instabilité chronique cfs2

La série Microsoft aux superbes modélisations d'appareils.

Topic author
JLOUISPRIO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 04 novembre 2006

instabilité chronique cfs2

#1

Message par JLOUISPRIO »

mayday...Je viens de réinstaller cfs2 ,suite à plantage et refont du pc, en faisant un test (parce que je pressentais le problème) sur 2 add on d'avions. Hors il s'avère que ce simu réagit très mal aux rajouts si tous les composants de cet add ons n'ont pas été répartis dans le divers sous dossiers, avec pour conséquence l'interruption du programme(le programme est obligé ect....)Bref aucune souplesse par rapport à cfs FS2002 FS2004. Je n'ai d ailleurs pas développé et utilisé ce simu à cause de cettte instabilité chronique, d où difficultés sérieuses à l'étendre aux autres théatres d opérations. Existe il un patch microsoft ayannt corrigé ces problèmes car j avais rentré toute une sérrie d'appareils japonais et américains pour remise à niveau. Récemment je venais donc d'ajouter le Suisei et le Hayatte, tous deux compatibles avec cfs2 et téléchargés via Flightsim et simviation, bref des appareils déjà testés. A l'allumage cfs2 m'indique qu'il ne trouve pas la bombe japonaise de 800 kg...avant tout autre opération. Est ce l'origine du plantage.... Bref bien instable tout çà.... Comment peut on lui redonner toute sa souplesse à ce biniou ?
D'ans l'attente...

Revenir à « CFS2, CFS3 Combat flight simulator »