Take On Helicopters (Anciennement post "public demo")

Que ferions nous sans l'aide des hélicoptères de combat !
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#26

Message par Black Wolf »

Je l'ai précommandé donc déjà acheté mais j'attends beaucoup du tuning des modèles de vol pour la version finale. J'aurais presque envie d’émettre une réserve pour ceux qui n'ont pas encore craqué... mais connaissant les softs de bohemia je me fais peu de souci quant au support du produit et à sa "modabilité" donc finalement je pense qu'il n'y a pas trop de souci à se faire...

Mais pour les bémols, je reste sur les mêmes critiques que lors de mon post précédent, le modèle de vol de l'hélico médium me gonfle au plus haut point dans certaines de ses réactions (comme le fait d'avoir une grosse tendance à tirer à droite alors qu'on ne fait rien... ça se trim soit, mais ça complique vraiment les choses quand on doit trimer d'autres effets en même temps), ça gâche beaucoup le plaisir des missions qui se font pour la plupart (dans la pre-release beta) avec cet hélico. Je n'ai toujours pas réussi à avoir un réglage qui me convienne pour le trackir. Le truc saoulant est qu'à part ça le soft est vraiment prometteur, et que je n'ai pas remarqué ses défauts sur la version présentée au mondial, sûrement une histoire de réglages donc...
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

K2R2
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 217
Inscription : 26 janvier 2007

#27

Message par K2R2 »

Ce sont quand même des réserves qui me paraissent assez importantes concernant le modèle de vol, j'espère que tout cela sera corrigé dans la version finale. Pour l'instant j'hésite à lâcher mes 35€.
Config : Boitier Cooler master 690 II advanced - Antec HCG 750W - Gigabyte Z270-HDP3 -Intel 7700K -32 Go (4x8Go) DDR4 ballistix pc24000 cas15 -MSI GTX 1080 Armor
Samsung 850 evo 500Go (x2) - Seagate Barracuda 2To - Asus Xonar DX (PCI-e)

Tealc06
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 125
Inscription : 10 juin 2007

#28

Message par Tealc06 »

Black Wolf a écrit : Mais pour les bémols, je reste sur les mêmes critiques que lors de mon post précédent, le modèle de vol de l'hélico médium me gonfle au plus haut point dans certaines de ses réactions (comme le fait d'avoir une grosse tendance à tirer à droite alors qu'on ne fait rien...
ben c'est propre aux helico en générale donc réaliste
Je n'ai toujours pas réussi à avoir un réglage qui me convienne pour le trackir. Le truc saoulant est qu'à part ça le soft est vraiment prometteur, et que je n'ai pas remarqué ses défauts sur la version présentée au mondial, sûrement une histoire de réglages donc...
c'est ce que l'on voit sur certaines video officielles cela permet entre autre de voir les patin comme dans un vrai mais la ou il y a erreur c'est qu'on le fait porte fermée....gag:sad:

J'aimerais bien avoir l'avis sur une comparaison avec le bell 206 dodosim dans FSX qui reste la référence en terme de modèle de vol.
Avatar de l’utilisateur

K2R2
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 217
Inscription : 26 janvier 2007

#29

Message par K2R2 »

Bon, je l'ai précommandé et je télécharge donc la béta.
Config : Boitier Cooler master 690 II advanced - Antec HCG 750W - Gigabyte Z270-HDP3 -Intel 7700K -32 Go (4x8Go) DDR4 ballistix pc24000 cas15 -MSI GTX 1080 Armor
Samsung 850 evo 500Go (x2) - Seagate Barracuda 2To - Asus Xonar DX (PCI-e)
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#30

Message par Black Wolf »

Tealc06 a écrit :ben c'est propre aux helico en générale donc réaliste
Je ne parle pas du décrochage de la pale reculante. J'ai revolé un peu hier pour faire quelques tests, l'hélico medium, en modèle de vol expert, tu lâche les commandes en stationnaire il fait un tonneau à 180° à droite et se retrouve sur le dos en quelques secondes à peine puis reste bloqué dans cette position...

