Pour jouer en multi par adresse IP

La série Microsoft aux superbes modélisations d'appareils.

Topic author
moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

Pour jouer en multi par adresse IP

#1

Message par moi1000 »

Depuis quelques temps, le serveur multi CFS3 est HS (définitif ?). Voilà comment jouer par adresse IP. Il vous faudra tout d'abord trouver des pilotes voulant voler avec vous, ensuite...

Dans le menu principal, cliquez sur l'onglet Multijoueurs

Image

Pour héberger une partie, il suffit de faire comme pour une partie qu'on créerait sur le serveur Gamematch. Cliquez sur "Héberger une partie", configurez la comme vous le souhaitez et hop !!! Elle est prête. Il suffit de donner votre adresse IP aux autres joueurs qui veulent vous rejoindre. Pour la connaitre, il suffit d'aller sur un site du style www.adresseip.com.
Par contre, faites gaffe de ne pas la donner à n'importe qui (sinon gare aux risques de piratage).


Pour rejoindre une partie, il suffit de demander à l'hôte de vous donner son adresse IP. Ensuite cliquez sur "Rejoindre une partie privée".

Image

Pour finir, tapez l'adresse IP qui vous a été donnée et cliquez sur OK

Image

Ca y est, vous êtes dans la partie si vous avez exactement les mêmes appareils que l'hôte.

LuLu^^BaYaRt
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 03 janvier 2008

#2

Message par LuLu^^BaYaRt »

ok ok mais il faut se connecter ?? parce que moi j'arrive plus a me connecter !!

Topic author
moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#3

Message par moi1000 »

LuLu^^BaYaRt a écrit :ok ok mais il faut se connecter ?? parce que moi j'arrive plus a me connecter !!

Non justement, tu n'as pas besoin de te connecter au serveur

LuLu^^BaYaRt
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 03 janvier 2008

#4

Message par LuLu^^BaYaRt »

TU pourras me filer ton adresse msn pour faire des parties ?? tinquite pas je suis pas mun méchant je suis un pt'it gars de douze ans qui adorent les chevaux ! qui aiment le rock ( Red Hot Chili peppers) etles avions et qui a de bonnes notes au colléges !!et qui fait anglais allemand latin lol

LuLu^^BaYaRt
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 03 janvier 2008

#5

Message par LuLu^^BaYaRt »

j'ai essayer en créeant mon serv il y a juste a cliquer pour ne pas la publier sur cfs 3 !!!!!!!!!!!!!!!C'est ça ??

Antoplt
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 16 avril 2008

#6

Message par Antoplt »

moi1000 a écrit :Ca y est, vous êtes dans la partie si vous avez exactement les mêmes appareils que l'hôte.
Bonjour,

En essayant d'héberger une partie privée, j'ai toujours le même pb. Mon coéquipier arrive à rejoindre ma partie (les ports sont donc bien ouverts, etc..) mais il en est exclu tout de suite en invoquant le fait qu'il n'a pas le même type d'appareil.

Or, nous avons tout les deux la version de base CFS3, sans avoir rien modifié.

Y a-t-il des réglages particuliers à effectuer, aussi bien pour l'hébergeur que pour l'hébergé ? Par exemple, comment l'hébergé choisit-il son type avion ? Est-ce fait automatiquement pour peu que le type avion soit dans son catalogue ?

Merci d'avance pour les éclaircissements.

Topic author
moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#7

Message par moi1000 »

Antoplt a écrit :Bonjour,

En essayant d'héberger une partie privée, j'ai toujours le même pb. Mon coéquipier arrive à rejoindre ma partie (les ports sont donc bien ouverts, etc..) mais il en est exclu tout de suite en invoquant le fait qu'il n'a pas le même type d'appareil.

Or, nous avons tout les deux la version de base CFS3, sans avoir rien modifié.

Y a-t-il des réglages particuliers à effectuer, aussi bien pour l'hébergeur que pour l'hébergé ? Par exemple, comment l'hébergé choisit-il son type avion ? Est-ce fait automatiquement pour peu que le type avion soit dans son catalogue ?

Merci d'avance pour les éclaircissements.
Ca veut dire que l'un de vous 2 à soit modifier les avions "stock" ou bien à d'autres avions. Il faudrait faire le test en ne selectionnant qu'un seul avion.
Verrouillé

Revenir à « CFS2, CFS3 Combat flight simulator »