SAR 4: le renouveau...

Que ferions nous sans l'aide des hélicoptères de combat !
Avatar de l’utilisateur

Bell UH-1 Huey
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 122
Inscription : 30 avril 2008

#26

Message par Bell UH-1 Huey »

Hello Duderino !

Maintenant, cette simu se fait vraiment trop vielle, et je pense que tout tes valeureux efforts vont malheureusement devenir vains. Quitte à bidouiller, je pense que travailler sur le prochain volet DCS : Huey serait plus judicieu, avec un un modèle de vol et des systèmes IMPEC, surtout que DCS commence à offrir une certaine flexibilité... J'imagine que les missions d'hélitreuillages et tout ne seraient pas si irréalisables que de travailler sur un simu vieux de 11 ans et impénétrable..

Valentin
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

#27

Message par jojo »

FSX permet des choses sympas aussi. Si quelqu'un a des missions SAR pour hélico je suis preneur:yes:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Bell UH-1 Huey
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 122
Inscription : 30 avril 2008

#28

Message par Bell UH-1 Huey »

Oui enfin le modèle de vol est plus proche d'un dirigeable que d'une voilure tournante.

Pour DCS la question du réalisme ne se pose pas. Moi je vole sur hélico sur X-Plane et il reste le meilleur dans le civil. Je suis pilote privé avion et le ressenti est plus proche dans X-Plane que FS, bien que je ne souhaite pas relancer l'éternel débat ...
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

#29

Message par jojo »

Non c'est intéressant.

Il y a des "missions SAR" dans X-Plane?
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Bell UH-1 Huey
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 122
Inscription : 30 avril 2008

#30

Message par Bell UH-1 Huey »

les missions ne sont pas là par manque de communauté, mais il existe pas mal de missions pour les voilures fixes

fun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 09 juin 2019

Re: SAR 4: le renouveau...

#31

Message par fun »

bonjour,
je viens de me procurer le jeu et je suis tomber sur votre forum en cherchant des patchs en français,
et je doit dire que le boulot effectué par vos soins est très bien fait et je souhaiterais me procurer le patch pour justement avoir tout en français et de jouer avec une définition HD :yes:
le problème est que je ne trouve pas les liens pour avoir le patch en francais et le MOD de jeux que vous avez rectifié.... :ouin:
pourriez vous me le faire parvenir svp ???
merci d'avance
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Hélicos »