Pour avoir fait pas mal d'hélico tous simus confondus je doute que tous les autres simus se plantent à ce point si c'est le comportement de take-on qui est le bon ;) Par contre en repassant la difficulté en mode "trainee" et en activant l'option "auto-trim" (en laissant tout le reste en expert) on obtient du coup quelque chose de nettement plus crédible, même si il manque du coup certains effets qui sont masqués par l'auto-trim. Je soupçonne d'ailleurs les dévs d'avoir activé cette option sur leur stand au mondial de la simu, cela ressemble nettement plus à ce que j'avais testé. Bref rien d'insurmontable, juste une histoire d'intensité d'effets à régler.
Tealc06 a écrit : c'est ce que l'on voit sur certaines video officielles cela permet entre autre de voir les patin comme dans un vrai mais la ou il y a erreur c'est qu'on le fait porte fermée....gag:sad:
J'ai encore jamais réussi à être dans une position ou je voyais les patins à l'aide du trackir... pour tout te dire j'ai même du désactiver les translations avant-arrière, haut-bas et gauche-droit du trackir tellement c'était insupportable par défaut... on a l'impression que c'est du tout ou rien tellement c'est sensible et ça bouge sans arrêt, je dois avoir un souci mais j'ai le souci que dans ce jeu. Par contre il est possible d'ouvrir la porte de l'hélico, truc chiant par contre, le curseur n'est pas indépendant de la vue et reste toujours centré à l'écran, c'est à dire que même si tu as un trackir, tu ne peux pas aller cliquer dans le cockpit (par exemple sur la porte pour l'ouvrir) sans qu'elle soit au centre de ta vue...
J'aimerais bien avoir l'avis sur une comparaison avec le bell 206 dodosim dans FSX qui reste la référence en terme de modèle de vol.
Voir les soucis évoqués plus haut, de plus l'anticouple n'est pas assez efficace de l'avis de nombreux pilotes d'hélicos, la réduction du pas au minimum non plus (l'hélico met deux plombes avant de descendre et le taux de descente est trop faible) et pour l'instant le "vortex ring state" n'est pas simulé.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

K2R2
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 217
Inscription : 26 janvier 2007

#31

Message par K2R2 »

J'ai volé une vingtaine de minutes sur Take On. Première constatation, le jeu est très bien optimisé, c'est étonnamment fluide pour une simu en version beta. En 1080 toutes options à fond (sauf HDR et nuages), antialiasing et aniso sur medium, ça tourne entre 20 et 30 fps. En revanche, il y a un petit effet popup des textures au sol ou des bâtiments assez pénible, j'espère que c'est juste une question d'optimisation.

Concernant le Track-ir (version 4 avec drivers en 4.1.038), pas de souci majeur concernant la sensibilité, il est bien géré chez moi.

Sur l'aspect simulation, j'ai pas encore fait trop joujou avec les options de réalisme, j'ai juste volé en mode trainee. Les sensations de vol sont assez plaisantes, on sent bien l'inertie de l'appareil et la puissance du rotor, en revanche quelques réactions m'ont paru un peu étranges. Disons que j'ai un peu malmené l'appareil et avec Black Shark j'aurais pété les pales du rotor au bout de quelques secondes, alors que dans Take-on l'helico encaisse sans broncher.

Bref, j'ai juste effleuré ce petit Take on et on sent tout de même que la simu a un gros potentiel. Sur le plan technique c'est du tout bon, reste plus qu'à affiner les modèles de vol et on devrait obtenir quelque chose de vraiment très intéressant. D'autant plus que le contenu a l'air assez solide.

