Problème OFF 3

La série Microsoft aux superbes modélisations d'appareils.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tartinou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 438
Inscription : 07 août 2001

Problème OFF 3

#1

Message par tartinou »

Bonjour

Je me permet de poster d'abord ici avant d'aller chercher secours sur le site officiel, car mon anglais est plutôt limité ...
Comme deviné je suis l'heureux possesseur de OFF 3, mais malheureux car je n'arrive pas à le faire fonctionner.
Il me semble pourtant avoir bien respecter la procédure après avoir lu tous les posts à ce sujet. Voilà donc comment j'ai fait l'installation:

- installation toute fraiche et propre de CFS3
- patch en version 3.1, puis 3.1a
- démarrage de CFS3 et lancement d'une mission pour créer des répertoires qui
n'existent pas.
- installation de OFF 3
- patch en version 1.25

Le jeu se lance bien. Mon problème se situe sur la création d'un profil pilote. Lors du choix du Squad j'ai toujours ce message d'erreur :

" Homefield file error : if you are runing a non English OS, then you must set it up a NON unicode program in English . See the FAQ section on our website overflandersfield.com htm#non unicode program - Or try reinstalling OFF."

J'ai bien sur essayer de reinstaller, sans succés.
Je suis allé sur le site pour m'informer sur le problème du non-unicode-program,
et j'ai effectuer la manip décrite, à savoir :

Aller dans le dossier options régionales et linguistiques, options avancées, et sélectionner Anglais ( Etats-unis) dans la langue pour les programmes non unicode.

Ca ne marche toujours pas :crying:

Je ne trouve pas d'autres solutions, et je ne comprend pas tout en recherchant sur le site de OFF.
Quelqu'un peut-il m'aider siouplait ... :notworthy

merci
Attention, un Tartinou peut en cacher un autre ...

Narf
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 827
Inscription : 09 février 2007

#2

Message par Narf »

Je pense qu'il te faut tout simplement regarder sous "options régionales" et vérifié que ton séparateur de chiffre soit un point et non une virgule... et ensuite cela devrait bien le faire...
Image
Image[/align]

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#3

Message par moi1000 »

En effet, il y avait déjà le même problème pour la Phase 1 et la Phase 2.
Les anglais écrivent "1,000" alors que nous, nous écrivons "1 000".
Il faut donc allez indiquer dans les options régionales.


PS : vas voir sur le site d'OFF car il semblerait qu'il y ait un patch 1.26 qui corrige le problème.
Il est écrit dans la FAQ :
"If you are running on a non English OS and have the "Homefield Error" then make sure you have V1.26 installed."
Dans ton cas, ça résoudra peut-être le problème
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tartinou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 438
Inscription : 07 août 2001

#4

Message par tartinou »

Merci, le problème est résolu !!!
Je ne sais pas si c'est le patch ou le séparateur qui a réglé ce problème, mais bon ...

J'ai donc commencé à tester la simu, d'abord trouver les réglages, comprendre comment sont gérer les pilotes et campagnes.
D'ailleurs en mode campagne, je n'ai pas trouvé comment la lancer une fois toutes les options choisies ...:huh:

Je trouve aussi un peu dommage que l'on ne puisse pas recommencer une mission si l'on échoue. Une fois que vous êtes mort, c'est fini. Peut-être y a t-il un paramètre à modifier quelque part concernant cette option ...?
Attention, un Tartinou peut en cacher un autre ...

Led Zeppelin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 548
Inscription : 22 août 2005

#5

Message par Led Zeppelin »

Avec la phase 1, j'avais trouvé les fichiers de sauvegarde des pilotes, ils sont modifiables et ça fonctionne. Il y a une option où tu choisis si ton pilote meurt à chaque crash ou s'il y a un lancé de dés pour qu'il ait une chance de n'être 'que' blessé.

Pour les phases 2 et 3, aucune idée.
CFS3 Attack in the West '40 project
Image
Verrouillé

Revenir à « CFS2, CFS3 Combat flight simulator »