Over Flanders Fields Phase 2

La série Microsoft aux superbes modélisations d'appareils.

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moi1000
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#26

Message par moi1000 »

Le cockpit du Fokker DVIIF

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#27

Message par moi1000 »

Un truc m'avait échappé : l'annonce de la sortie prochaine d'un patch pour les modèles de vols.
Ils seront encore améliorés.

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#28

Message par moi1000 »

De nouveau le Eindekker
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spa124
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#29

Message par spa124 »

Bonjour à tous !

Je souhaitais simplement vous saluer et vous remercier pour vos messages que je lis déjà depuis 3 mois et qui m'ont permis de trouver des astuces ou solutions que je ne trouvais pas( ou ne comprenais pas...:sweatdrop ) sur le forum anglais d' OFF ou sur celui de l' Alliance Francophone.

Encore merci... :yes:

Led Zeppelin
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#30

Message par Led Zeppelin »

bienvenue! :tongue:
CFS3 Attack in the West '40 project
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#31

Message par moi1000 »

le Nieuport 11
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#32

Message par moi1000 »

Le Sopwith Pup
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#33

Message par moi1000 »

De nouveau le Nieuport 11
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#34

Message par moi1000 »

rebelote
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#35

Message par moi1000 »

Le Fokker DVIIF

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#36

Message par moi1000 »

Et quelques skins pour des avions bien de chez nous...
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Arsenal53
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#37

Message par Arsenal53 »

Je reste sans voix!

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#38

Message par moi1000 »

D'autres skins

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#39

Message par moi1000 »

Le Sopwith Dolphin
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Gerfaut
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#40

Message par Gerfaut »

Wow, le boulot est splendide, très propre.
:kewlpics:

Au fait, Moi : tu utilises quel mod pour les rivages ? Je n'ai pas encore réinstallé tous les mods graphiques, pour éviter les embrouilles avec les tests, mais celui-ci est indispensable !

Es-tu en 512, pour le paramètre PatchPixelDim dans le XML CompositeTextureBudgets ? Il était à 128 chez moi et depuis que je l'ai passé à 512, la réduction du flou des textures est spectaculaire.
:detective
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#41

Message par moi1000 »

Tu parles pour OFF ou CFS3 ?
Pour OFF j'ai quasiment tout laisser par défaut sauf les sliders des détails graphiques.
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Gerfaut
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#42

Message par Gerfaut »

Ah, je parlais pour CFS3...
Euh, pendant que j'y suis : pour les traînées de condensation en bout de plan et gaz d'échappement throttle à fond, il suffit de modifier le .xdp de l'appareil et de vérifier la déclaration des effets dans effects.xml ?
J'ai modifié ces paramètres pour le MS406 (et effacé le bdp avant) mais ça ne s'affiche toujours pas...
:doctor:
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#43

Message par moi1000 »

attends, je vais essayer de te donner un lien vers un petit truc qui t'aidera

EDIT: pour les effets aux ailes, essayes ça
(tu cherches MAX_wing_tip_vapor.zip ) en sachant qu'ils s'afficheront si tu voles à plat.

Essayes aussi ça (CFS3 - Nanni Effects v 1.04 )
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Gerfaut
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#44

Message par Gerfaut »

ok, merci, c'est bien d'après le zip de MAX que je customises pour le Morane. Mais je savais pas que c'était visible seulement à plat. Je vais retester.
:yes:
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#45

Message par moi1000 »

Ca sera visible en virage mais aussi quand tu voles à plat

Donc c'est pas super super
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Gerfaut
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#46

Message par Gerfaut »

ça marche !
:cowboy:
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bzhyoyo
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#47

Message par bzhyoyo »

Si vous voulez voir ce sur quoi je bosse en ce moment, ça se passe ici :
http://www.checksix-forums.com/showthre ... post529466

Encore beaucoup de boulot (toutes les LODs, les visuels des damage, le VC, les textures...) donc c'est pas encore pour tout de suite mais ça avance quand même en ce moment :)
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Gerfaut
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#48

Message par Gerfaut »

Splendide !
As-tu tout réalisé seul ?
En admettant que tu recommences le même modèle aujourd'hui, en combien de temps arriverais-tu au même résultat ?
:detective
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bzhyoyo
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#49

Message par bzhyoyo »

[voix Valérie Le Mercier on] C'est moi qui l'ai fait ! [voix valérie Le Mercier off] :tongue:
Merci en tout cas. :)
Le processus de modélisation est un peu bizarre : j'ai commencé en faisant le VC et un autre modélisateur avait fait la LOD100 mais j'avais besoin de refaire le fuselage pour que certaines parties puissent être casées dans le VC.
C'était en juin l'année dernière. Je me suis ensuite dis que je pourrais faire le tout. J'ai fait un fuselage, effacé, refait, abandonné, passé à d'autres modèles (les ponts de OFF), refait un fuselage...
Disons que la version présente a été commencée en Janvier. Et c'est mon premier vrai modèle d'avion (mais pas ma première expérience avec Max / Gmax que je pratique depuis un an et demi maintenant).
Si je devais le refaire aujourd'hui, je pense que je mettrais environ 3 mois (donc 4 mois réels puisque je ne modélise pas quand je m'éloigne de mon ordinateur).

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#50

Message par moi1000 »

N'empêche c'est du bon boulot. Tu estimes qu'il est fini à combien de % ?
Verrouillé

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