PS : j'ai tenté de prendre quelques screenshot mais je dois pas avoir la bonne technique car cela ne fonctionne pas.
Config : Boitier Cooler master 690 II advanced - Antec HCG 750W - Gigabyte Z270-HDP3 -Intel 7700K -32 Go (4x8Go) DDR4 ballistix pc24000 cas15 -MSI GTX 1080 Armor
Samsung 850 evo 500Go (x2) - Seagate Barracuda 2To - Asus Xonar DX (PCI-e)
Avatar de l’utilisateur

Lib
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 628
Inscription : 27 novembre 2007

#32

Message par Lib »

J'ai pu aussi tester une petite heure ce TakeOn, je suis un peu mitigé mais je vous fais part de ce que j'ai pu noter en 1h.
Déjà j'ai beaucoup plus apprécié le pilotage en mod expert, c'est plus fluide.

Coté + :
Les graphismes sont plus que corrects même sans tout mettre à fond, et les modèles de vols sont pas mal du tout. Comme dit plus haut, on sent bien le vent, et l'effet de sol ainsi que les vortex sont...mortels :innocent:

Coté - :
Les réglages du joystick sont un peu laborieux, surtout la sensibilté.
Les graphismes intérieurs, et notamment le cockpit sont carrément... moches.
Et je ne trouve pas "la bille" dans le cockpit, ce qui me dérange vu que je m'en sert énormément dans les autres simu.

Apres j'ai pu constaté quelques bugs, mais je dis ça "avec des pincettes" parce que ça peut etre moi qui n'ai pas tout pigé. Par exemple, j'ai voulu creer une mission, donc bêtement j'ai placé un hélico sur la carte, pile sur une des DZ indiquées.... ben au lancement j’étais dans un arbre avec l’hélico arrêté. J'ai fais plusieurs tentatives à différents endroits, je n'ai jamais réussi à débuter la mission sur une DZ.

Mais j'attends de voir ce que donnera la version finale, parce qu'en vol c'est vraiment sympa :flowers:
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#33

Message par Black Wolf »

Concernant le Track-ir (version 4 avec drivers en 4.1.038), pas de souci majeur concernant la sensibilité, il est bien géré chez moi.
Tu arrives par exemple, dans l'hélico médium, à avancer "légèrement" ta tête et la reculer ? Pareil en latéral ? Perso à peine je bouge ma tête de 1cm je suis au débattement max sur ces axes.
Disons que j'ai un peu malmené l'appareil et avec Black Shark j'aurais pété les pales du rotor au bout de quelques secondes, alors que dans Take-on l'helico encaisse sans broncher.
Oui ça malheureusement le jeu ne gère pas trop les limites structurelles de l'hélico. Par contre tu peux casser ta boite de transmission ou ce genre de choses et provoquer des dégâts à ton hélico (apparemment dans le mode carrière il faudra inspecter à pied son hélico et payer pour effectuer les réparations nécessaires si besoin). Mais oui tu peux faire des sortes de loopings et tonneaux avec tous les hélicos sans qu'ils ne bronchent.

Bon en même temps les dévs m'ont dit qu'ils ont toujours eu pour but de créer un "jeu d'hélico crédible" et non un simulateur hardcore en tant que tel :)
Les graphismes intérieurs, et notamment le cockpit sont carrément... moches.
Vérifie que tu as bien réglé la résolution dans ta résolution native (au fait il y a 2 réglages de résolution. une pour la fenêtre de jeu en elle même, une autre pour le calcul des graphismes... si celle utilisée pour le calcul des graphismes est inférieure à la résolution de la fenêtre tu aura en effet un cockpit très moche). D'ailleurs le jeu m'a fait le coup de revenir à 75% de la résolution fenêtre une fois...
Et je ne trouve pas "la bille" dans le cockpit, ce qui me dérange vu que je m'en sert énormément dans les autres simu.
Il ne m'a pas sembé en voir non plus.

