Boulets sur TS

Vous avez des idées concernant la simulation , C6 ou les forums ?
Naissances et fêtes de fin d années C est l endroit idéal !!!

Topic author
Teko_Loko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 97
Inscription : 28 janvier 2015

Boulets sur TS

#1

Message par Teko_Loko »

Salut , nous somme actuellement "raidé" par une bande de kevin sur le TS de C6 , ceux sont ceux qui sont en dessous de Trefil ( a part Griffon ) et qui me rendent hommage sur ce screen .
Comme ce n'est pas la premiere fois et que ça commence a gonfler j'aimerais contribuer a leurs ban' .
Image

Ils sont arrivé sur les coups de 22h10 ce 01/02 .
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4090
Inscription : 04 août 2001

Re: Boulets sur TS

#2

Message par icemaker »

Faites click droit sur l'utilisateur et "déposer une plainte", comme ça un admin qui passe ensuite peut les bannir. Sinon faut que l'on soit là au même moment ce qui n'est pas toujours le cas.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4043
Inscription : 16 avril 2009

Re: Boulets sur TS

#3

Message par Vico »

Des pilotes de la FFW08 ont également fait part de trublions, sur TS, la semaine passée. Et il semble que la fréquence du phénomène augmente.
Heureusement, certains channels TS de notre FFW sont verrouillés par un mot de passe, ce qui limite les intrusions.
Faudra peut-être envisager aussi de rétablir le mot de passe pour les channels EDC.
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

Topic author
Teko_Loko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 97
Inscription : 28 janvier 2015

Re: Boulets sur TS

#4

Message par Teko_Loko »

Je n'ai pas pensé a déposer une plainte sur eux , d'ailleurs ils ne m'ont pas laissé le temp vu qu'ils n'arretaient pas de me poke non stop et croyez moi qu'en plein dogfight ça fout legerement la haine . Je ne sais pas dutout comment ils trouvent ce TS , mais plus ça va et plus ils viennent nombreux et malheuresement la plupart des "habitués" n'ont aucuns droits (ce que je peux comprendre parfaitement ) et doivent attendre qu'un admin' passe dans le coin .
D'apres ce qu'ils disaient hier soir , ils ont prévu de revenir ce soir meme .
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28366
Inscription : 04 août 2001

Re: Boulets sur TS

#5

Message par Ghostrider »

Je vais voir pour limiter les droits des "non pilotes"
Nous étions la hier soir et personne.
La remise des MDP sur l EDC est une bonne solution que je vais certainement suivre
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

l3crusader
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 29 avril 2014

Re: Boulets sur TS

#6

Message par l3crusader »

C'est possible de limiter les channels autorisés des "non pilotes" au bar, et seulement au bar ?

Comme ça, il y a juste à se déplacer sur un autre channel si qq vient faire le débile. Et si qq a des invités, ce serait pas mal d'autoriser les "pilotes" à bouger les gens, comme avant.
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Icewind
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1971
Inscription : 19 août 2013

Re: Boulets sur TS

#7

Message par Icewind »

Oui mais peut être que l'option qui permet de se connecter direct dans une channel quand on se connecte sur TS permettrait de ne pas passer par le bar des pilotes pour ceux qui veulent mettre le bazar sur d'autres salles (?)
Image Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro

Topic author
Teko_Loko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 97
Inscription : 28 janvier 2015

Re: Boulets sur TS

#8

Message par Teko_Loko »

l3crusader a écrit :C'est possible de limiter les channels autorisés des "non pilotes" au bar, et seulement au bar ?

Comme ça, il y a juste à se déplacer sur un autre channel si qq vient faire le débile. Et si qq a des invités, ce serait pas mal d'autoriser les "pilotes" à bouger les gens, comme avant.
Le bar des pilotes est comme son nom l'indique pour les pilotes , le mieux serait d'etre sur un channel "Accueil' quand on se connecte et ensuite seul ceux qui ont les droits de pilote rejoignent les channels qu'ils veulent , ça permettrais de bloquer ces abrutis en haut du ts et de laisser ceux qui veulent discuter tranquil dans le bar des pilotes sans etre dérangé par ce genre de personnes .
Parcontre il faudrait pouvoir les empecher de poke , je ne sais pas si c'est possible mais c'est lourd de se faire poke non stop et de foirer une mission a cause de ça .
Dernière modification par Teko_Loko le mar. mars 03, 2015 6:47 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28366
Inscription : 04 août 2001

Re: Boulets sur TS

#9

Message par Ghostrider »

Je vais voir pour interdire les poke au non pilotes
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

Re: Boulets sur TS

#10

Message par WoodMan »

je sais pas si c'est possible Ghost

Image

et j'ai vite fais regardé dans sur le site de gestion du TS j'ai pas trouvé non plus
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28366
Inscription : 04 août 2001

Re: Boulets sur TS

#11

Message par Ghostrider »

j ai trouvé on va voir si cela fonctionne
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14487
Inscription : 27 avril 2008

Re: Boulets sur TS

#12

Message par ergo »

@Woodman : faut activer les options avancés du TS pour avoir accès à ce genre de réglage ;)

Sur le TS de l'EVAC j'ai même synchroniser les status du teamspeak avec celui du site : si tu es élève tu as des droits supplémentaire que si tu n'est pas élève tu n'as pas le droit.
L'obtention du status "élève" sur le TS étant faire automatiquement quand le membre passe "élève" sur le site.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

Re: Boulets sur TS

#13

Message par WoodMan »

ok merci Ergo :yes:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

Re: Boulets sur TS

#14

Message par PePe »

Question bête : c'est quoi la différence au niveau de TS entre un pilote et un non-pilote ?
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: Boulets sur TS

#15

Message par terence44 »

Deux, gugus (Alan et asus) Insulte, racisme, flood ....
Image
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

Re: Boulets sur TS

#16

Message par 13NRV(désactivé) »

Je confirme on les a eu aussi hier soir , pas d insultes ,le truc pouvait eventuellement etre rigolo au debut ,c' est tres vite devenu tres lourdingue ... ceci dit ces deux la ont un peu de background sur la ww2 , et notamment sur ce qui s est passe sur le front de l est , Von paulus , , la poche de stalingrad , et d autre details qu ils ont abordes me laissent a penser qu il ne faut peut etre pas les chercher tres loin ...et qu ils n ont pas fait le voyage pour rien ni par hasard ..... :hum:

Je les ai signales ....
Répondre

Revenir à « Boite à idées, débats, sondages C6 et vie communautaire »