X Wing Alliance a subi un lifting et en plus passe en VR.....

Essayé aussi, j'ai les memes problemes que Daube avec en plus un PoV mal placé (trop haut et trop arrière). J'ai cru voir qu'il y a des raccourcis clavier pour changer le fov, etc, il faudrait que je regarde. Mais malgré tout les cockpits restent pauvres en VR, avec beaucoup de textures a plat, le rendu des etoiles au loin donne vraiment l'impression d'une texture plaquée sur une sphere, et j'ai des lags...Donc bof...Daube a écrit : ↑jeu. juil. 02, 2020 2:30 pmHmm j'ai retenté une install fraiche du patch principal.
Effectivement il me propose un choix de résolution, j'ai aussi choisi la plus grande, qui correspond à la resolution native de mon ecran quoi...
Quoi qu'il en soit, ca ne change rien au probleme.
Une fois dans le cockpit j'ai les deux problemes suivants:
1- Dans le hangar avant le decollage, la vue ne bouge que par la souris. Les mouvements du casques ne sont pas pris en compte
2- Après le décollage, la vue fonctionne avec les mouvements du casque, mais elle est déformée/écrasée en largeur. Sur les mouvements droite gauche, c'est pas trop genant, mais sur les mouvements haut-bas ca rend dégueu, avec un pseudo effet similaire a un fish-eye, en quelques sortes... Bref, inutilisable pour l'instant.
Salut Lipy ! J'ai conservé tous les CD de Joystick: je fouille (il doit même y avoir un site qui récapitule tout le contenu de chaque CD) et je le posterai ici.lipy a écrit : ↑ven. juil. 03, 2020 4:56 pmPar contre si quelqu'un sait où trouver un patch fr qui fonctionne,j suis preneur,ceux que j'ai trouvé,les liens sont soit mort ou impossible à télécharger car page bloquée pour contenu dangereux....
A l'époque,j'avais le patch sur un CD de la revue Joystick mais vas y le retrouver aujourd'hui.....![]()
Je vais voir ça car il me semble ne pas l'avoir fait.
Je vais voir ça car il me semble ne pas l'avoir fait.