[MAW-ETO] Adieu, Ed...

La série Microsoft aux superbes modélisations d'appareils.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

[MAW-ETO] Adieu, Ed...

#1

Message par Gerfaut »

Nous avons malheureusement appris le décès de Ed "gzr_Groundhog" Wilson ce matin, des suites d'un cancer très douloureux.

Ed faisait partie de ces passionnés que l'on regrette toujours de ne pas avoir connu plus longtemps une fois qu'il sont partis.
Son départ est une lourde perte pour la communauté CFS3 et plus que le modder et technicien, nous conserverons de lui le portrait d'un vrai camarade d'une grande gentillesse, pas même altérée par les difficiles épreuves qu'il a subi à la fin.

Il laisse derrière lui sa famille et nos pensées vont vers son épouse mais nous ne l'oublierons pas. Le projet ETO continue, et devrait lui être dédicacé.

Repose en paix, camarade, tu l'as bien mérité.
:sad:
Image
Avatar de l’utilisateur

pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par pelican72 »

:sad::sad::sad:Mes plus vives condoléances à sa famille.


Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#3

Message par oli »

Sincères condoléances également.

Merci et hommage à tous les passionnés.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#4

Message par moi1000 »

Gerfaut a écrit :Nous avons malheureusement appris le décès de Ed "gzr_Groundhog" Wilson ce matin, des suites d'un cancer très douloureux.

Ed faisait partie de ces passionnés que l'on regrette toujours de ne pas avoir connu plus longtemps une fois qu'il sont partis.
Son départ est une lourde perte pour la communauté CFS3 et plus que le modder et technicien, nous conserverons de lui le portrait d'un vrai camarade d'une grande gentillesse, pas même altérée par les difficiles épreuves qu'il a subi à la fin.

Il laisse derrière lui sa famille et nos pensées vont vers son épouse mais nous ne l'oublierons pas. Le projet ETO continue, et devrait lui être dédicacé.

Repose en paix, camarade, tu l'as bien mérité.
:sad:

Ah m... !!! Je n'étais pas au courant. Il faisait partie de ceux qui suivait CFS3 depuis le début et a beaucoup apporté à la communauté.
C'est vraiment triste :sad:
Verrouillé

Revenir à « CFS2, CFS3 Combat flight simulator »