[TOPIK UNIK] World of Warcraft

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9079
Inscription : 15 mars 2004

#576

Message par Warlordimi »

En tout cas, il n'en aura plus l'occasion!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#577

Message par Amigalopin »

Il est ban des serveurs???
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9079
Inscription : 15 mars 2004

#578

Message par Warlordimi »

Vivi, faut pas pousser quand même. Tu as vu l'historique du gars? :rolleyes:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#579

Message par Amigalopin »

J'aime bien le lien que tu as mis, avec toutes ses répliques.... après la 20ème, je me sui sdis que ce gars, il doit être chiant à mourrir... j'ai zappé !!! :lol: :lol: :lol:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#580

Message par Wild_Monkey »

Tiens en parlant de camping, hier j'ai campé 3 ally

Je vais confirmer une quête à l'expédition de Stranglethorn, je vois un lvl 38 (je suis 40) j'y touche pas, pendant que je lis ma nouvelle quête une boule de feu d'un seconde lvl 38...

Je ressucite, je retrouve le mage qui a fait ça --> camping (je suis chasseur, aucune chance de s'en sortir)

Enfin a Desolace, pareil je croise des plus petits lvl, j'y touche pas... jusqu'à ce que 3 d'entre eux se regroupent (avec un prêtre).
Je ressucite, et j'en retrouve 2 d'entre eux: un 30 et un 35 --> camping

Tout ça c'était pas du camping méchant, (je les ai tué 2-3 fois, histoire de leur faire perdre autant de temps qu'ils m'en ont fait perdre)

C'est devenu super chiant pour la horde de quester, quand je croise des ally c'est toujours par groupe. Quand je me fais attaquer, c'est toujours par des groupes. Et pas des groupes de lvls inferieurs comme ceux de hier, mais 8-9 lvl au dessus.
Bizarrement, je me fais rarement tuer par des lvl équivalents.

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#581

Message par Amigalopin »

lol c'est le jeu...

Moi, quand je me fais tuer par des hordeux, c'est toujours par des lvl "tête de mort" .... pourtant, ça ne leur apporte rien comme victoire honorable si je ne me trompe pas..... enfin !!! C'est le jeu je me dis.... je ferai pareil la prochaine fois :rolleyes:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#582

Message par Wild_Monkey »

ol c'est le jeu...

Moi, quand je me fais tuer par des hordeux, c'est toujours par des lvl "tête de mort" .... pourtant, ça ne leur apporte rien comme victoire honorable si je ne me trompe pas..... enfin !!!
Quand tu te fais tuer

Nous on se fait tuer tous les jours :/
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9079
Inscription : 15 mars 2004

#583

Message par Warlordimi »

C'est le jeu!
Mouais...

Je suis pas fan des couilles molles qui arrivent en masse pour assurer le kil et encore moins des tueurs de gris de 15lvl sup'! Le problème c'est de faire la part des choses entre des petits cons boutonneux et qqun comme WM qui en a ras le bol de ne pas pouvoir faire trois pas. Phénomène encore renforcé par le déséquilibre horde/alliance.

Le pire, ce sont les crétins, qui squattent les descentes de wyvernes à Gadgetzan pour ne citer qu'elle, mais il y en a d'autres. Pathétique.

Et qu'on ne me parle pas de jeu. Sans mesures disciplinaires rapides, Blizzard va faire disparaître une bonne partie de ces joueurs. Il n'y a qu'à voir le nombre de migrations de serveurs, et de résiliation d'abonnements. Et apparement, le patch de demain ne va pas améliorer la donne. Evidemment il y en aura toujours certains pour dire go pve/bisounours (je vise personne :rolleyes: ) mais il faut reconnaitre ce qui est. Il est difficile pour un medium lvl de faire ses quêtes en solo à Ashenvale sans la protection de HL, idem pour les hordeux aux Barrens, etc, etc. Le bouquet étant Sousthsore/Tarren Mill, tous serveurs confondus. Bon, maitenant, se retrouver au milieu d'un raid, c'est autre chose.

Mais qu'on ne me raconte pas que faire du body-camping 4heures de suites aux wyvernes, "C'EST LE JEU"... Ou alors, il y a des séances de psy qui manquent à certains...

