Souci EEAH

Que ferions nous sans l'aide des hélicoptères de combat !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21968
Inscription : 27 janvier 2004

Souci EEAH

#1

Message par Milos »

J'ai eu envie de refaire un peu d'hélico, pour le fun, rien de bien sérieux.

Déçu par BS, j'ai re-installé EEAH sur mon ordi J'ai juste mis le patch qui permet de le faire tourner sur XP et rien d'autre, à l'ancienne, quoi :wheelchai J'aime trop la campagne dynamique.

Je me suis même peaufiné un joli petit profil pour le Cougar.

Mais voilà, j'ai un petit souci : j'ai des accélérations de temps intempestives et fréquentes. Une brusque accélération et on se retrouve dans le relief (déjà que sans ça ...). Dans ces conditions, c'est injouable. :ouin:

Quelqu'un aurait une solution ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21968
Inscription : 27 janvier 2004

#2

Message par Milos »

Depuis la sortie de BS il n'y a plus grand'monde sur EEAH :crying:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#3

Message par Black Wolf »

Euh tu parles EECH ? Parce que EEAH il a quand même un sacré coup de vieux et tous les patchs de la communauté sortent pour EECH... malheureusement côté patch ces temps c'est un peu mort, et surtout c'est dur de revenir au modèle de vol d'EECH après avoir gouté à celui de BS (tout comme il est dur de voler les missions de BS après avoir goûté à la campagne d'EECH)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21968
Inscription : 27 janvier 2004

#4

Message par Milos »

Euh tu parles EECH ?
Non non, je parle bien d'EEAH. Je suis amoureux du Havok contrairement au Hokum où il n'y a aucune visibilité.

Je n'ai pas patché. J'ai juste appliqué le patch que l'on trouve sur la galette de EECH afin de le faire tourner sur XP, mais c'est tout.
c'est dur de revenir au modèle de vol d'EECH après avoir gouté à celui de BS
Vu mon niveau de pilotage, ça me suffit largement. Je m'amuse bien.
tout comme il est dur de voler les missions de BS après avoir goûté à la campagne d'EECH
C'est justement à cause de ça que BS est sagement retrourné dans sa boite. Ah, à Cuba, se friter avec ces cochons de capitalistes américains qui veulent nous voler notre révolution prolétarienne et couper le sommeil d'Hobama est vraiment grisant :Jumpy:

Le problème est que ça ne marche pas. Le sommeil d'Hobama n'est qu'un piètre réconfort.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par Black Wolf »

Tu peux voler avec le Havok sur EECH aussi si jamais t'as l'occasion de mettre la main sur le simu :)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#6

Message par hellfrog »

c'est un pb de compatibilité avec les CPU récents je croie (faut voir de quand date EEAH)
Corrigé dans un des premiers patch pour EECH

Si tu veux, pour EECH ou des patch, envoie MP
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21968
Inscription : 27 janvier 2004

#7

Message par Milos »

J'ai aussi EECH. Je n'ai installé que le patch permettant de voler sur XP.

En effet, il y a deux ans, je les avais ressorti de leur sommeil (EEAH et EECH). Mais après l'installation, j'ai constaté que je n'avais plus le Havok dispo pour la campagne Cuba. Comme c'est celle qui m'interesse pour l'instant, je n'ai installé que EEAH plus le patch. Je vais essayer d'installer EECH pour voir si ça règle mon problème.

Hellfrog, oui je veux bien les patches. Check MP

Merci à vous deux :notworthy
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#8

Message par hellfrog »

répondu
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

#9

Message par PePe »

Je repensais justement à réinstaller EECH... BS est un petit bijou mais... c'est un bac à sable à cause de l'absence de campagne dynamique. Dans EECH, l'environnement aérien et terrestre qui bouge dans tous les sens est de série !
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Hélicos »