[PAYPAL] PAYPAL EST UN VOLEUR !

Vous avez des idées concernant la simulation , C6 ou les forums ?
Naissances et fêtes de fin d années C est l endroit idéal !!!

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

[PAYPAL] PAYPAL EST UN VOLEUR !

#1

Message par LOLOF1 »

PAYPAL AIDE LES ESCROCS ????? o_O o_O o_O
PAYPAL EST UN VOLEUR ALORS ??

Et OUI :ouin: :ouin:
Voici mon histoire :yes:

Je suis comme pleins de personnes dans la vie et je vends sur Ebay depuis 10ans en tant que vendeur pour revendre tout mon matos informatique mais j’achete aussi beaucoup sur Ebay :yes:

MAIS J’AI EU UN GROS PROBLÈME IL Y a 2 MOIS avec PAYPAL SUR EBAY o_O o_O


Le mois dernier PayPal me pompe 180€ sur mon compte ,je les appelle ,ils me disent que leur service juridique ont remboursé de façon automatique les 180€ à un gars à qui j’avais vendu un casque Audio BEATS !!!!???

Je comprends pas et PayPal me dit que le lascar a annoncer a sa banque la perte de sa carte bleu 6 mois’plus tard !

Un escroc à la carte bleu pour ma part !

Mais PayPal me dit on vas enquêter façon Colombo :notworthy

Cela me rassure ! :yes:

PayPal clame haut et fort qu’il protège aussi les vendeurs honnête en enquêtant :yes: Blaaaa blaaa blaaaaaa blaaaaa blaaa !

Ok on se sent rassurer quand on lit cela en tant que vendeur :yes:

Mais car il y a un mais ! o_O o_O o_O

Déjà PayPal enquête ensuite seulement si on a vendu sur Ebay et livraison par UPS o_O

La poste il s’en foutent des talons de livraisons en Colissimo whazaaaaa ????? o_O

On vends sur le Bon coin ou ailleurs ils s’en foutent aussi , ils enquêtent pas o_O o_O

Mais alors leur pub est mensongère ????? o_O o_O o_O

Ensuite pour mon histoire ,un acheteur ne se réveille pas 6 mois plus tard et on ne dépose pas à la gendarmerie ou à la police que l’on a perdu sa carte bleu si tardivement ??? :hum:

PayPal m’a expliquer au téléphone avec un opérateur super sympa , qui personnellement c’est fait avoir aussi ,un comble ,que je me suis fait avoir par un escroc et que PayPal ne ferais rien ,que leur service juriste était du PIPO o_O o_O o_O o_O :hum: o_O

PayPal prends les sous de facon automatique sur votre compte PayPal , des qu’un acheteur porte plainte même 6 mois plus tard qui est la date limite de dépôt de plainte sur PayPal et Ebay !

Le tele conseilleur a compris mon desarroi mais m’a dit que PayPal se cache derrière cette partit de leur règlement d vente ???

Pourtant je leur ai montrer ma livraison et la réception du casque Audio BEATS par l’acheteur chez lui ,Ebay a même toute les données de vente et livraison de A a Z :yes: :notworthy

Ebay sur cela assure à Max en gardant eux leur données plus de 6 mois :notworthy

Le règlement de PayPal :...:

Je l’ai lu et PAYPAL SONT DES GROS MALIN ET JUSTE DES INTERMÉDIAIRES FINANCIERS ,SE DÉFAUSSENT AVEC L’ACCORD DES BANQUES AU NIVEAU MONDIAL DERRIÈRE LEUR RÈGLEMENT ,UN SYSTÈME TRÈS MALIN QUI NE GÈRENT RIEN ,QUI GERENT RIEN ET DE FAÇON AUTOMATIQUE ,EN DISANT EN CLAMANT HAUT ET FORT , TOUT HAUT DANS LEUR PUB ,QU’ILS ONT SOI DISANT UN SERVIVE JURIDIQUE PERFORMANT pour les ACHETEURS/VENDEURS ?????

DU PIPO o_O :hum: o_O o_O o_O

PayPal m’a dit de déposer plainte à la gendarmerie la plus proche car eux ils s’occupent pas des vendeurs ,en un mot ils s’en foutent des vendeurs POINT BARRE,VRAIMENT HONTEUX o_O o_O

Je suis Dégoûté de PayPal ,de leur mensonge dans leur publicité ,de leur règlement qu’il faut lire la ou c’est écrit en tout petit comme d’habi et de vous faire partager ma douleureuse expérience ! :banana: :emlaugh: :emlaugh:

Depuis je vends plus rien avec PayPal et demande aux gens de me payer par carte bleu ,ou paiement PayPal en direct sans un compte obligatoire POINT BARRE :exit:


Aplushhhss :yes:

Ps:je suis allez à la gendarmerie pour déposer plainte récemment :yes:



i7 4770k/5930k/6700k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: [PAYPAL] PAYPAL EST UN VOLEUR !