Vite, les points de déshonneur, vite et même très vite!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#584

Message par Amigalopin »

On m'a campé une seule fois, quand j'étais avec mon druide.... et bien lors de mon second passage au cimetière, j'ai demandé grâce à l'ange... et je suis partis de l'autre côté..... puis je suis revenu ave les renforts ^^ :banana:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9079
Inscription : 15 mars 2004

#585

Message par Warlordimi »

P'tain, j'viens de passer 2h à pêcher la langouste pour trouver une canne à pêche +20 que je n'ai finalement pas trouver :wacko: :angry:

Trop délire ce jeu. Pis, ma tendre amie alchimiste m'a envoyé une généreuse contribution en monnaies sonnantes et trébuchantes pour mon futur Tigrou de dans 1 lvl... :P :P :P


Au fait, je ne retrouve plus, c'est qui Imperiate, siouplé??? :blushing:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3693
Inscription : 20 novembre 2003

#586

Message par Flyingtom »

Salut Warlord,


Imperiate, c'est Nicoléon je crois
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9079
Inscription : 15 mars 2004

#587

Message par Warlordimi »

Ah vi, juste merci! Je l'ai croisé sur le forum d'empoigne général de WoWEurope! :P

Faudra qu'on se refasse une petite swarée, FT! ;)
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3693
Inscription : 20 novembre 2003

#588

Message par Flyingtom »

Avec plaisir, ce soir peut etre car je ne serai plus dispo a partir de samedi pour 6 semaines..



Départ en stage FI à perpignan :D

...mais 6 semaines sans internet, dur ... Je vais squatter un cybercafé pour venir vous dire coucou :lol:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9079
Inscription : 15 mars 2004

#589

Message par Warlordimi »

Z'avez vu les lames? Apparement un fake super bien fait, mais pas de confirmation! :ph34r:

Image
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9079
Inscription : 15 mars 2004

#590

Message par Warlordimi »

Et pour télécharger le patch plus rapidement qu'avec le trux foireux de Blizzard!!!

ICI!!!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#591

Message par Amigalopin »

Originally posted by Warlordimi@8 Jun 2005, 09:28

Au fait, je ne retrouve plus, c'est qui Imperiate, siouplé??? :blushing:
Ca ressemble à un fan de l'époque impériale Française.... dans le stryle de Napoléon..... en remplacant 'ap' par 'ic' si je ne me trompe pas...

Ais-je raison?

*******

Vi, j'ai raison: Check en haut de la page, la fin du message de Nicoleon....

Mais apparement, il est sur Kael'Thas.

... et non, je parles pas de serveur bisounours ou autre...... :devil:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#592

Message par Amigalopin »

Originally posted by Warlordimi@8 Jun 2005, 10:40
Et pour télécharger le patch plus rapidement qu'avec le trux foireux de Blizzard!!!

ICI!!!
Merci pour le lien.... :banana: :banana: :banana:

Par contre, j'espère que c'est bon pour ma version uk patchée avec le pack langue Fr ..............

Vais faire un test maintenant sur mon portable........
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#593

Message par Amigalopin »

Bon, ça fonctionne..... mais faut buser l'installateur ..... :lol:

Bon, j'ai une version Uk et tout est installé correctement.
Les mises à jour fonctionnent sans problème.

Or, je suis sur un serveur francophone... donc, pas glop pour expliquer le but de la quête.

Alors, j'ai téléchargé le pack de langue en Français (650Mb) , et l'ai installé.
Tout c'est passé sans problème, et j'ai été dans le répertoire c:/Program Files/World of Warcraft

Là, j'ai un nouveau répertoire nommé WoW.frFR ......
Cela signifie, que je peux changer de version sans reinstaller!!!

Un petit raccourci sur le bureau plus tard, et je joue en français. <_<

Là, horreur, je retrouve l'interface par défaut.....

Celà signifie que le répertoire /interface est écrasé ou manquant....

Je copie le répertoire c:/Program Files/World of Warcraft/Interface dans c:/Program Files/World of Warcraft/WoW.frFR
Je me retrouve donc avec un nouveau répertoire: c:/Program Files/World of Warcraft/WoW.frFR/Interface

Je relance le jeu (pas trop loin, tout de même.... :shutup!: ) et là, je retrouve lon interface préférée....

