Heeelp

La série Microsoft aux superbes modélisations d'appareils.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

Heeelp

#1

Message par pelican72 »

Bonjours à tous,


J'ai actuellement un soucis avec CFS-3. Impossible de le lancer, à chaque fois un message d'erreur apparaît en me disant "Microsoft combat flight simulator a cessé de fonctionner".

J'en suis à trois installations, après nettoyage de registre et désinstalle propre...à chaque fois c'est pareil : je lance le jeu plusieur fois, ça marche, j'en profite un petit peu, puis d'un seul coup, plus rien, cela ne veut plus fonctionner o_O.....comme ça, d'un seul coup :crying:


J'ai pourtant bien cocher la case "désactiver la vidéo de présentation", j'ai cocher le mode compatible avec XP SP2" dans l'nglet propriété à chaque fois et rien n'y fait, I-M-P-O-S-S-I-B-L-E de le redémarrer. A chaque fois, toujours la même rengaine :"CFS3 ne s'est pas fermer correctement" puis "Microsoft Combat Flight simulator a cessé de fonctionner"

Arrrrghhhh:crying: Je sais plus quoi faire et ça me gaaaaave!!
Quelqu'un pourrait il m'aider svvvvvpppppp?
Ma config' :

Portable Gx700 MSI P2,2 Ghz
GeForce 8600M GT 512 Meg dédiées
Window Vista édition familiale premium 32 bit
250 Giga de mémoire


UN GRAND MERCI D'AVANCE.


Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par pelican72 »

Une capture d'écrans pour illustrer mon problème :

Image

C'est celle d'un autre qui a le même souci que moi, je précise.


Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#3

Message par pelican72 »

Bon, après avoir lu le topic de Révérend, c'est Gerfaut qui m'a donné la réponse sans le vouloir....IL FAUT ABSOLUMENT EVITER DE QUITTER LE JEU AVEC UN APPAREIL AUTRE QUE CEUX DIT "STOCK". En effet, tout appareils incomplet ou autre peut provoquer un plantage. Il faut donc quitter le jeu avec un appareil d'origine dans l'animation d'interface, voilà tout :cowboy:


Merci quand même et bon week end à tous :cowboy:


P-72
"Fermez, démontez, roulez."
Avatar de l’utilisateur

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par Gerfaut »

Salut Pelican,

A problème identique, CFS3 plante différemment sous XP et on est très peu à avoir migré sous Vista. Content que tu aies pu diagnostiqué grâce à ce "tuyau" que j'utilise tous les jours en test sur les appareils de la campagne de France.
Image
Verrouillé

Revenir à « CFS2, CFS3 Combat flight simulator »