présentation Jaguar

Vous avez des idées concernant la simulation , C6 ou les forums ?
Naissances et fêtes de fin d années C est l endroit idéal !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Aknoth
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 21 avril 2020

présentation Jaguar

#1

Message par Aknoth »

bonjour
Avec deux autres amis, nous nous sommes lancés sur dcs avec pour objectif l’immersion la plus intéressante possible.
Nous débutons mais sommes motivés pour progresser a notre rythme.
Rencontrer d'autres pilotes et échanger fait également parti de mon objectif.

Nous avons formé une petite escadrille de trois donc afin de progresser ensembles et de se fixer des objectifs communs.
Aujourd'hui nous avons un équipement correcte comme le hotas warthrog, trac ir et j'en passe, également nous utilisons srs et voice attack vaicom ainsi que tacview et discord.

Nous volons actuelement sur mirage 2000c puis pensons passer a l'A10 et ensuite au tomcat F14 que nous avons déjà. Pour les carte biensur caucase, golf persi. Et le carrrier.

Voila pour résumer rapido et en espérant se retrouver un jour en vol et participer a votre communauté .
Merci
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5221
Inscription : 22 mai 2008

Re: présentation Jaguar

#2

Message par spiryth »

Aknoth, c'est vous ? Quel affreux visage ! Ça ne vous va pas. Ôtez-moi ça !
:exit:

:hello: sur C6
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Jaguar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3151
Inscription : 17 novembre 2001

Re: présentation Jaguar

#3

Message par Jaguar »

Je précise à tout le monde que je n'ai pas de dédoublement de personnalité, et que les pilules données par ma psychiatres fonctionnent très bien :)

Bienvenue à toi Jagu.... Aknoth !
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli

Mass hysteria
Répondre

Revenir à « Boite à idées, débats, sondages C6 et vie communautaire »