Screenshots CFS2

La série Microsoft aux superbes modélisations d'appareils.

Topic author
Bader60
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 mars 2007

#276

Message par Bader60 »

C'est le P 40 de quel designer ?:huh:
[INDENT]Image
[/INDENT]

Yolec
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 91
Inscription : 10 octobre 2007

#277

Message par Yolec »

Heuu... désolé Bader, je n'ai pas les skins sous les yeux du fait que je suis à mon travail, mais comme ça date un peu et si ma mémoire est bonne, faudrait peut-être aller voir du côté de Sim-Outhouse.com
:crying:
[size=-1]~ Yolec ~

"Balayez-moi le ciel ! Je suis aveugle !"
[/size]

Topic author
Bader60
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 mars 2007

#278

Message par Bader60 »

Heu non je parle du désigner de l'Avion et pas du skiner :no:
[INDENT]Image
[/INDENT]

Yolec
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 91
Inscription : 10 octobre 2007

#279

Message par Yolec »

Ben... idem que pour mon message précédent sais pas... :sad:
[size=-1]~ Yolec ~

"Balayez-moi le ciel ! Je suis aveugle !"
[/size]

Chisum

#280

Message par Chisum »

Un petit HS, bien forcé puisque nulle part il n'y a un sujet CFS 1(et j'ose pas en créer un...) pour dire que 10 ans après sa sortie, je continue de m'amuser grandement sur ce simulateur.
Hier, j'ai installé la troisième partie de la big série de Richard Steel "Pilotes War".
Quelques petits bricolages pour installer les scènes et les avions et hop en route pour l'année 1942 dans la zone Norvège / Ecosse !
Des missions fort bien construites, des appareil historiques et des objectifs accessibles donnant au final leplaisir d'avoir fait une vrai mission de chasse.

Dommage que j'arrive pas à installer les différentes saisons.
Mais je vais peut-être y arriver car je viens de trouver ce site de l'auteur et qui en passant s'intéresse aussi à CFS 2:
http://www.mnwright.btinternet.co.uk/

En attendant, il me reste encore 10 missions dans la partie trois plus 3 autres campagnes entières avvant de terminer Pilotes War.
Franchement, je ne me suis jamis amusé autant dans CFS 2 malgré que les avions sont plus beaux.
En cockpit dans CFS1, c'est absolument parfait et depuis le temps, je fais tout manuellement depuis le démarrage jusqu'à l'extinction des moteurs en passant par la gestion du carburant, le régime de l'hélice et la de richesse ou les compensateurs.
Le pied absolu en quelque sorte.
Triste que plus personne ne joue sur cette simu...

Voilà, hs off.

Edit: j'ai trouvé le petit soft pour les saisons. Image, magnifique et il y a encore mieux.
Pièces jointes
season cfs1.jpg

Chisum

#281

Message par Chisum »

J'arrive pas à faire marcher les saisons...
:(
Pourtant j'ai tout fait comme il faut.
:crying:

Par contre j'ai un bonus énorme pour CFS 1: la possibilité d'enregistrer le vol !!!
Et plein d'autres choses encore.
Comme un "instant replay" d'un maximum de 50 secondes qui me permet de revoir une action chaude par exemple.
De plus on peut maintenant règler la météo comme dans le FS 1998 et donc avoir des nuages et très peu de visibilité. J'ai pas encore essayé la pluie, mais j'y cours de ce pas !

Ce soft est génial, ça rend CFS 1 comme un tout nouveau jeu !
:Jumpy:
Images.

Pour info c'est cfso_weather et j'ai chargé ça sur simouthouse.
Je sens que si Rookie One passe ici il va vachement apprécier !

EDIT: j'ai l'hiver !!!
:Jumpy::Jumpy::Jumpy:

CFS 1 redevient jeune !

Je suis aux anges, mon Spit belge est plus beau sur la neige et les deux dernière photos de nuit, c'est une mission que j'avais créée il y a longtemps, une attaque contre Leipheim avec les pilotes des têtes brûlée(historique = zéro mais c'est fun) en décembre 1944. Pour la première fois il y a de la neige dessus !

Splendide.

Allez aurevoir et sorry d'avoir dérangé.
;)
Pièces jointes
13.jpg
12.jpg
11.jpg
02.jpg
01.jpg

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#282

Message par popov62 »

Triste que plus personne ne joue sur cette simu...
Si si il m'arrive d'y jouer encore , bon certes pas en ce moment , mais il est toujours installé sur le disque dur à coté du 2 et 3 ! :)
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Topic author
Bader60
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 mars 2007

#283

Message par Bader60 »

Mon Chisum tu ne dérange JAMAIS !!!!!!!!!!
[INDENT]Image
[/INDENT]

Chisum

#284

Message par Chisum »

Ah ça fait plaisir Popov, on est donc au moins deux sur CFS 1 !
;)

Hier j'ai retravaillé un peu pour créer une mission, mais j'ai tout oublié depuis le temps et en plus le fichier d'aide ne s'ouvre plus sur mon ordi, refus d'ouvrir word 6.0...Je dois donc tâtonner et ça prend du temps...

En passant, j'ai collé hier toutes les missions de toutes mes campagnes dans le dossier Mission et je suis allé un peu fouiner.
J'en ai trouvée une que je n'avais jamais faite(sans doute que le .cmg plantait) et on était aux commandes du "Grand Charles", le Tempest de Closterman !

Merci Douglas.