Youpie!!!
Petite astuce pour WoWirl : effacer le fichier c:/Program Files/World of Warcraft/WoW.frFR/WTF/Account/NomDeTonAcconte/SavedVariables.lua, puis lancer le jeu.
Comme ça, les variables en anglais seront effacées... chez moi, j'avais en double dans la page de WoWIRL: tout en français et en anglais.

Alors, maintenant, patcher en 1.5.0 Fr
- Lancer l'interface en français
- se logger
- fermer l'interface.
- copier la mise à jour vers 1.5.0 Fr, donnée dans le lien de Warlordimi, dans le répertoire c:/Program Files/World of Warcraft/WoW.frFR
- exécuter le fichier à partir de cet emplacement
- jouer !! ^^

Si on fait pas ça, il dit que c'est pas la bonne version, et que la version du fichier wow.exe est GB ..... :((

Vivement ce soir.... :kid:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#594

Message par nicoleon »

Un bon point pour l'Amigalopin et pour Flyingtom, mais un blame pour notre ami Warlordimi.... :P

Soit dit en passant, le forum de wow et pire que l'UBIZoo je trouve...
Bref, ce matin, j'ai posté un petit quelque chose sur le forum HS de WoW que je m'en va vous copier ici même :

Salut à tous..
Etant relativement peu motivé à bosser, j'ai pondu ça...
Si, comme moi, vous vous emmerdez au boulot, ca vous occupera toujours quelques minutes:

Stormwind : La Menace Fend Tome

Impériate, prêtre de Kael’Thas, disait la messe en la paroisse de Northshire en ce dimanche de juin. A la suite de son office, et comme à son habitude, il partit dans ses appartements avec le reste de vin de messe, afin de s’en jeter un petit tout en réfléchissant au devenir de l’église d’Azeroth. Plongé dans ses pensées quand au bien fondé de la politique du Roi, il n’entendit pas la porte de sa chambre s’ouvrir dans un léger grincement (il faudra penser à huiler les gons, mais pourquoi remettre à demain ce que l’on peut faire avec une seule…). L’archevêque de Northshire interrompit le flot continuel de ses réflexions de plus en plus troublées, proportionnellement inverse à la quantité de breuvage restant dans la coupe :

- Père Imperiate, puis-je vous interrompre un instant ? L’heure est grave !
- Elle a muée ? *pouf de rire*
- Je suis sérieux mon fils ! Un émissaire du Roi vient de m’apporter une ralenti (NdA : la vitesse des transports en cette époque justifiant que peu le terme de dépêche, les messages sont nommés ralenti) de la plus haute importance.
- Quand est-il mon Seigneur ?
- Il semblerait que des vols de Tome de Stormwind aient lieu en nos contrées, ce qui produit une hausse des prix et favorisent ainsi le Brie ! Le Cartel Global des producteurs de Tome, l’un des plus puissants syndicats de la région, menace le Roi de représailles économiques si ce dernier de fait rien pour endiguer cette mainmise sur le marché du fromage par le Cartel Global des producteurs de Brie.
- Diantre ! Il faut agir !
- Vous devez partir mon fils. Partez à la recherche de l’agriculteur Noël, au camp des bûcherons, au Sud-Est d’Elwynn. Il vous en dira plus !
- Bien mon Seigneur !

Et c’est ainsi que notre hero, le Père Imperiate, partit sur sa monture, sur les chemins d’Elwynn. Il fit une halte à l’auberge de Goldshire afin de s’y rassasier et d’y faire reposer quelque peu sa monture. Apres un petit casse-croûte jambon-beurre-brie (le jambon-beurre-tome étant hors de prix), et un petit godet de vin doux de pays, notre prêtre repartit vers l’Est, en direction de son informateur Noël.

