Star Citizen

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Yop127
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Re: Star Citizen

#1376

Message par Yop127 » 01 janv. 2018, 21:36

Il faut tester j'ai lu sur la toile que les mêmes configs avaient des résultats différents sans réelle explication. Test, tu verras si ça marche
EDIT: https://www.starcitizenfrance.fr/perfor ... alpha-3-0/
Je ne sais pas quel crédit donner à ce lien, mais j'ai des fps bas de mon côté

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Re: Star Citizen

#1377

Message par zebul'eau » 02 janv. 2018, 07:32

merci pour le lien, effectivement certains joueurs aux configs guère plus véloces que la mienne profitent de CS quand d'autres rament avec des machines performantes.
Sur le lien il est fait état d'une maj 3.1 pour les mois de mars ou avril qui viserait entre autres a l'optimisation du jeu .Ta suggestion de tester le simu pour évaluer les perfs de ma config est sensée mais ce test me semble plus judicieux a la sortie de cet upgrade
Sinon existe il une démo de la 3.0 ou de Sq42 ?
En attendant je reste sur ED. Ce simu a un gros potentiel de jeu présent et un encore plus gros à venir
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K-lu
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Re: Star Citizen

#1378

Message par K-lu » 02 janv. 2018, 14:17

zebul'eau a écrit :merci pour le lien, effectivement certains joueurs aux configs guère plus véloces que la mienne profitent de CS quand d'autres rament avec des machines performantes.
Sur le lien il est fait état d'une maj 3.1 pour les mois de mars ou avril qui viserait entre autres a l'optimisation du jeu .Ta suggestion de tester le simu pour évaluer les perfs de ma config est sensée mais ce test me semble plus judicieux a la sortie de cet upgrade
Sinon existe il une démo de la 3.0 ou de Sq42 ?
En attendant je reste sur ED. Ce simu a un gros potentiel de jeu présent et un encore plus gros à venir
Salut.
La question des perf est très relative. Le premier points qu'il ne faut pas oublier est que l'on est encore en alpha et donc pas représentatif de l'optimisation finale.
Perso, je tourne régulièrement de 20 à 30fps (parfois, sa descend en dessous des 5, parfois à 40 voir plus de 50). Pour ma configue, j'ai un I7-4790, 24go de ram, une 970, et une connexion permettant 100mo/s en DL et 20mo/s en upload, et le jeux est installer sur un HDD et pas un SSD.

Pendant le début de la phase PTU, je n'avais que 8go de RAM et c'était intestable, jamais en dessus de 5FPS. (en même temps, c'est recommandé 16go ou plus, donc pas étonnant)
Se qui est clerc, c'est que le jeux bouffe beaucoup de ram, 16go semble le minimum à avoir, la 970 fait tout à fait le job, et le processeur n'est dans mes souvenir pas surchargé (je regarde pour faire une screen après avec le panneaux de performances).

Après, j'ai entendu dire que le fait d'avoir le jeu sur SSD est un plus non négligeable. (aussi recommandé sur le site)

Et dernier points mais aussi a priori le plus important: beaucoup de problèmes de fluidité vienne des serveurs et malgré le fait d'avoir une configuration de la mort ne te fera pas forcément être hyper fluide.
CF: le lien qui t'a été donné par YOP127 et le poste de SharkNoir en page 55 de ce même sujet.

Pour la question des demo: non, il n'y en a pas.

Et quand à savoir si c'est judicieux d'attendre où pas, c'est à toi de voir. Les "solde" sur les starter pack étant passées, que tu le prennes maintenant ou plus tard ne changera rien niveau prix.

[EDIT] voilà le screen, clique sur l'image pour avoir la version grande (si je la met direct ici, je suis largement hors charte ;) )
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Re: Star Citizen

#1379

Message par zebul'eau » 02 janv. 2018, 21:54

Merci pour ton développement très instructif.
Si nous partageons une config similaire par la carte graphique (GTX 970) ta bécane est bien mieux armée en RAM que la mienne (24Go pour toi contre 16Go pour moi dont seulement 6,90Go disponibles).
Je vais donc, dans un premier temps, me contenter d'un upgrade lowcost de mon hardware en passant de W7 64bits home basic (8Go de RAM maxi) à W7 ultimate (30€) (192Go de RAM maxi) et de l'achat d'une barrette supplémentaire Je atteindrais le seuil idéal des 16Go de RAM (dispo).
J'attendrai ensuite les RETEX de la maj 3.01 pour acheter ou pas SC.
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Re: Star Citizen

#1380

Message par SharkNoir » 03 janv. 2018, 01:21

Salut j'ai un i7 4790K 16Go 1 x GTX970 installé sur SSD et je tourne de 15 à 50fps... 16Go c'est ok. Ce qui joue le plus c'est le ping en attendant une optimisation du code.
Je suis aussi sur W10 qui est plus gourmand en RAM

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Re: Star Citizen

#1381

Message par zebul'eau » 03 janv. 2018, 09:04

Waouh tous ces messages sont encourageants,

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Re: Star Citizen

#1382

Message par zebul'eau » 03 janv. 2018, 14:22

sans vouloir abusé SHARKNOIR pourrais tu poster un screenschot non retouché de SC tel que tu y joues ?
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Re: Star Citizen

#1383

Message par SharkNoir » 03 janv. 2018, 22:21

Voila :

Les FPS et le Ping ainsi que la mémoire sont en haut à droite. Sur ce serveur EUR j'étais à 20fps de moy

https://photos.app.goo.gl/RNKi933dzhAIFVdk2
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Re: Star Citizen

