Post Scriptum - The Bloody Seven

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matfar
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Post Scriptum - The Bloody Seven

Message #1 par matfar » 26 mai 2018, 15:00

Je me permet d'ouvrir ce topic sur le nouvel FPS online Post Scriptum - The Bloody Seven.

En fait pas vraiment un nouveau jeu mais plus un remodelage WW2 payant de l'FPS Squad (FPS online moderne), dont l'action se déroule lors de l'OP Market Garden.

Cet FPS qui se dirige vers du simulateur de combat d'infanterie/cavalerie est dispo depuis hier soir dans sa version Alfa-test server sur steam en précommande. Je test personnellement ce soir avec ma team.

Pour vous mettre l'eau à la bouche (je rappel que le jeu est à sa phase alfa donc les modeles et animations sont amenés à évoluer):

http://postscriptumgame.com/
https://www.youtube.com/watch?v=tgNSRkk00Pk
NVIDIA GeForce GTX 1070; 16 Go (2x8Go) DDR3 Ballistix 799.85 MHz; Intel Core i5 3570K 3.40 GHz; Oculus Rift; Saitek X52Pro; Thurstmaster Warthog HOTAS; ThrustMaster T-Rudder.
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Poliakov
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Re: Post Scriptum - The Bloody Seven

Message #2 par Poliakov » 26 mai 2018, 18:33

Je jou beaucoup à squad qui est jiste excellent surtout pour les joueurs qui n'ont pas le temps de s'impliquer dans un jeu comme Arma 3 et j'ai preco post scriptum, j'attends de pouvoir y jouer avec impatience, certainement ce soir ou demain également. En tout cas c'est du lourd :Jumpy:
Surtout pour ceux qui aime le réalisme avec une dose de battlefield. ;)
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Re: Post Scriptum - The Bloody Seven

Message #3 par Fuchs » 27 mai 2018, 19:45

Il faudra voir comment seront modélisé les Tanks, mais ca peut m’intéresser :)
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Re: Post Scriptum - The Bloody Seven

Message #4 par matfar » 27 mai 2018, 21:35

A savoir que c'est jouable jusqu'à mardi vu que c'est une phase de test alpha en attendant la prerealease prochaine.

Mais c'est topissime en tout cas, mieux que Squad à mon goût.
NVIDIA GeForce GTX 1070; 16 Go (2x8Go) DDR3 Ballistix 799.85 MHz; Intel Core i5 3570K 3.40 GHz; Oculus Rift; Saitek X52Pro; Thurstmaster Warthog HOTAS; ThrustMaster T-Rudder.
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Re: Post Scriptum - The Bloody Seven

Message #5 par matfar » 08 juin 2018, 14:44

Reprise d'une nouvelle phase de test server dès ce soir!
NVIDIA GeForce GTX 1070; 16 Go (2x8Go) DDR3 Ballistix 799.85 MHz; Intel Core i5 3570K 3.40 GHz; Oculus Rift; Saitek X52Pro; Thurstmaster Warthog HOTAS; ThrustMaster T-Rudder.
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Re: Post Scriptum - The Bloody Seven

Message #6 par rollnloop » 09 juin 2018, 19:01

Fuchs je suis fana tank en équipage, des fois que ;)
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Re: Post Scriptum - The Bloody Seven

Message #7 par jam1 » 10 juin 2018, 11:03

Ah ca me rappelle Red Orchestra (en plus joli et surement mieux), c'était très sympa.
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
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Re: Post Scriptum - The Bloody Seven

Message #8 par Poliakov » 04 juil. 2018, 07:53

Date de sortie annoncé pour le 18 Juillet :Jumpy:
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Re: Post Scriptum - The Bloody Seven

Message #9 par rollnloop » 08 juil. 2018, 13:25

Va y avoir du boulot, perso j'ai réussi à jouer 10mn sur 3h d'essais hier.
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Re: Post Scriptum - The Bloody Seven

Message #10 par Poliakov » 09 juil. 2018, 16:53

rollnloop a écrit :Va y avoir du boulot, perso j'ai réussi à jouer 10mn sur 3h d'essais hier.


Ah bon pourquoi?? Perso j'ai pis faire toutes mes sessions sans souci à part quelques bugs ici et là mais pas plus pas moins que dans Squad dans tout les cas.
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Re: Post Scriptum - The Bloody Seven

Message #11 par rollnloop » 12 juil. 2018, 20:55

Un max de time out. D'après ce que j'ai pu glaner l'anticheat est foireux.
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Re: Post Scriptum - The Bloody Seven

Message #12 par Whisper » 17 juil. 2018, 15:54

Le dernier weekend de test a été assez calamiteux dans sa première partie : des features (notamment des buissons qui ralentissent le mouvement quand on les traverse) ajoutées dernièrement (et qui faisaient tout l'objet de ce test, donc les devs n'ont pas voulu revenir à une version antérieur, ca aurait vidé le test de son sens) provoquaient des crash clients et serveurs dans tous les sens.
Ça a été corrigé après plus d'un jour (notamment à cause d'un délai de compilation du code anormalement long), la suite du playtest (qui a par conséquent été rallongé jusqu'au lundi) a été beaucoup plus stable, sans plus de crash que les playtests précédents. De mon coté, je n'ai pas vu un crash durant toute la suite du playtest.

Ceci dit, il y a eu beaucoup de remontées de problèmes de performances non résolus (perso, tout va bien sur ma bécane, mais ça doit dépendre du hardware client )

En conséquence, les devs on décidé de reculer la date de sortie!
PS sortira fin Aout
Par conte, une phase de beta test 24/24, 7/7, commencera à partir du 18 Juillet.

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