Pour l'éditeur de mission je n'ai pas encore tenté.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

K2R2
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 217
Inscription : 26 janvier 2007

#34

Message par K2R2 »

Black Wolf a écrit :Tu arrives par exemple, dans l'hélico médium, à avancer "légèrement" ta tête et la reculer ? Pareil en latéral ? Perso à peine je bouge ma tête de 1cm je suis au débattement max sur ces axes.
Je n'ai pas ce problème de sensibilité. Les mouvements de la têtes sont gérés correctement par le jeu.


Black Wolf a écrit : Bon en même temps les dévs m'ont dit qu'ils ont toujours eu pour but de créer un "jeu d'hélico crédible" et non un simulateur hardcore en tant que tel :)
ça me convient en même temps, pour la simulation hardcore j'ai ce qu'il me faut avec Black Shark :sweatdrop
C'était juste histoire d'avoir un aperçu des limites du jeu.
Config : Boitier Cooler master 690 II advanced - Antec HCG 750W - Gigabyte Z270-HDP3 -Intel 7700K -32 Go (4x8Go) DDR4 ballistix pc24000 cas15 -MSI GTX 1080 Armor
Samsung 850 evo 500Go (x2) - Seagate Barracuda 2To - Asus Xonar DX (PCI-e)

Tealc06
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 125
Inscription : 10 juin 2007

#35

Message par Tealc06 »

Lib a écrit : j'ai voulu creer une mission, donc bêtement j'ai placé un hélico sur la carte, pile sur une des DZ indiquées.... ben au lancement j’étais dans un arbre avec l’hélico arrêté. J'ai fais plusieurs tentatives à différents endroits, je n'ai jamais réussi à débuter la mission sur une DZ.
je n'ai pas la demo mais je sais que dans l'editeur d'ARMA il faut déverrouiller l'objet helico pour qu'il apparaisse a l'emplacement désiré.
Avatar de l’utilisateur

Furax0
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 293
Inscription : 22 septembre 2007

#36

Message par Furax0 »

Je viens d'appeler simware pour ceux qui pris la version beta- téléchargeable

Un mail va nous être envoyé il faudra re-télecharger le jeux complet ;)

A priori enfin de journée ou demain
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#37

Message par Black Wolf »

Pour ceux qui ont acheté sur le shop de bohemia ou sur steam, le préchargement est activé depuis hier. Il y aura plus que le setup.exe à récupérer ce soir.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#38

Message par Pollux »

Voila un petit jeu qui me tente bien !

J'attend votre retour d’expérience avant de voir si je vais craquer ou pas !
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

K2R2
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 217
Inscription : 26 janvier 2007

#39

Message par K2R2 »

J'attends que Steam veuille bien débloquer le jeu.
Config : Boitier Cooler master 690 II advanced - Antec HCG 750W - Gigabyte Z270-HDP3 -Intel 7700K -32 Go (4x8Go) DDR4 ballistix pc24000 cas15 -MSI GTX 1080 Armor
Samsung 850 evo 500Go (x2) - Seagate Barracuda 2To - Asus Xonar DX (PCI-e)

Mr.Tram
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 187
Inscription : 09 juin 2009

#40

Message par Mr.Tram »

Idem pour moi. Jeu toujours pas débloqué sur steam à 14:40 :huh:
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#41

Message par Black Wolf »

Pour ce qui est du store officiel de bohemia, ils débloquent le dernier fichier à 15h30, je pense que ça sera pareil pour steam.

J'essayerai d'en faire une review C6, et qui sait, il y aura peut être même la possibilité d'organiser un petit concours... mais ça ne sera pas pour tout de suite malheureusement.

