problème du 1%

La série Microsoft aux superbes modélisations d'appareils.

Topic author
reverend
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 116
Inscription : 19 janvier 2007

problème du 1%

#1

Message par reverend »

je reviens après une longue bataille avec mon PC 5 formatages sur 4 semaines. un peu marre j'en avais!!
Enfin il à l'air de se calmer. c'est un Packar Bell avis aux amateurs.
Sur ce: j'ai un problème avec le modèle de vol 1%
Qu'est-ce que je dois télécharger ? Je ne vois sur le site dans les "tags" que des modèles correspondant à un avion donné avec une identification précise AvH. Mais pour l'instant ce n'est pas ceux là que j'utilise . alors existe t'il un modèle 1% général et si oui oû est-il?
je suis un peu pommé là..
Merci d'avance de votre aide

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#2

Message par moi1000 »

Je ne comprends pas trop ta question. Sur le site AvH, il y a tous les avions 1% dispo.
ils n'ont pas tous la même version du modèle de vol car, forcément, les avions sortis récemment ont la dernière version alors que ceux sortis il y a un an ont une version plus ancienne.
Certains n'ont pas encore été sortis en version 4.0.
Pour les versions 2.x, il y avait les feuilles de calculs qui étaient mises à dispo de toute le monde mais pour les 4.0, je ne connais pas parfaitement le principe, mais je crois qu'ils utilisent un logiciel spécial qui est utilisé par la NASA.
Avatar de l’utilisateur

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#3

Message par Gerfaut »

Ils sont en train de migrer tous les appareils en MDV v4.167.
Le plus simple est de télécharger les avions 1% (par exemple de ceux de MAW) et de mettre à jour au fur et à mesure que les MDV .167 sortent pour le type d'avion concerné...
Image

Topic author
reverend
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 116
Inscription : 19 janvier 2007

#4

Message par reverend »

je tente tout simplement d'installer un He219 Nachtpiloten. je me retrouve direct avec un message d'erreur "...a mal atteri" je n'ai même pas encore cherché à le faire décoller...
questions subsidiaire:
comme dans mes formatages j'ai pratiquement perdu tous mes fichiers . 1ère quelle est l'adresse non commerciale de groundcrew.
2eme impossible d'installer NEK ou plus exactement le log me dit "bien installé" mais dans cfs3 je n'ai pas les nations supp.
encore merci d'avance.

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#5

Message par moi1000 »

reverend a écrit :je tente tout simplement d'installer un He219 Nachtpiloten. je me retrouve direct avec un message d'erreur "...a mal atteri" je n'ai même pas encore cherché à le faire décoller...
questions subsidiaire:
comme dans mes formatages j'ai pratiquement perdu tous mes fichiers . 1ère quelle est l'adresse non commerciale de groundcrew.
2eme impossible d'installer NEK ou plus exactement le log me dit "bien installé" mais dans cfs3 je n'ai pas les nations supp.
encore merci d'avance.
Je n'ai jamais vu de message d'errer comme celui-ci o_O

1) http://www.regshanger.com/Groundcrew/ho ... ebsite.htm

2) parce qu'après l'installation, il faut lire le readme, car il y a une petite manip à faire.

Topic author
reverend
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 116
Inscription : 19 janvier 2007

#6

Message par reverend »

moi1000 a écrit :Je n'ai jamais vu de message d'errer comme celui-ci o_O

1) http://www.regshanger.com/Groundcrew/ho ... ebsite.htm

2) parce qu'après l'installation, il faut lire le readme, car il y a une petite manip à faire.

Encore merci de ton aide
Ce n'est pas un message d'erreur .c'est le message pour dirre que tout est bien installé.."que j'ai un peu résumé :tongue:"
En ce qui concerne la manip finale. Oui ça c'est fait mes fichiers cachès ne le sont plus. A moins qu'il y ait autre chose!
Je réalise après coup que le messsage dont tu parles est: "Je confirme il est plus long naturellement quelque chose comme (le He219 a mal atterri il ne sera pas disponible pour la prochaine cession.)" Mais en général il n'y a pas de prochaine cession car le jeu plante dès l'ouverture et me renvoie sur le bureau.
En ce qui concerne le 1% je suppose que ces modèles de vol ne sont utilisés que pour les avions AvH désignés???Et donc pour faire voler les appareils nachtpiloten ils ne sont pas nécessaire.??? c'est une question.

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#7

Message par moi1000 »

reverend a écrit : En ce qui concerne la manip finale. Oui ça c'est fait mes fichiers cachès ne le sont plus. A moins qu'il y ait autre chose!
Et tu as effacé le fichiers unlimitedpilots.xml ?
reverend a écrit : Je réalise après coup que le messsage dont tu parles est: "Je confirme il est plus long naturellement quelque chose comme (le He219 a mal atterri il ne sera pas disponible pour la prochaine cession.)" Mais en général il n'y a pas de prochaine cession car le jeu plante dès l'ouverture et me renvoie sur le bureau.
En ce qui concerne le 1% je suppose que ces modèles de vol ne sont utilisés que pour les avions AvH désignés???Et donc pour faire voler les appareils nachtpiloten ils ne sont pas nécessaire.??? c'est une question.
Ben les mdv 1%, c'est pas un fichier que tu rajoutes au jeu, et ensuite c'est valable pour tous.
Les mdv ce sont les fichiers aircraft.cfg dans les repertoires de chaque avion.
Donc ca veut dire que les avions de nachtpiloten peuvent être 1% si AvH décide de bosser dessus et de faire un fichier aircraft.cfg respectant leur façon de faire.

Topic author
reverend
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 116
Inscription : 19 janvier 2007

#8

Message par reverend »

merci pour le conseil.
j'ai oublié unlimitedpilots, mais, car il y a un mais, si pour les pilotes les nations s'affichent maintenant; que faut-il faire pour les avions? Car je n'ai que les 3 principales nations?.
Encore merci pour l'aide!

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#9

Message par moi1000 »

reverend a écrit :merci pour le conseil.
j'ai oublié unlimitedpilots, mais, car il y a un mais, si pour les pilotes les nations s'affichent maintenant; que faut-il faire pour les avions? Car je n'ai que les 3 principales nations?.
Encore merci pour l'aide!

C'est tout simplement parce que pour l'instant, tu n'as aucun avion qui soit ni US, ni british, ni allemand.
Essayes de télécharger un avion comme le Zero par exemple, et tu verras le drapeau japonais apparaitre.

Topic author
reverend
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 116
Inscription : 19 janvier 2007

#10

Message par reverend »

Merci pour tout.
Je vais me charger un zéro.
Verrouillé

Revenir à « CFS2, CFS3 Combat flight simulator »