Apres environ une demi-journée de chevauchement, nonobstant la fatigue, Imperiate arriva à destination : le Camp des Bûcherons. Descendant du haut de sa monture, il identifia un curieux personnage au loin, proche d’un tas de bûches. Cet individu ne manquait pas d’attirer son regard ! Imperiate se frotta les yeux, pensant qu’il hallucinait à la suite du vin doux, mais rien n’y fit ! Ce bûcheron, là-bas, avait bel et bien un point d’exclamation jaune au dessus de sa tête ! Quelle bizarrerie ! Encore un quelconque sort jeté par la belle-mère mage du pauvre homme, après que ce dernier fut vu par sa femme arpentant les ruelles glauques de Stormwind en compagnie d’une jeune elfe fort court vêtue de 85 ans à peine (non non, ça ne sent pas le vécu…)! Père Imperiate se dirigea donc vers cet homme, et après avoir eu confirmation de son identité, lui chuchota :
- Bien le bonsoir l’ami ! Je suis envoyé par « vous-savez-qui » pour « vous-savez-quoi ». (NdA : notons que notre héro fut fort intrigué de constater que, parlant à voix basse, ses paroles prenaient une étrange couleur rosâtre…)
- Moui… C’est donc vous Imperiate. Sachez que je ne sais pas grand-chose ! Mais sachant que j’en sais tout de même plus que vous n’en sachez, j’m’en vas vous dire ce que vous devez savoir…
- …
- Les producteurs de Tome on découvert qu’une part de leurs fromages se retrouvaient régulièrement amputés d’un bon quart, les rendant invendables aux marchants. La rareté de se fromage provoque ainsi sa hausse de prix et favorise de plus en plus le concurrent principal, le Brie. Les gardes, à la frontière avec le Lakeshire, on récemment mit la main sur une cargaison de quarts de Tomes. L’auberge de Lakeshire dans les Carmines, en était certainement la destination. Allez fureter par là bas… Pour sûr que vous y trouverez de quoi poursuivre votre enquête. Partez vers l’Est, passez les Trois-Chemins, après le pont vous trouverez l’auberge.
- Je te remercie l’ami…
- Attends une seconde mon père ! J’ai un ami à cette auberge qui attend de moi une cargaison de bûches! Tu serais bien aimable de me faire profiter de ton périple pour lui livrer ce fagot. Prends donc et donnes les à l’aubergiste ! Mais précises lui bien que ce sont les bûches de Noël !

Fagot sur le dos, Imperiate galopa (enfin, sa monture…) vers le Lakeshire. Notre héro parvenu à destination bien après la nuit tombée. Malgré moult créatures violentes affrontées passé les Trois-Chemins, la chevauché ne mérite guère que l’on s’y attarde. C’est donc par une nuit étoilée que le père Imperiate lassa à l’écurie son fidèle destrier et pénétra dans l’auberge.

La température agréable du lieu, ainsi que les conversations animés de nombreux clients, revigora Imperiate. Bien que quelques têtes se tournèrent à son arrivée, l’entrée de ce personnage encapé qu’est notre prêtre ne troubla aucunement l’ambiance familiale de l’auberge. Au fond de la salle enfumée, Imperiate distingua celui qui semblait être le patron du lieu. Apres s’être glissé entre les quelques tablées, il accéda enfin à l’aubergiste :
- Bien le bonsoir l’ami !
- Salut à toi ! Tu veux boire ? Manger ? Dorm… Mais, c’est-t-y pas un fagot de bûches de Noël que t’as là, l’ami ?
- En effet. Profitant de mon voyage, je rends un petit service à Noël…
- Qu’une fois par an ?
- Pardon ? oO
- Nan.. Rien… Bon, les amis de mes amis étant des amis…
- Félicie… Auss…
- Hein ? Oo
- …
- Bon, donc, qu’est-ce j’peux faire pour toi ?
- Je souhaiterais le gîte et le couver pour la nuit…
- Ca ferait dans les 2 pièces d’argent mais comme tu m’as ramené un fagot, j’m’en vas te faire ça à l’œil !
- C’est bien aimable à toi. J’ai toutefois une requête un peu spéciale…
- Parles !
- *Chuchote* Aurais-tu quelques quarts d’un fromage se raréfiant ces temps-ci…
- *Se racle la gorge et murmure* Parles pas d’ça ici malheureux ! Tu veux m’faire pendre ! Vas donc dîner, j’te laisserais un message dans ta chambre, sous le pot de chambre, t’expliquant ce que je sais… Mais pas un mot sur moi !
- Je te remercie l’ami.

