Star Citizen

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ago266
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Re: Star Citizen

#1401

Message par ago266 » lun. mai 21, 2018 9:36 am

Pas de VR non :ouin:
Simu VR PIMAX 4K i5 3570 3.4Ghz GTX1080 16Giga ddr3, Cougar et Warthog sur base Virpil
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spicer
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Re: Star Citizen

#1402

Message par spicer » lun. mai 21, 2018 9:02 pm

Ex Machina a écrit : Du coup, plus de prob de centrage aléatoire, on a certes pas tous les axes, mais perso je ne trouve pas cela gênant, voilà pour l'astuce !!++
Merci. Je n'utilisais plus mon Trackir pour la même raison
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spicer
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Re: Star Citizen

#1403

Message par spicer » lun. mai 21, 2018 9:05 pm

Avec la FOIP le VR serai sans doute gênant


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Daube
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Re: Star Citizen

#1404

Message par Daube » mar. mai 22, 2018 1:16 am

Probable. Mais la VR me semble beaucoup plus importante que ce systeme.
J'ai vu que certains utilisateurs ont reussi a utiliser la VR avec Star Citizen, avec deux possibilités: VorpX et VR Tools, ou quelque chose comme ca.
Pas de VR native effectivement, mais de la VR quand-meme. Un peu comme FSX et FlyInside, je suppose ?
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asta
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Re: Star Citizen

#1405

Message par asta » mar. mai 22, 2018 7:51 am

La VR pour Star Citizen n'est pas abondonnée, ils veulent d'abord finir le jeu avant d'ajouter ce type de support. C'était une question qui revenait souvent sur leur Reddit.
Et même si ça ne parait "pas grande chose" à faire pour activer la VR, c'est en fait toutes les opti' pour que le jeu soit confortable en VR qui prennent de la ressource (confort, éviter d'être malade, ...). Dernier point, il me semble aussi avoir lu un commentaire d'un dev' qui disait que les casques de VR n'étaient pas assez matures pour eux pour l'instant (résolution, confort et latence).
Bref, attendons au moins que le jeu sorte pour en savoir plus :)
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Tu veux exporter des panels de DCS sur ton Android ? Comme par exemple l'INS du Mirage 2000C ?
Alors regarde Cockpit++ ==> Lien C6
Le projet est OpenSource, donc si tu veux tu peux faire ton panel en suivant ce Tuto', toute autre forme de contribution est aussi la bienvenue ;)
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Re: Star Citizen

#1406

Message par rollnloop » mar. mai 22, 2018 9:09 am

Ouaip, la VR devrait venir vers 2025 (au rythme actuel de progression, ça peut bien sûr empirer) :cheer: :jerry: :exit:
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spicer
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Re: Star Citizen

#1407

Message par spicer » ven. mai 25, 2018 2:04 pm

J'ai fait une petite vidéo d'une mission de commerce + une autre pour retrouver un porté disparu dans une épave. Entre temps un petit fight pour venir en aide a un coéquipier engagé par des pirates humains et IA. j'aime beaucoup les ambiances lumineuses et sonores.


zebul'eau
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Re: Star Citizen

#1408

Message par zebul'eau » ven. mai 25, 2018 2:37 pm

salut, quelle est ta config ?
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Re: Star Citizen

#1409

Message par spicer » ven. mai 25, 2018 5:20 pm

Bonjour Zebul'eau. J'ai un I7 3770K cadencé a 4.0 GHz, 32 Go de Ram et une 1060 GTX 6G. Windows 7 Ultimate édition.
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Re: Star Citizen

#1410

Message par spicer » dim. juil. 15, 2018 4:29 pm

Bonjours à tous. J'ai réalisé une petite vidéo sur le gameplay du minage de la 3.2 en français pour les non anglophone comme moi. C'est un genre un peu tuto.
Il y a une petite erreur sur le lieu de minage, c'est la lune de Cellin et non Yela

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Re: Star Citizen

#1411

Message par =GinGin= » mar. juil. 17, 2018 5:33 pm

Sympa la video.
Jai pas mal miné ces dernieres semaines :)

Que d’avancées cette annee
Allez ,2 mois avant Hurston
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Re: Star Citizen

#1412

Message par spicer » mer. juil. 18, 2018 6:58 am

Merci =GinGin=. Oui on attend la 3.3 avec impatience
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Re: Star Citizen