#1384

Message par SharkNoir » 04 janv. 2018, 02:45

Ajout de 4 photos du vol du soir où j'étais à 30 Fps de moy...
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#1385

Message par spicer » 07 avr. 2018, 02:00

Atterrissage d'un Reclaimer de nuits

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Re: Star Citizen

#1386

Message par ago266 » 07 avr. 2018, 09:00

Pour moi sur la 3.1 avec ma config c'est injouable ! 10 fps max et crash à gogo ! :ouin:
Simu VR PIMAX 4K i5 3570 3.4Ghz GTX1080 16Giga ddr3/ P3Dv4-X.plane11-Aerofly FS2-DCS-IL2 BOS-IL2 COD-ROF.
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#1387

Message par spicer » 07 avr. 2018, 11:24

Je tourne actuellement a 25 fps avec par moment des pics bas à 10. Ca dépend aussi beaucoup des serveurs. Hier soir on a joué avec 6 de mon groupe ( Héritage ) sur
Delamar avec un taux de 28 fps stable. Bon sur le serveur on n'était que 35. Il faut savoir que le jeu est en développement et que l'accroissement permanent de l'environnement et de nouvelle fonctionnalité rendent le jeu parfois capricieux. N'oublions pas que l'on est en Alpha. Nous sommes tous des Alpha testeur. Par exemple ils ont déployé la 3.1.1 mais ils l'ont très vite retiré. Je comprend parfois que cela énervant.

Voici ma config qui est loin d'être la meilleur. Finance trop juste.
INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; X55;
connexion fibre

Ma chaine Youtube.( Je ne publi pas beaucoup et je ne suis pas trés doué en vidéo ;) https://www.youtube.com/channel/UCIBYx4 ... GlQ1ZI-JHA
Pièces jointes
ScreenShot0139.jpg
ScreenShot0054.jpg

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Re: Star Citizen

#1388

Message par CRUISER » 08 avr. 2018, 15:09

Injouable pour moi aussi, ceci-dit j'ai lu sur un autre forum que le passage en SSD améliorait significativement le framerate. Est-ce réellement le cas ?
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#1389

Message par spicer » 08 avr. 2018, 21:49

Moi je suis en ssd. Ça tourne pas trop mal
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Re: Star Citizen

#1390

Message par spicer » 08 mai 2018, 15:53

Bonjour les amis. En ce moment se déroule un concours photos sur Star Citizen. J'en ai capturé plusieurs parmi mes préférées (cela n'engage que moi). Je les ai mis en vidéo, mais je perd en qualité, désolé.

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Re: Star Citizen

#1391

Message par Ex Machina » 14 mai 2018, 20:00

Hello,

bon ben j'ai craqué pour le Hercules M2, normalement dispo dans "two more weeks" :biggrin:

En attendant de le recevoir, je vole en Starfarer Gemini (vaisseau d'attente), c'est pas le même trip mdrr !!
Le problème des FPS vient en partie des serveurs.

Joli tes photos, et on gagne quoi ?

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#1392

Message par spicer » 15 mai 2018, 12:40

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Re: Star Citizen

#1393

Message par Ex Machina » 15 mai 2018, 12:47

Ouais j'ai vu ça, et celui qui a gagné a fait une belle tof même si retouchée.

D'ailleurs le 1er screen de la "ville" qui apparait sur ta vidéo (qd on ne la lance pas) tu l'as pris sur quelle planete et quelle station stp ?

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Re: Star Citizen

#1394

Message par SharkNoir » 15 mai 2018, 13:52

C’est La station de minage de Levski sur la lune de Delamar.
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Re: Star Citizen

#1395

Message par Ex Machina » 15 mai 2018, 17:05

Ok merci pour l'info !

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#1396

Message par spicer » 16 mai 2018, 17:42

Merci SharkNoir. C'est cela
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Re: Star Citizen

#1397

Message par spicer » 18 mai 2018, 19:36

Hello au programme de cette ATV, Biome de Hurston, Kiosque et achat, Minage et Vandul



Allez quelques photos du jeu que je trouve bien
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Re: Star Citizen

#1398

Message par Ex Machina » 18 mai 2018, 21:17

Et pour ceux qui ont les moyens, voici le package du Terrapin avec de quoi faire, mais 3000€ tout de même !!

https://robertsspaceindustries.com/pled ... n/Terrapin


EDIT : bon visiblement il semblerait que ce serait le moins cher des packages acutels, 7000€ j'ai vu !!
https://robertsspaceindustries.com/pled ... us-Valiant



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Re: Star Citizen

#1399

Message par Ex Machina » 19 mai 2018, 10:34

Hello all,

je n'utilisais plus mon track ir car je le trouvais mal géré dans SC dans les vaisseaux, mais comme je n'arrivais pas à m'en passer, j'ai décidé de contourner le prob en attendant que RSI face le nécessaire pour une prise en charge de ce périph bien plus adapté.

Cette astuce n'est valable qu'en mode pilotage, car en vue personnage, le TIR n'est tjrs pas géré correctement, et c'est la tete du perso qui tourne dans le casque au lieu du casque qui devrait tourner en même tps que la tête.


Pour ce faire, il suffit simplement de supprimer les fonctions des axes dans le logiciel TIR en décochant les axes : X, Y et Z qui sont très mal géré.

Du coup, plus de prob de centrage aléatoire, on a certes pas tous les axes, mais perso je ne trouve pas cela gênant, voilà pour l'astuce !!

++
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Daube
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Re: Star Citizen

#1400

Message par Daube » 21 mai 2018, 02:00

A propos, ca donne quoi la VR actuellement sur Star Citizen ? Ca fonctionne ou pas encore ?
Les casques WMR / Steam VR sont pris en charge ?
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