Après s’être rassasié copieusement, Imperiate monta donc dans sa chambre, et trouva, comme le lui avait dit l’aubergiste, une feuille de papier pliée en quatre sous son pot de chambre. Encore un coup d’un mage, se dit notre héro, constatant qu’à l’ouverture du message, ce dernier s’écrivit lentement sur le papier plutôt que d’y être déjà inscrit ! En substance, cette lettre lui apprenait qu’à l’hôtel des ventes d’Ironforge, certaines transactions suspectes s’organisaient. Son contact sur place était un commissaire priseur (Le tabac… Quel fléau !) du nom de Téraissedonquepersonecetemarchandise (La nouvelle charte des noms… Quel fléau !).

(Imperiate dort, fait sa toilette, petit-déjeune, quitte l’auberge….)

Nous retrouvons donc notre héro retraversant la rivière afin d’aller se renseigner auprès du maître des griffons du lieu. Apres avoir payer la taxe de transport, à califourchon sur le bestiau, notre Père s’envole alors vers Ironforge, capitale du royaume des nains et de l’industrie métallurgique. Le vole se déroula plutôt bien. Une escale à Stormwind pour changer de griffon (depuis qu’un griffon s’était écrasé d’épuisement lors d’un vole sans escale Booty Bay-Southshore sur une chaumière, provoquant la mort d’une classe de primaire de gnomes en excursion culturelle (La culture… Quel fléau !), la FITA (Fédération Internationale du Transport Aérien) interdisait tout voles continu sur une trop grande distance !).

L’arrivée à Ironforge fut comme à chaque fois un choc pour les sens (La hausse des prix du pétrole… Quel fl*VLAN !*)! D’abord, le choc thermique : l’entrée au cœur de la capitale des nains, royaume des neiges et des glaces, s’accompagne d’une hausse de 40°C de la température du à la grande forge. Ensuite, le choc sonore : Ironforge est en effet une capitale fortement animée et donc fort bruyante ! Enfin, le choc visuel : un phénomène inexplicable par les érudits (pourtant très nombreux… Trop même…) du royaume, provoque ce que l’on nomme la Lente Apparition des Gens !

Une fois posée, Imperiate se précipita à l’hôtel des ventes afin de profiter de l’heure du déjeuner pour accéder plus facilement aux commissaires priseur, et pourquoi pas, faire une ou deux bonnes affaires. A peine arrivé, il fit le tour de la place pour lire sur leur badge le nom des officiels. Lorsqu’il trouva enfin le nain Téraissedonquepersonecetemarchandise, il s’approcha pour convier d’un rendez-vous plus tard dans l’auberge la plus proche.

L’heure du rendez-vous sonna… Imperiate et le nain (Cf. son nom au-dessus) s’attablèrent :
- Salutations l’ami !
- Tu m’offres une chopine ?!
- Tavernier, deux chopines !
- *le tavernier* Le temps c’est d’l’argent !

(Plutôt bizarre ces individus avec leurs phrases hors contexte…)

- Alors, que peux-tu me dire au sujet des ces ventes, hum, suspectes ?
- … Hein ? Quoi ?
- Je disais : que peux-tu me dire au…
- … J’entends rien curé ! Parles plus fort !

Mais Imperiate, vu l’extrême importance de sa mission, ne pouvait hurler ses questions ! Il est vrai que la radio local est particuliement forte à Ironforge. Surtout Canal One :
« 1.General : Van enchant +7int 15 PO
1.General : Mouaf, ste kévin, cé trop chair !
1.General : CHERCHE MONDE POUR RAID SUR UD
1.General : J’t’em*** c le pri
1.General : MDR, tro con le mec
1.General : Ta maman toi !!!
1.General : RAID POUR OGRI VENEZ
1.General : MAIS NON ON Fé UN RAID SUR UD
1.General : TAIN jpasse le brevai 2main.. tro les boule pour la dicte
1.General : Chers amis, je recherche, afin de parfaire mon savoir, un érudit pouvant me transmettre la connaissance des mages et…
1.General : TA GUEULE LE NAIN TU CROI Q Té SUR KIRIN !!
1.General : PTDR coment qui c fé cacé ! »