#1413

Message par Kakumei » jeu. oct. 11, 2018 4:27 pm

La version 3.3 est en PTU

Vidéo de CitizenCon 2018



Trailer de SQ42



Deux nouveaux vaisseau en vente:



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Kakumei
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Re: Star Citizen

#1414

Message par Kakumei » sam. oct. 13, 2018 4:50 am

J'ai testé le PTU 3.3 et très bonne surprise concernant les FPS, passant de 10 FPS avec la 3.2 a 30 a Port Olisar. L'OCS fait des merveilles.

dureiken
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Re: Star Citizen

#1415

Message par dureiken » dim. oct. 14, 2018 12:24 pm

Salut les gars,

backers de 2012, je n'avais finalement lancé le jeu qu'une fois en achetant un cutlass black en 2017. Après avoir fait mumuse autour de la station de départ, j'avais désinstallé.

Jj'ai vu quelques videos de la citizencon et du coup je me suis connecté sur le PTU ce matin, donc en 3.3 à priori. Je vois que je suis finalement toujours au même endroit avec le même vaisseau, et pas d'autres choix de départ :)

J'avais plusieurs questions :
0-avez vous une ou plusieurs videos/sites à recommander pour débuter ?
1-comment chatter en jeu ? j'ai essayé plusieurs channels mais mon texte ne s'affiche jamais.
2-peut on rejoindre des joueurs pour découvrir ensemble ?
3-comment naviguer et aller voir d'autres planètes, stations ?
4-avez vous un vaisseau à recommander pour découvrir un peu l'univers en solo ? le cutlass semble un peu gros ?
5-HOTAS obligatoire ?

Merci d'avance :)
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SharkNoir
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Re: Star Citizen

#1416

Message par SharkNoir » dim. oct. 14, 2018 1:20 pm

Bonjour,
Alors :
0/ il y en a plusieurs, en voici un : https://www.youtube.com/user/Pil0611
1/ Via le mobiglass (touche F1, le smartphone du futur) et l’onglet communication (l’icone Le plus à gauche) mais il bug un peu sur cette version.
2/ oui via moi ou d’autres de C6.
3/ voir les tutos citées plus haut, sinon appuie sur B sélectionne un point qui est apparue sur ton casque et maintien b.
4/ difficile à dire. Je dirais l’Avenger mais le cutlass est bien malgré sa taille
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Mon Cockpit à moi...
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ago266
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Re: Star Citizen

#1417

Message par ago266 » dim. oct. 14, 2018 4:14 pm

4-avez vous un vaisseau à recommander pour découvrir un peu l'univers en solo ?
L' Hammerhead :exit:
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Re: Star Citizen

#1418

Message par asta » lun. oct. 15, 2018 4:31 pm

Pour l'hotas, non, pas obligatoire, mais conseillé pour le coté immersion et cohérence du vol...

En utilisant un joy' tu peux avoir des armes fixes qui tirent pile en face de toi et qui ont une certaine taille (celle définie par l'emport)
En utilisant la sourie, les armes (les canons surtout) peuvent être monté sur des trucs qui tournent un peu (des gimbals), tu auras une meilleur précision à la souris, mais... tu ne peux que mettre des armes de taille -1 par rapport à ce qui est initialement prévu sur l'emport.

++
(clique pour grossir) Image
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Re: Star Citizen

#1419

Message par asta » dim. nov. 11, 2018 10:07 am

Pour info', la 3.3 est sur le live !

Quel bonheur de retrouver des FPS !
gtx 980, i7 4790k, 16Go DDR3, SSD, le temps en medium à 3440*1440 : je suis à 42FPS en moyenne.