;)
Pièces jointes
LGC02.jpg
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#285

Message par oli »

popov62 a écrit :Si si il m'arrive d'y jouer encore , bon certes pas en ce moment , mais il est toujours installé sur le disque dur à coté du 2 et 3 ! :)
AH ben, pareil pour moi !
A côté également des vieux close combat...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Chisum

#286

Message par Chisum »

Ah ben on est trois !

Ca me donne l'idée de vous faire essayer mes missions pour avoir votre avis.
:cowboy:
Je ne sais pas si ça va fonctionner car j'ai utilisé des avions particulier, vous me direz si ça va ou pas, sinon, j'essayerai d'en faire un copie avec les avions d'origine.
Toutefois, je peux dire quel est l'avion spécial utilisé, c'est un Me 109 qui porte le nom de "Me-Bf109E I-JG51-1". Je peux l'uploader mais on peut aussi le trouver seulement je ne sais plus sous quel nom il est affiché sur les sites.

Pour jouer ces missions, il faut juste les mettre dans le dossier "missions" et puis aller tester dans le jeu.

Note sur St Omer

1

Il y a 2 fois la mission de Saint Omer dans le zip car je ne sais plus quelle est la bonne. Il y en a une qui, si on appuye sur "X", vous dépose sur le terrain de St Omer sans aucune chance de pouvoir remonter(trop basse altitude). Mais une des deux fonctionne.

2

Cette mission de St Omer n'a rien d'historique mais c'est une super fun mission.
Il est demandé de ne pas appyuer sur X la première fois que l'on fait cette mission, ceci pour faire monter l'adrénaline car il est demandé aussi de voler au raz de la mer pour éviter les radar.
Il est également ordonné(car c'est pas votre objectif prioritaire) de délaisser les objectifs secondaires qui vont apparaître sur le chemin aller et on vous précise bien de tenir tout le temps le cap 1-3-2 avec grande précision et quoi qu'il arrive.
En fait suivez le leader, il sait où on va.
:tongue:
Arrivé à St Omer il faut vous débarrassez de la chasse allemande et des objectifs sol.
Ensuite le briefing vous recommande de tenir un cap 3-0-3 qui vous conduit à une surprise de dimension...
Sur le chemin du retour observez bien la mer sur votre gauche.
Et enfin, attention en rentrant à la base....


Note sur Leipheim

Rien d'historique non plus, fun only.
Ces deux missions se suivent, l'une très tôt le matin et une autre plus tard pour achever le travail.
Normalement elles doivent fonctionner avec les avions d'origine mais j'avais prévu de faire voler chez l'ennemi des Me 262, que je ne retrouve plus dans le jeu...

Attention en arrivant la première fois à Leipheim, un vol de chasseur bombardier sera en train d'attaquer juste au-dessus de votre tête.
Je vous conseille dde ne pas rester sous les trappes à bombes !
Essayez de prendre la piste qui est dans votre axe(légèrement à gauche) en enfilade et d'empêcher les as allemands de décoller.
Vous devrier reconnaître pas mal de pilotes dans le panel qui va vous affronter ainsi d'ailleurs que parmis vos alliés.

J'ai hâte d'avoir un échos de vos essais.

;)
Pièces jointes

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]


Chisum

#287

Message par Chisum »

Voilà j'ai uploadé l'avion en question.

http://files.filefront.com/CFS1+Me+Bf10 ... einfo.html

Dézipper et mettre dans le dossier Aircraft de CFS.

Ca devrait aller comme ça.
:cowboy:

Maintenant je vais vous uploader mes son d'ambiance améliorés.
Je sais plus m'en passer vous m'en direz des nouvelles.

:)

EDIT

2 photos de ce Me109 aux couleur du JG 51.
Pièces jointes
jg51 02.jpg
jg51 01.jpg

Topic author
Bader60
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 mars 2007

#288

Message par Bader60 »

J'ai un problème à chaque nouvel avion que je télécharge ça me donne ça (regardez en haut et à gauche , le "reste" c"est ma nouvelle "copine" et alors ......... elle est très jolie oui je sais (merci les gars)Image
[INDENT]Image
[/INDENT]

Chisum

#289

Message par Chisum »

Si tu veux mon avis, ta nana n'a aucun besoin d'un air file pour fonctionner correctement !

:tongue:

J'ai uploadé mes sons d'ammbiance pour cfs 1.
http://files.filefront.com/Chisum+sons+ ... einfo.html

Il y a un read me français à l'intérieur.
En fait ça s'appellerait même un "lisez-moi" je crois...

En cas de problème(ça m'étonnerait bien !), je suis là.

:)

Topic author
Bader60
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 mars 2007

#290

Message par Bader60 »

[/quote]Si tu veux mon avis, ta nana n'a aucun besoin d'un air file pour fonctionner correctement[/quote]

Non non elle ça va merchi :king:
et je viens de voir que les zincs marche bien aussi même comme ça alors ......:tongue:
[INDENT]Image
[/INDENT]

Topic author
Bader60
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 mars 2007

#291

Message par Bader60 »

Un Hurricane des FAFL
Image
[INDENT]Image
[/INDENT]

Topic author
Bader60
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 mars 2007

#292

Message par Bader60 »

Bader60 THE retour
le dernier né d'Akémi , un superbe Ki 45

Image
[INDENT]Image
[/INDENT]
Verrouillé

Revenir à « CFS2, CFS3 Combat flight simulator »