Imperiate se leva donc pour se glisser au coté du nain. Ainsi, il pu lui parler directement à l’oreille, pour un minimum de discrétion :
- Je te demandais donc l’ami quels sont les renseignements que tu pourrais me fournir sur des ventes suspectes de Tome …
- Ah, oui !!! En fait, cela fait maintenant quelques temps que je vois des ventes de quart de tome pour des prix exorbitant. Ce qui est étrange, c’est qu’ils sont toujours vendu et acheté par les mêmes personnes, mais on ne connaît ni leur provenance, ni leur destination ! En vérité, ce fromage n’est jamais remit en vente sur le marché ! Le problème prend beaucoup d’ampleur ici ! Des groupes commencent à se former et la CGT (Cartel Global des producteurs de Tome) menace le gouvernement de bloquer la forge !
- A ce point ! Des manifestations ont-elles déjà eu lieu ?
- Ben oui ! Y’a eu la semaine des orphelins, le coffre du capitaine et plein d’autres choses….
- …
- Mais ca, c’est pas la CGT, c’est Blibli…
- Qui est donc ce Blibli ?
- Ben toi, t’es plutôt RP comme gars…
- Mmmm, il est vrai que je ne serais pas contre une Royauté Parle-ment-taire… Ainsi donc, Blibli serait une forme de gouvernement ?
- Ouais… Passons… C’est pas eux le coup des vols de Tome. Ce genre de larcins à grandes échelles n’a pu être organisés que par une puissance étrangère. Même le CGB n’a pas la force et les moyens nécessaires pour s’attaquer à si gros…. En fait, je sais de source sûr que ceux qui sont derrière tout ça comptent sur un complexe complot pour faire éclater au grand jour une fausse manipulation par la Horde et qu’éclate un gigantesque conflit entres les factions ! En fait, les véritables instigateurs sont les…

*SCHLING*
Et là, c’est le drame ! Un voleur réprouvé tue en quelques secondes l’informateur d’Imperiate ! Des cries se font entendre : « TAIN Y4A 1 GRO C*N D H2 … »… C’est la panique ! Profitant de la confusion générale, le voleur disparaît aussi vite qu’il était apparu.

Mais que va-t-il donc se passer….
Ben j’en sais rien.. Mais il est midi et j’vais pas tarder à aller manger….
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

#595

Message par phoenix »

Super Nico. :D
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3693
Inscription : 20 novembre 2003

#596

Message par Flyingtom »

Jolie Plume Nicoleon ;)


Maintenant on attend une suite :devil:



Une question concernant hier soir:

Vous êtes arrivés à vous connecter ? J'ai passé 2h à essayer sans succès.. et à partir de 23h ca allait mieux... Y avait du monde d'accord, Y avait le patch d'accord... mais ca n'explique pas tout :huh:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#597

Message par nicoleon »

Y'a eu l'effet BG...
Pas eu de probleme à me connecter mais regulierement des pics de latence à 500<600 ms...
Bref, des instants casts à 2 à 3 secondes... Un challenge pour les flash heal d'urgences... ;)
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#598

Message par Amigalopin »

Salut à tous.

Quoi????
Le dernier message date du 14 juin???? ... avant le crash ??.....

Bon, allons-y....

Qu'ais-je donc fait depuis cette époque lointaine...?....

Et bien, il y a eu une attaque sur Auberdine, avec votre serviteur connaissant pas coeur le chemin Cimetière-Auberdine, en contant les pas (48 pas, puis 10° à gauche....; 24 pas, puis 8° à droite; 12 pas, attention à l'ours sur la droite... etc... :lol: )

L'attaque a étée rondement menée par deux valeureux hordeux au level caché pour moi (lvl18 au moment des faits...)
Arrivée d'un lvl52 à notre rescousse (oui, car la mjeur partie des elfs présents, continuaient lamentablement à crier sur le général: "Qui veut mes mérous? Pas cher", "cherche canne à pêche"... etc...etc....