Edit : comme prévu le dernier fichier est disponible :)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5738
Inscription : 19 juin 2002

#42

Message par Fuchs »

bon encore une fois, Simware nous laisse dans le choux...
dernière fois que je prend un soft chez eux!
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

RedIce61
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 28 octobre 2011

#43

Message par RedIce61 »

ah lol ils ont mis sur la page d'accueil "plus que quelques heure avant la disponibilité de takes on helicopter "
Normal hier je leur ai envoyer un message en disant que c'était inadmissible de leur part j'ai eu une réponse que ce matin en me disant que les fichier était en cours d'enregistrement sur leur serveur, j'ai rerépondu que je demandais le remboursement de mon achat pour pas avoir tenu les dates écrites car il te retire l'argent dès que t'achète la précommande alors qu'ils devraient pas déjà et puisque j'ai acheté avec paypal j'ai ouvert un litige et là je suis sur d'être rembourser.
Je trouve ça inadmissible de leur part alors que sur steam et simmarket le jeu est débloquer depuis hier c'est juste que les gars de simware ne font pas leur boulot je n'acheterais plus chez eux
Avatar de l’utilisateur

K2R2
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 217
Inscription : 26 janvier 2007

#44

Message par K2R2 »

Pfiou, 20 minutes pour déverrouiller les fichiers du jeu, du coup je n'y ai joué qu'une petite demi-heure avant d'aller me pieuter. Juste de temps de faire un petit vol d'exploration avec l'hélicoptère heavy, qui m'a paru vaguement trop fastoche à piloter. Va falloir que je regarde comment sont configurées les options de réalisme.
Config : Boitier Cooler master 690 II advanced - Antec HCG 750W - Gigabyte Z270-HDP3 -Intel 7700K -32 Go (4x8Go) DDR4 ballistix pc24000 cas15 -MSI GTX 1080 Armor
Samsung 850 evo 500Go (x2) - Seagate Barracuda 2To - Asus Xonar DX (PCI-e)
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5738
Inscription : 19 juin 2002

#45

Message par Fuchs »

tjs pas dispo chez simware...
Mais dispo partout ailleurs
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

RedIce61
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 28 octobre 2011

#46

Message par RedIce61 »

je te jure, c'est des enfoirés genre faut 10h pour mettre le fichier sur leur serveur.
c'est clair et net j'achèterais plus chez eux.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

#47

Message par phoenix »

J'attends vos retours avant de cracker, car il me fait de l'oeil.
Avatar de l’utilisateur

Furax0
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 293
Inscription : 22 septembre 2007

#48

Message par Furax0 »

Pour ceux qu'il l'on pris chez simware regardez sur votre compte le nombre de fichiers take on est passé de 7 a 9

mais pour l'instant seul le setup et le fichiers 1 sont telechargeable pour moi


est-ce la version finale ?
Image

RedIce61
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 28 octobre 2011

#49

Message par RedIce61 »

pareil pour moi

Mr.Tram
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 187
Inscription : 09 juin 2009

#50

Message par Mr.Tram »

Salut à tous!

Après quelques heures de jeu, j'ai décidé de faire partager mes premières expériences avec ce jeu puisque ça en intéresse certains. J'ai pris le jeu un peu n'importe comment donc il n'y a ici qu'un aperçu assez sommaire. J'ai commencé par régler les graphismes de façon optimum et j'ai abordé quelques missions solos en tuto, mode mission et enfin carrière.

Les Graphismes:

Faut être clair: si vous voulez être beau et confortable, faut une grosse config. C'est pas une surprise, c'est pareil avec presque tous les simulateurs. Sans surprise, c'est la distance d'affichage qui est la plus gourmande dans le jeu. Ma config personnel (i5 2500k/8Go RAM/580GTX/ Windows 7 64) me permet de jouer avec tous les réglages à fond avec une distance d'affichage de 8 à 10 kms pour le paysage + 4 à 5 kms pour les objets. Après tous les tests sous fraps, c'est ce que j'ai trouvé de plus confortable, y compris dans la ville dense (minimum de 20 i/ms/ max de 40/50). Je conseille fortement de décocher les options post-effects (je crois) et PIP qui sont des bouffeurs de FPS et qui n'apportent strictement rien en terme visuel.

Les graphismes sont plutôt beaux sans être exceptionnels. Les grands bâtiments sont très réussis (jolis surtout avec leurs façades vitrées réfléchissantes). Les plus petits sont plutôt moyens. On est ici du niveau d'un FSX sans add-ons. Tout est par contre assez détaillé.
Les textures au sol sont assez grossières. Je n'ai pas remarqué d'options pour les affiner. C'est un peu dommage, surtout pour des paysages peu dense comme L'Asie désertique.
Tout le reste est d'un bon niveau, notamment les appareils. Certaines personnes disent que le moteur de de TOH est celui de Arma3, mais je ne crois pas. Il ne semble pas être supérieur à ce qui se fait dans Arma2 (en moins détaillé).

Pilotage:

Faut être clair tout de suite: TOH n'est pas vraiment un simulateur. Il l'est dans le sens ou vous avez accès à un mode de pilotage très réaliste (d'autres simplifiés) mais par contre, votre interaction avec le cockpit sera très basique: pas plus d'une dizaine de boutons sont cliquables. Rien à voir donc avec un simulateur DCS ou FS!
Comme je l'ai dit, le mode expert vous propose un mode de pilotage plutôt difficile, différent avec chaque hélicopter. Celui peut-être trimé (comme black-shark). Il a aussi une commande de stabilisation (comme les hélis dans Arma) dont j'ignore si elle existe dans la réalité et qui facilite grandement les atterrissages et les manoeuvres précises à basse vitesse.
J'ai un joystick à retour de force et celui-ci manque un peu de vigueur, pas facile donc d'avoir un pilotage précis avec une chipolata dans les mains. Néanmoins, celui-ci est bien pris en compte et il est parfaitement réglable dans son ensemble, sauf le rdf, malheureusement.


Le gameplay

C'est l'un des points forts du jeu. Vous êtes immergés dans un univers: vous êtes un personnage et donc vous êtes indépendant de votre hélico. Dans le mode carrière, vous pouvez vous déplacer dans la base, par exemple et avoir des interactions avec ordinateurs, radios et personnages pour obtenir des missions ou avoir accès à différents renseignements. Vous pouvez vous balader où bon vous semble. Pour les autres véhicules, ils doivent être disponibles (y compris des avions) puisque des commandes spécifiques leurs sont attribuées. Je n'ai pas encore essayé.

Il y a des missions tuto, où vous apprendrez les basiques sur les hélicos, des missions solos et enfin le mode carrière (+ défis et online, évidemment).
Dans les premières missions tuto, j'ai remarqué qu'on pouvais interagir avec son hélico de l'extérieur, comme procéder à un check des différentes parties sensibles de la tondeuse (sondes, réservoirs, rotors etc...). Les menus sont sensiblements les mêmes que dans Arma. Assez peu travaillés, ils auraient mérité un petit effort de d'ergonomie. Ils font un peu cheap.

Le mode carrière (j'ai joué 4 ou 5 missions) vous permettra de jouer sur les deux théâtres en même temps: en effet, l'action présente est celle qui se déroule sur la carte Seattle. En intermittence, vous serez ramenez, au gré des souvenirs, vers votre ancien boulot de pilote militaire en Asie du Sud (qui vous a vachement traumatisé, bien-sûr). C'est une façon d'introduire le jeu un peu bizarre mais peut-être que ça changera au fur et à mesure.
Pour l'instant, je n'ai fais que des occupations pacifiques et civils: transporter des clients sur des propriétés, filmer des baleines, transport de troupes...Le tout est très agréable si, comme moi, vous êtes un fan de VRAI simulation, càd si vous aimez VOLER et découvrir. Passez votre chemin su votre truc c'est Hawx!

Voilà. Personnellement, je dirais que TOH a un vrai potentiel même s'il a quelques déficits de réalisations, et notamment les nombreux défauts de Arma que l'on retrouve ici. Moi, en tous cas, il me plait beaucoup pour le peu que j'en connais et je compte bien le camper, surtout vu son potentiel de modage.

Dernière chose: il est entièrement en anglais. Aucun autres langages.


Bye et bon vol :wavetowel
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Hélicos »