Un petit nouveau

Vous avez des idées concernant la simulation , C6 ou les forums ?
Naissances et fêtes de fin d années C est l endroit idéal !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Labrax22
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 01 juillet 2019

Un petit nouveau

#1

Message par Labrax22 »

Salut tout le monde :notworthy

Cela fait quelques temps que je trâine sur le forum pour glaner des infos, et aujourd'hui j'ai decidé de m'inscrire pour entrer dans la vie du forum.

Depuis que je tiens debout je suis faciné par tout se qui vole. J'ai malheurement un peu laissé de côté cette passion quand j'ai compris que mon rêve de gosse ne se réalisera jamais à cause de problèmes médicaux....
Puis j'ai découvert lors de recherches internet le monde de la simulation, FSX, DCS et Falcon 4. Je me souviens encore jongler avec google traduction car DCS n'avait encore aucune traduction francaise (il y avait sûrement des mods mais je ne les avais pas cherché). Maintenant dès que j'ai un peu temps libre je lance l'ordi (qui se transforme en chaudière) pour voler sur Mirage 2000 ou Hornet, sur lequel je prends beaucoup de plaisir à apprendre en suivant les mises à jour. Je suis ouvert à toutes propositions pour voler avec les autres membres du forum :yes:
A coté de ça, je prépare un master dans le domaine de la mécanique, finir ingenieur dans le monde de l'aeronautique serais pour moi un bel accomplissement professionnel.

J'ai l'impression d'avoir un train de retard quand je vois que certains sont inscrit depuis le debut des années 2000. En tout cas, j'espère apprendre plein de choses ici, et poser des questions qui je l'espère seront pertinentes

Je suis désolé pour les fautes, les claviers anglais n'ont pas de caractères speciaux.
A plus sur le forum :yes:
Yann
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: Un petit nouveau

#2

Message par Flow »

Bienvenu sur C6 ! :)
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

NoxRider
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 327
Inscription : 06 avril 2019

Re: Un petit nouveau

#3

Message par NoxRider »

Bienvenue sur le forum de C6 :jerry:
Avatar de l’utilisateur

EMS_Jo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 302
Inscription : 10 juin 2010

Re: Un petit nouveau

#4

Message par EMS_Jo »

Welcome on board !
Répondre

Revenir à « Boite à idées, débats, sondages C6 et vie communautaire »