Pour savoir ce qu'il en est avec votre config', il y a matrice CPU/GPU mise en place ici qui peut vous aider à vous projeter sur les perf' que vous aurez : https://robertsspaceindustries.com/telemetry

Attention tout de même, les perf' sont très hétérogènes, quand je dis que j'ai 42FPS en moyenne, je suis parfois tout le temps à 60, et quand je suis à Levski sous un gros projecteur avec plein de reflets, je tombe quand même à 10... mais ça reste bien mieux qu'avant, ça avance !
Port Olisar : 40 en moyenne
Espace : 60
Levski : 20 en moyenne

Image

le FOIP est bien rigolo !
Image

Je vous laisse bouquiner le changelog : https://starcitizen.tools/Star_Citizen_Alpha_3.3.0

Bon vol spatial !
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Re: Star Citizen

#1420

Message par =GinGin= » dim. nov. 11, 2018 12:48 pm

Yes, Everest franchi avec l'OCS et le Bind Culling

Quel Plaisir de miner en 60 fps :)

Screenshot simulator :banana:

Image



Et Hurston et ses Lunes dans moins de deux semaines :jerry: Des forets, de l'eau , des mondes en feu,....
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Re: Star Citizen

#1421

Message par jojo » mer. nov. 14, 2018 3:32 pm

Kakumei a écrit :
jeu. oct. 11, 2018 4:27 pm

Trailer de SQ42

Sacré casting virtuel !
Garry Oldman, Mark Hammil, Mark String, Gillian Anderson...
Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez
Image Image
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Re: Star Citizen

#1422

Message par asta » mer. nov. 21, 2018 2:31 pm

Depuis ce matin la 3.3.5 est sur le live :cheer:

il est donc de spéculer sur la 3.4 :hum:
Image
source : https://robertsspaceindustries.com/comm ... ap-Updates :arrow_up_small:
(clique pour grossir) Image
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Re: Star Citizen

#1423

Message par zebul'eau » mer. nov. 21, 2018 10:04 pm

j'avais laissé tomber Star Citizen à l'époque ou à défaut d'être un jeu c'était un diaporama. J'ai rejoué hier soir sur la 3.3, waouh même avec ma petite gtx 970 et mon modeste i7 3930 je suis tombé accro j'y ai joué au moins 03h00 (dont presque 01h30 pour configurer le HOTAS) mais quel pied.
Alors avec la 3.3.5 ca va être géant, ca télécharge je verrais ca demain soir
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asta
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Re: Star Citizen

#1424

Message par asta » mer. nov. 21, 2018 11:11 pm

Ce jeu est juste impressionnant, voici quelques screens d'un tour sur Hurston ce soir :

Selfie avec 2 amis :
Image

Petit tour sur une autre lune :
Image

Voyage de 7 minutes vers Hurston :
Image

Entrée atmo', on voit la ville depuis l'espace tellement c'est gros !
Image

Approche sur la ville, attention au no-fly zone (elles apparaissent quand on s'approche trop) :
Image

Après avoir pris un DragonFly, nous sommes allés se percher en haut d'une montagne pour voir le coucher de soleil :
Image

Après je n'ai pas réussi à retrouver les portes pour rentrer :hum:

L'ensemble pour voir en plus grand :

à noter que parfois j'ai laissé les FPS en haut à droite :
J'ai une 980, écran 3440*1440, le tout en "medium" avec 16Go de ram et un i7-4790k.

Bref, c'est du bon !
(clique pour grossir) Image
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Re: Star Citizen

#1425

Message par zebul'eau » jeu. nov. 22, 2018 4:55 am

la 3.3.6 est dispo sur les serveurs !!!

General

There is now a login queue when large numbers of players attempt to login at once.

Bug Fixes

Possible fix for memory leak.
Fixed Lorville music.
The commodity kiosk at HMC Pinewood should now recognize ships.
Darneely should now say the correct thing if you opt for “sell scrap” and halt his conversation if you walk away.
Claiming destroyed ships should no longer duplicate them or cause them to not spawn.
Fix for missing train announcer audio.
It should no longer be possible to quantum spline through Magda.
Players should now be able to repair/refuel/rearm at Lorville.
Audio should correctly play when requesting landing at Lorille.
Removed Hurston locations for delivery missions.
AI ships should no longer be invulnerable in the PU.
Fixed interior visual issues near the bed of Avengers.
The bartender should no longer get stuck if the player walks away while they are serving.
Display ships should no longer be able to be locked.
The personal and cargo elevators on the Reclaimer should now work properly.

Technical

Fixed a server crash.
Fixed a client crash.
Optimization performance tweak.


avec une nouvelle optimisation des performances !!!...
j'ai joué au FPS, c'est impressionnant et là le track ir complique la tache,enfin la rends beaucoup plus réaliste car contrairement à 99% des FPS lorsqu'on épaule il faut aligner l'oeilleton, le guidon et la cible.
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