SDK aircraft and vehicule CFS3

La série Microsoft aux superbes modélisations d'appareils.

Topic author
JLOUISPRIO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 04 novembre 2006

SDK aircraft and vehicule CFS3

#1

Message par JLOUISPRIO »

Bonjour, à la communauté,
Je reviens vers vous car je cherche à télécharger le SDK repris en sujet pour CFS3 qui semble être spécifique en partie du moins. L'idée étant de connaitre la constitution de l'ensemble des fichiers et leur architecture pour les appareils destinés à fonctionner sous CFS3. L'installation, à titre de test de l'Amiot 143 FSX sous CFS3, fait remonter le message indiquant de consulter le dit SDK pour connaître les modifs à faire ou cerner les erreurs. Via internet, un certain nombre de liens pour connexion sont indiqués au travers de post. Malheureusement aucun des liens donnés , sous Flightsim com, sim outhouse et autres ne semblent fonctionner car obsolètes. Même le site Microsoft ne trouve pas trace du SDK.....?
D'avance merci à celui qui pourra m'indiquer un lien fiable. A savoir que j' ai les SDK FSX et FS2004.
Et bon vol
Squirel49

Topic author
JLOUISPRIO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 04 novembre 2006

Re: SDK aircraft and vehicule CFS3

#2

Message par JLOUISPRIO »

Discussion à fermer. Eléments retrouvés par mes soins sur archive anciennes. Précaution prise lors de la première installation de ce jeu. (j'en suis à la 7ème par suite changements multiple de PC). Il n'en reste pas moins que les liens indiqués sur les forums ne serait plus d'actualité.

Merci quand même et bons vols à tous

jlouisprio
squirel49
Verrouillé

Revenir à « CFS2, CFS3 Combat flight simulator »