vais, je dois tenter de le faire fonctionner! :tongue:
CFS3 Attack in the West '40 project
Image

spad 13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 12 février 2006

#89

Message par spad 13 »

bonjour je suis nouveau dans se forum et j'ai un probleme sur OFF je suis desepere une aide serais la bien venus:sweatdrop j'ai suivi les instructions d'instalations a la letre et quand je veus faire une campagne j'ai message qui me dit co-ord error puis j'arrive a la carte je fait accepte mission et un autre message arrive et me dit error setting up enemy check scquadron data puis plusieur autres message germany , fighter , alb_DIII early , alb_DIII early ace enfin je suis remis a l'ecren précedant avec ce message invalid enemy squadron j'ai tout fait pour ne pas avoir se probleme me rien ne marche HELP HELP HELP:Jumpy:

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#90

Message par moi1000 »

Là aussi c'est indiqué dans la FAQ

Vas dans le panneau de config -> Options régionales et linguistiques -> bouton Personnaliser

Dans Symbole décimal tu remplaces la , par un .

Ca c'est pour Win XP.

Led Zeppelin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 548
Inscription : 22 août 2005

#91

Message par Led Zeppelin »

bienvenue spad 13!!

Bon, comme ça, on est 2!! :tongue:

Damned, j'avais le même problème et je n'avais rien vu dans les FAQ.... je dois être bigleux aujourd'hui! :detective

Bon, je retourne vers les FAQ: le jeu plante au chargement d'une mission: j'ai le son d'un moteur et le splash screen qui reste figé.... bouh snif.... :sad:
CFS3 Attack in the West '40 project
Image

Led Zeppelin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 548
Inscription : 22 août 2005

#92

Message par Led Zeppelin »

bon, manifestement, je dois passer XP en mode 'English': j'espère que ça va marcher!
CFS3 Attack in the West '40 project
Image

spad 13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 12 février 2006

#93

Message par spad 13 »

ok sa marche :sorcerer: MERCI

Led Zeppelin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 548
Inscription : 22 août 2005

#94

Message par Led Zeppelin »

bon bah moi, ça ne marche toujours pas.... même en mode sans échec.

-> avant de tout réinstaller, je vais regarder du côté de mon PC et télécharger des drivers de carte graphique à jour s'il y en a.

Une question tout de même: après installation du CFS3 clean, il était demandé de le patcher et de le lancer une fois. Fallait-il aussi lancer une mission? Parce que je ne l'ai pas fait.
Avec cette install, je me suis aussi apperçu d'un problème nouveau chez moi: l'animation du pilote qui attend auprès de son avion fait planter CFS, il reste figé, je suis obligé de désactiver ces animations (je l'ai fait aussi avec OFF).

Bon, je crois que j'ai pas terminé de galérer moi... :sad:
CFS3 Attack in the West '40 project
Image

Led Zeppelin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 548
Inscription : 22 août 2005

#95

Message par Led Zeppelin »

ENFER, CFS3 ne fonctionne plus lui non plus, il est atteint du même bug!! :Jumpy:

Bin, je vais tout désinstaller et réinstaller... en espérant que ça fonctionne!!
CFS3 Attack in the West '40 project
Image

Led Zeppelin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 548
Inscription : 22 août 2005

#96

Message par Led Zeppelin »

je suis vert, CFS3 ne marche toujours pas: drivers à jour et tout le toutim!! J'ai l'impression qu'il plante dès qu'un truc un 3D lui est demandé.... j'y comprend rien, les autres jeux qui demandent de la 3D fonctionnent très bien!!

Il a un souci avec Direct X 9.0C?
CFS3 Attack in the West '40 project
Image
Avatar de l’utilisateur

DT59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 04 novembre 2004

#97

Message par DT59 »

Il faut impérativement que CFS3 fonctionne parfaitement avant que OFF puisse le cloner. (également lancer une mission de CFS3 -seule façon de savoir que cela marche bien- avant d'installer OFF).

Il faut parfois bien régler les paramètres dans CFS3Config (p.ex. décocher dual pass render)

Je conseille de tout -je dis bien tout - désinstaller de CFS3 avant de réinstaller, sinon, cela ne sert à rien.

Voir ici la partie "UNINSTALL".
http://www.polovski.com/OFFFAQ.htm

J'ai également eu pas mal de problèmes de ce genre avant de pouvoir faire fonctionner OFF.

Led Zeppelin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 548
Inscription : 22 août 2005

#98

Message par Led Zeppelin »

oui oui, je sais, c'est juste que je n'avais pas vu que CFS3 ne fonctionnait pas lui non plus car je n'avais pas lancé de mission. Même en mode debug il plante, c'est un souci avec la 3D. Ca peut pas venir d'OFF vu que je rencontre le même problème avec CFS3 (patché ou non).

J'ai tout désinstallé hier soir (CFS3 et OFF + les 2 répertoires créés).

Je vais d'abord vérifier du côté de DirectX avant de relancer une install, je ne vois pas ce qui cloche autrement.
CFS3 Attack in the West '40 project
Image
Avatar de l’utilisateur

DT59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 04 novembre 2004

#99

Message par DT59 »

Attention de bien vérifier qu'il n'y ait plus de traces de CFS3 dans la base de registre, sinon, il peut y avoir des problèmes de réinstallation et, à plus forte raison, d'installation d'OFF.

Bonne M.... !

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#100

Message par moi1000 »

Attention aussi aux fichiers qui restent dans Application Data.
Si tu ne les effaces pas, tu auras beau installé 100 fois, ça ne fonctionnera jamais
Verrouillé

Revenir à « CFS2, CFS3 Combat flight simulator »