Affichage choix appareils dans CFS2

La série Microsoft aux superbes modélisations d'appareils.

Topic author
JLOUISPRIO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 04 novembre 2006

Affichage choix appareils dans CFS2

#1

Message par JLOUISPRIO »

Bonjour à la communauté, j'ai bientôt fini de réinstaller mes simulateurs, chacun dédié à un thème.
Là, je suis sur CFS2, que j'ai très peu pratiqué, et qui avait et a toujours eu un problème particulier chez moi. La réinstallation me ramène à ce problème.
J'ai rajouté des addon aircraft, et notamment japonais. Lors du choix pour un vol libre, le logiciel ne me donne accès qu'à une dizaine d'appareils. Soit ceux de base, soit ceux téléchargés. IL suffit que j'en supprime un pour qu'un autre quelconque prenne sa place.
De fait le choix reste restreint. Y a t'il, un fichier particulier à la racine à modifier pour augmenter le nombre d'appareils présentés au choix, comme dans tout les autres simulateurs.
Tout les appareils sont bien repris dans le fichier Aircraft, et dans un fichier logé chez utilisateur ou autre data etc.

D'avance merci de m'indiquer le topic éventuellement déjà lancé sur ce sujet.

JLOUISPRIO

Topic author
JLOUISPRIO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 04 novembre 2006

Re: Affichage choix appareils dans CFS2

#2

Message par JLOUISPRIO »

Récemment, je voulais faire apparaître un appareil pour simplement le visualiser dans le jeux. Il est pleinement compatible (vautour 2à),mais il n apparaît pas dans le choix.
Merci d avance pour toute réponse.
J' Priolio 9/2/2020
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3585
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Affichage choix appareils dans CFS2

#3

Message par 343KKT_Kintaro »

JLOUISPRIO a écrit :
dim. févr. 09, 2020 9:36 am
Récemment, je voulais...
Salut JLOUISPRIO. Tes postes sont ici vieux d'un an et personne ne répond. Pardon de ne pas savoir répondre moi-même, mais j'ai l'impression que les CFS sont des simulateurs un à l'abandon de nos jours… C'est par nostalgie que tu veux y rester ? Ça ne te dirait pas de te consacrer uniquement aux simus plus récents ?
Image

Topic author
JLOUISPRIO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 04 novembre 2006

Re: Affichage choix appareils dans CFS2

#4

Message par JLOUISPRIO »

Merci pour ta suggestion, j ai un peu tardé à le lire, cela faisait quelques temps que je n étais plus revenu sur le site. De fait les simulateurs concernés sont devenus des archives. C est mon musée aéronautique ou si tu préfères de maquettiste tel que je l étais dans mon jeune âge. Cela a l avantage de ne pas prendre la poussière et de tenir beaucoup de place. Mes maquettes se sont envolées il y a 10 ans lors de mon dernier déménagement.
Bon vols
Verrouillé

Revenir à « CFS2, CFS3 Combat flight simulator »