Le support du trackir pour Battlefield 1

Vous avez des idées concernant la simulation , C6 ou les forums ?
Naissances et fêtes de fin d années C est l endroit idéal !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
axurit
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 314
Inscription : 19 décembre 2006

Le support du trackir pour Battlefield 1

#1

Message par axurit »

Salut à vous tous

J'ai longtemps traîné mes guêtres sur il2 depuis sa sortie, puis j'ai pris il2 BOS mais depuis quelques temps, j'en manque justement pour pouvoir m'y investir sérieusement, entre "papa quesquonmange?" "chéri quand vas tu finir la dalle du garage ?" et " dites moi quand vous finirez le dossier trucmuch ?" ...... il ne me reste plus beaucoup de temps pour cumuler les heures de vol sur mon BF109.

Mais je pratique aussi pour me détendre un peu de FPS notamment Battlefield depuis le 1er opus (je pense ne pas être le seul ici) et très certainement le prochain dont vous avez déjà du entendre parler.
Bon nous sommes tous d'accord pour dire qu'un BF est loin, voire trèèès loin d'être un simu, mais ça reste un jeu fun, facile de prise en main, et son évolution pourrais peut être en intéresser certains.

En effet au vu des dernières vidéos de la pré alpha, nous avons pu observé de nombreuses nouveautés notamment le gameplay des véhicules.
Je vous passe les blindés qui ont été remastérisés avec des animations, des emports de munition limité, des dégâts localisés etc... passionnant pour un BFiste tels que moi mais peut être moins pour vous.

Par contre les avions (d'ou ma présence ici) vont recevoir, eux aussi quelques améliorations tels que des dégâts localisées, quand on touche une aile ou l’empennage on le vois se disloquer et la manœuvrabilité s'en trouve affecté, sur un autre vidéo on vois clairement un moteur se faire toucher et prendre feu, certains appareils permettrons de faire de la reco au sol, larguer des bombes au travers d'un système de visée, on pourra choisir le type d'armement embarqué, une météo dynamique est prévue et affecte la visibilité, se servir des ballons d'observation, du zepplin, et bien d'autre choses qui n’ont pas encore été dévoilé.

Ces quelques détails vont certainement en faire sourire certains, mais ceux qui connaissent la franchise comprendrons que le bon en avant est énorme, bien sur il n'y auras pas de modèle de vol fidèle à la réalité, bien que chaque appareil aie ses propres particularités, il n'y auras pas non plus de ... gestion du radiateur, de navigation, et toutes ces choses qui font la richesse d'un simulateur.
Sachant quand même que le mode harcore permet de rendre l’expérience de jeu, non pas plus réaliste, mais au moins beaucoup plus immersive

Mais malheureusement, à mon grand desepoir, il ne devrais pas y avoir non plus de support du trackir ou équivalent.

C'est en fait l'objet de ce sujet, j'aimerais prendre la température ici (sans familiarité aucune) pour savoir combien d'entre vous seraient intéressé par ce jeu, et combien seraient près à franchir le pas si un jour le trackir serait supporté.

Car depuis quelques temps pas mal de joueurs francophones et autres réclament cette compatibilité, et comme en ce moment ils ont une politique "d'écoute du joueur" et je pense que tous les espoirs sont permis.
Si je reçoit des échos positifs de votre part je me chargerais de transmettre aux modérateur de la communauté BF, qui ferons passer l'info à qui de droit et advienne que pourra.....

Je vous laisse ainsi sur ces quelques images en comptent sur vous et votre ouverture d'esprit.

[BBvideo 800,600][/BBvideo]

[BBvideo 800,600][/BBvideo]

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Le support du trackir pour Battlefield 1

#2

Message par LOLOF1 »

Coucou,Axurit ,j'ai tous les BF depuis des années et le support du tracé IR ETS un rève inavouée qui n'est jamais arriver meme avec BF4 pfuiiii :hum: :hum:

On vas voir que les dèvs de Dice vous nous l'impémenter enfin :hum: :hum:

Wait and See

Apkuhhsssss :yes:

Balto
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1231
Inscription : 15 mars 2006

Re: Le support du trackir pour Battlefield 1

#3

Message par Balto »

En fait si, y a moyen de jouer avec le track IR

l'astuce est de configurer le track ir sur une emulation souris

https://www.youtube.com/watch?v=FVlM8E-Gxuw
Répondre

Revenir à « Boite à idées, débats, sondages C6 et vie communautaire »