#2

Message par Ghostrider »

Sinon je te prends une des tes cartes graphique de la mort au prix que tu veux !!
je peux payer via paypal ???? :exit:

Nan je déconne mais c est histoire de tenter de te redonner le sourire. :emlaugh:
Et Ebay ils disent quoi car c est quand meme eux les intermédiaires ?
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3193
Inscription : 18 mars 2002

Re: [PAYPAL] PAYPAL EST UN VOLEUR !

#3

Message par zeufman »

Forte proportion avec PayPal à protéger les acheteurs au détriment des vendeurs.
C est ainsi fait.
Et si on te propose un paiement sans vente pour éviter les frais, c est à dire en donner à un proche, là aucune protection ou réclamation possible, donc à ne surtout pas faire, sauf si c’est un vrai ami.
Navre pour toi mon gars
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Avatar de l’utilisateur

Lukin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 30 mars 2008

Re: [PAYPAL] PAYPAL EST UN VOLEUR !

#4

Message par Lukin »

Les 180 euros c'est le tarif que tu as vendu le casque?Si oui c'est normal que paypal le pompe car c'est pour remboursé celui qui c'est volé la carte.C'est comme une opposition fait à la banque (paypal est considéré comme une banque) lors d'un prélèvement avec une cg volé et paypal ne peut faire autrement car c'est la loi.

As tu encore l'adresse et la preuve d' envoie à cette adresse du colis et même le nom de la personne ?Si oui la solution est d’allée à la gendarmerie avec ces preuves.Si l'adresse est en France ,il a des chances de faire coincé le voleur vu que tu as son nom et adresse et donc soit récupéré l'argent ou le bien mais sa peut prendre du temps.
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4073
Inscription : 04 août 2001

Re: [PAYPAL] PAYPAL EST UN VOLEUR !

#5

Message par icemaker »

Le problème dans ce genre de cas c'est que ces gars jouent sur les limites de la loi et des CG de Paypal, ils savent parfaitement comment faire.
Pas sur que si il t'avait payé avec une carte avec ta banque tu n'aurais pas eu le même problème.
C'est pour ça que j'évite de vendre mon matos sur le bon coin ou ebay, et surtout que j'évite les paiements électroniques.
J'ai failli me faire avoir une fois sur le bon coin, et depuis c'est transaction en liquide et face à face.
Je suis désolé pour toi! t'as vu avec ta banque si tu n'as pas une assurance juridique?
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Nardon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 22 juillet 2017

Re: [PAYPAL] PAYPAL EST UN VOLEUR !

#6

Message par Nardon »

Bonjour à toutes et tous.
Je viens de lire sur le forum : PAYPAL est un voleur. J'aimerais apporter mon approche de ce problème. J'ai utilisé les services de PAYPAL quand j'ai acheté le module de l'A-10C sur le site officiel de DCS. Pour une raison restée mystérieuse, et, bien qu'ayant payé le développeur du programme je n'étais toujours pas en mesure de télécharger le module de l'A-10C. PAYPAL m'a transmis un courrier très détaillé de l'opération de payement avec les références et numéro de dossier de la transaction. En fait c'est l'équivalent de PAYPAL dans le pays anglophone qui n'avait pas fait suivre le payement au développeur.
De plus PAYPAL avait mis en demeure son "confrère "anglais de payer dans les dix jours. Si ce n'était pas fait, PAYPAL s'engageait à me rembourser. Depuis, PAYPAL me transmet régulièrement un état des lieux de mon compte ouvert chez eux. Donc en ce qui me concerne je dis merci à PAYPAL;
MAIS je voudrais aussi vous dire que de petits escrocs tentent de vous soustraire de l'argent en utilisant une première page de PAYPAL. Pour quelqu'un qui n'est pas habitué à utiliser PAYPAL pour ses payements risquent de tomber dans le panneau. J'ai failli en être la victime et j'ai du galoper pour faire bloquer ma carte VISA auprès de la banque.
Ceci dit et si vous utilisez gmail pour votre correspondance et que vous désirez porter plainte auprès d'un service de police, il y a une astuce qui vous permet de remonter jus qu'à l'escroc. Si dans votre pays il existe un service de police qui traque les fraudeurs sur le web, je vous conseille de vous adresser à eux.
Désolé si j'ai été long, mais je voulais partager et je pense que c'est la vocation des forums.
Très cordialement.
Nardon
Répondre

Revenir à « Boite à idées, débats, sondages C6 et vie communautaire »