Alors, à 5 (des lvl 12, plus les gardes) nous nous sommes mis à harceler les hordeux.
J'ai même eu droit à une planque de mon enveloppe corporelle par les deux hordeux (tout en refaisant leur mana... je me suis dis que là... j'avais fait fort !!! :rolleyes: )

Ensuite, après l'arrivée de deux lvl 23 de ma guilde, on es partis en direction d'Astranaar, et à la limite sud de sombrivage et la poste (juste après le cimetière), je rencontre (j'étais à la traine du group de 3...) un tauren lvl18 qui ne me voit pas... (car il continue son petit bonhomme de chemin, et moi, je passais derrière une souche... grosse souche... lol )

Ni une, ni deux, je fais demi-tour, appelle mes guildeux, et emboite le pas du tauren....
Il essaie de nous semer, ou plustôt, de nous rengre aggro avec les [Matriarche Sélénites] du coin, mais sa ruse lui fait perdre de précieux PV.
Il fait demi-tour, je lui lance quelques sorts, et on se remet au pas de course.
Là, il essaie de nous faire de nouveau aggro avec les furbolg (près de la bigbox 525), il aggro de nouveau, et on l'achève...
S'ensuite un situel de danse du cadavre et autre gestes "amicaux"... :rolleyes:

Là, je remonte vers la route( car un prêtre en robe de tissus, lvl18... ça le fait pas trop contre les furbolg du coin.... (lvl17)

Tout d'un coup, le tauren reviens, et file à toute vitesse vers Auberdine.... je le prend en chasse, et mon druide guildeux l'arrête avec les racine..... ..... ..... pôv petit tauren..........

Et là, on se planque à côté de son cadavre... en fufu dans les buissons....
Croyant à notre départ, il ressucite, et se fait re-enraciner, puis re-cimetière......

Je sais, c'est pas bien... mais je me suis vengé..... et ça fait du bien.

C'est a ce moment que je dis aux autres: "on recommence ou on se casse....????"
Tous en coeur: "on reste!"
Alors, re-fufu, re-buissons.... et le temps passe.....

Je dis aux autres: "faut se casse, ça sent l'appel à l'aide du tauren, on va se faire mettre sur la tronche......."

Et à ce moment, les tauren de tout à l'heure (du début du récit...) arrivent... et nettoyent la place.... je suis mort... de rire aussi !!!
Ca m'apprendre à camper trop longtemps.....
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#599

Message par Amigalopin »

Je fais un autre post, car j'en ai envie.... lol ........

Bon, récupération de nos cadavre, et on file sans demander notre reste vers Auberdine.

Le lendemain (si je lme souviens bien), on se regroupe à Darnassus , et il y a déjà de l'animation: un tauren lvl caché, et un voleur lvl26.

Le tauren s'approche tout doucement, échange de "bons procédés"... :devil:
et tchack!!!! le voleur en fufu viens de me tuer par derrière.....

Le combat commence.....

C'était "pur bon'heur" !!!
D'autres hordeux sont venus, mais face à la cohésion des allianceux (plus d'une dizaine) il sont pas restés longtemps (ceux qui sont venu par après...)
Par contre, on s'est amusé avec le tauren et le voleur durant près d'une heure !!!
Notre groupe comptabilise près de 20 victoires honorables ....

Ensuite, on décide d'aller chercher les hordeux chez eux.... aux Poste de Bois-Brisé

On y reste près de 40 minutes, à attaquer, à healer, à protéger..... ça va bien les 20 premières minutes.... ensuite, l'appel à l'aide montre son efficacité: des hordeux arrivent en gryphon...... et on commence à sentir la chaire brûlée putréfiée......
On commence à battre en retraitre, face au nombre... et aux nombreux lvl cachés arrivant pour protéger le Poste de Bois-Brisé.
Les uns après les autres, on décroche... et je retourne à Auberdine avec ma pierre.

Voilà, j'aime ce jeux.
J'aime les hordeux, gîsants sur le sol, car leur viande est indigeste... :lol: :lol: :lol:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#600

Message par Amigalopin »

Je suis tombé là dessus (mais sans me faire mal, rassurez-vous !!! :lol: )

LesNoms_2_laMort_KiTue !!!!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »