Take On Helicopters:hinds

Que ferions nous sans l'aide des hélicoptères de combat !

Topic author
psinagra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 24 décembre 2008

Take On Helicopters:hinds

#1

Message par psinagra »

Bonsoir,
hier j'ai acheté Le bundle en promo chez steam, j'ai lancé le logiciel mais je ne sais pas comment on accède à Hinds; merci de me guider. A bientôt
Et hop j'ai trouvé ça marche il y avait un bug au chargement: voila la marche à suivre:
Pour ceux qui ont des problèmes avec l'Expansion de Hind, vous devez ouvrir Steam en tant qu'administrateur et accédez à la bibliothèque puis faites un clic droit sur le jeu TOH et allez dans Propriétés et vérifier l'intégrité du jeu de CACHE. Steam reconnaîtra un problème et quand vous entrez dans le jeu à nouveau ,l'Expansion HIND sera installée. ne pas oublier d'activer dans les EXPANSIONS dans le menu du jeu.
Merci
Avatar de l’utilisateur

Midair
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 391
Inscription : 26 juillet 2005

#2

Message par Midair »

Il est bien ce simu niveau réalisme et modèle de vol?
Avatar de l’utilisateur

Fraco
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 299
Inscription : 21 mai 2003

Re: Take On Helicopters:hinds

#3

Message par Fraco »

Perso, je trouve le modèle de vol plutôt bien foutu, un poil en-dessous de la référence pour moi: X-plane. Par contre, j'ai acheté le jeu il y a quelques semaines, mais je n'arrive pas à le régler graphiquement, il est moche comme tout! Textures baveuses, arbres qui clignotent, le simu a pris un sacré coup de vieux ou c'est moi qui ai raté un truc. J'ai pourtant le matos pour faire tourner la bête à l'aise, mais j'ai beau essayer plein de paramètres, c'est toujours aussi moche...
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6859
Inscription : 18 août 2001

Re: Take On Helicopters:hinds

#4

Message par dimebug »

C'est un vieux simu... sorti il y a deja pas mal d'années... Si tu veux des bon helicos (mieux que X-Plane) va faire un tour sur DCS avec le Huey ou le Mil... pour le hind, faudra etre patient, mais il arrivera.
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8687
Inscription : 04 août 2001

Re: Take On Helicopters:hinds

#5

Message par rollnloop »

Take on c'est le moteur d'arma2, autant se prendre arma3 pour le hind.

Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Hélicos »