Pbe reinstallation cfs3

La série Microsoft aux superbes modélisations d'appareils.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tartinou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 438
Inscription : 07 août 2001

Pbe reinstallation cfs3

#1

Message par tartinou »

Bonjour

Je fais mon retour dans le monde de la simu. J'étais il y a quelque mois ... euh ... année :biggrin: fan de EAW puis cfs3 . J'ai essayé un peu IL2 mais mon pc ne me permettait pas de faire grand chose avec ...

Je viens donc de ressortir cfs3 du carton, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner sous windows7, même en essayant les manips décrites chez simhouse.
Le programme se lance puis apparition d'une fenêtre me disant que "Microsoft Combat Flight Simulator a cesser de fonctionner".

Une petite aide svp...merci
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tartinou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 438
Inscription : 07 août 2001

Re: Pbe reinstallation cfs3

#2

Message par tartinou »

... je crois que c'est pas gagné ... :crying:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

Re: Pbe reinstallation cfs3

#3

Message par phoenix »

C'est clair. Il faut dire que CFS3 est vieux, et qu'il n'a pas eu trop de succés. Regarde sur simHQ, on ne sait jamais.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tartinou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 438
Inscription : 07 août 2001

Re: Pbe reinstallation cfs3

#4

Message par tartinou »

en fait je voulais re-installer Over Flanders Fields, simu que j'avais acheter mais quasiment pas jouer... :crying:

je vais aller voir sur sim hq, merci...
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

Re: Pbe reinstallation cfs3

#5

Message par Corsaire31 »

Si tu as l'édition DVD de CFS3 (patchée d'origine - Ubisoft Exclusive Collection) Over Flanders Fields a juste besoin de piquer deux ou trois fichiers en début d'installation sur le DVD de CFS3. Je l'ai fait hier puisque passé de XP 32 sur mon PC à Windows 7 64 sur mon nouveau PC. J'ai patché OFF Between Heaven and Hell avec Superpatch 1.32 + Minipatch 1.45, puis Hat in the Ring + patch 1.47. Tout nickel, j'ai récupéré mes pilotes et campagnes en cours. Evidemment j'ai presque doublé mes FPS ...

L'avantage de cette méthode c'est que tu n'as pas besoin d'installer CFS3, et tu n'as pas besoin non plus une fois installé d'avoir un CD dans le lecteur pour voler.
Je l'avais trouvé pour quelques euros sur Amazon...
Verrouillé

Revenir à « CFS2, CFS3 Combat flight simulator »