Changer les cockpits sous CFS3

La série Microsoft aux superbes modélisations d'appareils.

Topic author
peter_poppers
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 71
Inscription : 05 mars 2008

Changer les cockpits sous CFS3

#1

Message par peter_poppers »

Bonjour a tous!

Voila je voulais savoir s'il y en a qui savent quels fichiers remplacer pour changer les cockpits des avions d'origines sous CFS3, vu que j'aimerai virer les cockpits d'origine des BF109 et FW190 qui sont particulierement atroces! (non mais où est-ce qu'on a vu un viseur au centre du tableau de bord d'un avion "boch"????)

Merci

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#2

Message par moi1000 »

Le problème, c'est que ce n'est pas si facile. Il faut que le cockpit ait été prévu pour l'avion en question sinon, ça sera comme faire rentrer un cube dans un cylindre : ça ne sera pas top.
De plus pour certains avions, il n'y a pas encore de véritables cockpit de remplacement.

Topic author
peter_poppers
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 71
Inscription : 05 mars 2008

#3

Message par peter_poppers »

En fait j'ai FirePower et je voudrais dans un 1er temps remplacer le cockpits des FW190 par celui des Ta152 (vu que ce sont pratiquement les memes avions) et donc je voulai savoir si c'est possible et comment qu'on fait.

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#4

Message par moi1000 »

En général, tu as dans le dossier de ton avion un autre dossier qui s'appele blablabla_Cockpit0.m3d.
Tu le copies dans le repertoire model du Fw190. Ensuite, il y a aura probablement des textures à copier aussi.
Verrouillé

Revenir à « CFS2, CFS3 Combat flight simulator »