Nouveau sur le forum

Vous avez des idées concernant la simulation , C6 ou les forums ?
Naissances et fêtes de fin d années C est l endroit idéal !!!

Topic author
Mils1235
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 24 juillet 2019

Nouveau sur le forum

#1

Message par Mils1235 »

Bonjour à tous !

Voilà, encore un nouveau sur ce forum !
Ça fait vraiment un bail que je lisais les posts sans jamais avoir participé ou m'être inscrits. C'est corrigé.

J'ai commencé tout gamin la simulation sur Amstrad avec un simulateur de vol dont j'ignore complètement le nom ( d'ailleurs si quelqu'un à une idée je suis preneur de nom, j'imagine qu'il ne devait pas y en avoir beaucoup à l'époque ? )
Puis mig29 fulcrum sur DOS en 91, fs 98, la série f22 lightning, lomac,
Fsx et enfin depuis quelque années maintenant dcs. Inconditionnel de la frappe air/sol je vol tranquillement dans mon coin sans me préoccuper ni des procédures ni des règles d'engagement, non pas que cela ne m'intéresse pas, mais par réelle manque de temps pour les apprendre. Je peux très bien passer tous les jours pendant une semaine sur dcs puis ne plus y toucher durant 3 mois.
Donc je vol virtuellement sans règles juste pour le plaisir.
J'ai découvert depuis maintenant un an la VR en me procurent un casque wmr de chez Dell et j'en suis vraiment satisfaits.

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous tous, salutation !

Mils.
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4024
Inscription : 16 avril 2009

Re: Nouveau sur le forum

#2

Message par Vico »

Salut Mils et :hello: sur C6
J'ai commencé tout gamin la simulation sur Amstrad avec un simulateur de vol dont j'ignore complètement le nom ( d'ailleurs si quelqu'un à une idée je suis preneur de nom, j'imagine qu'il ne devait pas y en avoir beaucoup à l'époque ? )
- F16 combat pilot
- Fighter bomber
- Chuck Yeager's Advanced Flight Trainer
- Mig29 Soviet Fighter
...
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

Topic author
Mils1235
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 24 juillet 2019

Re: Nouveau sur le forum

#3

Message par Mils1235 »

Bonjour Vico, merci pour ces suggestion, j'imaginais pas qu'il y en avait autant sur Amstrad... J'étais tout gamin donc le nom m'échappe complètement mais ce qui est sur c'est que c'était un simulateur civil, pas de vol militaire.
M'enfin c'est pas important.
A plus
Avatar de l’utilisateur

NoxRider
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 327
Inscription : 06 avril 2019

Re: Nouveau sur le forum

#4

Message par NoxRider »

Bienvenue sur C6, Mils :jerry: :jerry:

Topic author
Mils1235
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 24 juillet 2019

Re: Nouveau sur le forum

#5

Message par Mils1235 »

Merci !

repman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1990
Inscription : 02 juillet 2013

Re: Nouveau sur le forum

#6

Message par repman »

Bienvenue sur C6
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go

Maclaw
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 393
Inscription : 27 septembre 2012

Re: Nouveau sur le forum

#7

Message par Maclaw »

bons vols et bienvenue sur C6
Répondre

Revenir à « Boite à idées, débats, sondages C6 et vie communautaire »