[TOPIK UNIK] World of Warcraft

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 738
Inscription : 18 mai 2002

World of Warcraft

#1

Message par tango »

Image

Description :
En tant que jeu massivement multijoueur, World of Warcraft permet à des milliers de joueurs de se rencontrer en ligne et de s'allier contre l'univers du jeu ou se combattre entre eux. Les joueurs en provenance du monde entier peuvent ainsi s'évader dans un monde épique et se lancer dans de grandes quêtes et des exploits héroïques aux confins d'une terre d'aventures fantastiques.

Races de chaque faction :
Alliance
+ Humains
+ elfs de la nuit
+ Nains
+ Gnomes

Horde
+ Orc
+ Morts vivants
+ Taurens
+ Trolls

Classes :
+ Druide
+ Chasseur
+ Mage
+ Paladin
+ Prêtre
+ Voleur
+ Chaman
+ Démoniste
+ Guerrier

Joueur de C6 sur WOW
+ FlyingTom alias Silk Kendher sur <NULL> <NULL>
+ Pich alias Wishmerril sur Ner'Zul (JvJ)
+ Phoenix alias <NULL> sur Kael'Thas (JvJ)
+ Phullbrick alias Oulanbator sur Stormscale (JvJ)
+ Skypat alias Xangreen sur Kael'Thas (JvJ)
+ TalonKarde alias Brokk sur KinrinTor (RP)
+ Tango alias CraftWar sur Dalaran (JvE)
+ Warlordimi alias Warlordimi sur Elune <NULL>

Combien coûte le jeu ?
World of Warcraft est disponible pour un prix conseillé de 44.99€. Ce prix inclus un mois de gratuité pour l'abonnement au jeu, après lequel du temps additionnel peut être acheté à l'aide d'un abonnement mensuel.

Quel est le coût mensuel pour pouvoir jouer au jeu ?
Après la fin de la période de gratuité d'un mois inclus avec l'achat du jeu, vous devrez vous abonner pour pouvoir continuer à jouer. Il y a trois possibilités : le prix de l'abonnement d'un mois est de 12.99€, trois mois reviennent à 11.99€ par mois, et six mois reviennent à 10.99€ par mois.

Tango
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5

RoRo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 342
Inscription : 29 septembre 2003

#2

Message par RoRo »

j'y joue quand j'arrive à me connecter :angry:
mais comme c'est pas souvent WoW sa me calme pas trop :P
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 738
Inscription : 18 mai 2002

#3

Message par tango »

tu dois etre sur un serveur a forte population (un des premier serveur).

tango
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9076
Inscription : 15 mars 2004

#4

Message par Warlordimi »

Moi je suis connecté sous le même pseudo comme druide elfe sur Teldrassil au nord de Kalimdor, serveur Elune, jamais un blême!

Et je suis complètement sous le charme. Ce jeu est grandiose, d'une beauté affolante. Je me promène dans les forêts juste pour le plaisir. Vivement les montures!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#5

Message par Rickenbacher »

J'aurais besoin d'une petite info, car je pense peut-être m'y mettre: combien coûte l'abonnement par mois ??
Brebis syndiquée
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#6

Message par Merlin (FZG_Immel) »

de quoi parle-t-on ?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9076
Inscription : 15 mars 2004

#7

Message par Warlordimi »

World Of Warcraft!

Un mois gratos, puis je crois 12 ou 13 euros/mois, mais c'est dégressif si tu prends un abonnement de 3/6/9 ou 12 mois par exemple.

En tout cas, t'es dedans à 200 à l'heure. C'est superbe. C'est fluide et PAS UN SEUL TEMPS DE CHARGEMENT.

Hallucinant. Une leçon de gameplay et de programmation.
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4552
Inscription : 09 mars 2002

#8

Message par Cartman »

d'une beauté affolante

hum..hum....hum... HAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAH.

Beau, ya 3 ans ptet.

Allé pour le plaisir, parceque bon en jouant a Westfall ca m'a fait penser aux royaumes de James, des petites (j'ai pas trouvé plus grand ) screens d'un jeu sortit ya 4ans et demi, que je trouve meme plus beau que wow.



Image
Image

Image

Edit: attendez je reinstalle le jeux et je vais vous montrer ca en grand sur une config moderne.

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4552
Inscription : 09 mars 2002

#9

Message par Cartman »

Tite screen de la scene d'intro(et pourtant c pas le plus bel endroit):



Image

Voila qqs screens de wow(prenez des screens sans les SmartShaders, comparons le comparable);
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9076
Inscription : 15 mars 2004

#10

Message par Warlordimi »

Un peu de mauvaise foi Cartman! Puis WoW s'adresse surtout aux inconditionnels de la série, et moi chez les Elfes de la nuit, c'est superbe.
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 738
Inscription : 18 mai 2002

#11

Message par tango »

dommage warlord...je suis sur dalaran :(

je suis elfe voleur et je suis sur le continent (j'ai fini tot sur l'ile pour le moment)

petard je touche plus une sim depuis le 11 fev. tellement je suis a bloc B)

Tango
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9076
Inscription : 15 mars 2004

#12

Message par Warlordimi »

Remarque, je viens de choper un sort de téléportation. Apparemment, il ne marche que sur Mooglade, mais...

Tu utilises quel pseudo?
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4106
Inscription : 03 septembre 2001

#13

Message par Talon Karde »

Cartman, achète toi des yeux ou change de PC, merci.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9076
Inscription : 15 mars 2004

#14

Message par Warlordimi »

Me suis bien marré à Sacrifice, c'était effectivement très beau, mais ici en plus tu compares avec la map la plus moche de tout le jeu...

Talon, tu joues quoi?

Au fait, avant hier, me suis retrouvé à côté d'un ancien protecteur niveau 65, ca calme... :P
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4552
Inscription : 09 mars 2002

#15

Message par Cartman »

Talon mon pc il est ce qu'il est '(3200+ et X800 pro) et j'en ai marre qu'on dise que Wow c'est beau, parceque ca ne l'est pas merde! Vous achetez des yeux, ce jeu a 2 ans de retard techniquement.

Vous pouvez dire ce que vous voulez du gameplay, mais techniquement, on ne pourra jamais dire qu'il est beau en 2005! Sur ce tchao, je ne reparlerai plus jamais de wow, vu que je parle a des bornés, et je retourne jouer a des vrais jeux INNOVANTS.
Sans vouloir etre mechant , je bavais sur la video de prensentation de 2002, et ca n'a pas bien changé depuis graphiquement. C'est pas l'unique effet smartshader visible lorsqu'on est mort qui va me faire changer d'avis.


De toute facon si ca peu vous rassurer, tous les mmorpgs sont en retard de minimum 6 mois graphiquement sur les jeux "normaux".
Avatar de l’utilisateur

undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1369
Inscription : 21 novembre 2003

#16

Message par undead »

la j'avoue que franchement tu fais preuve d'une enorme mauvaise foi, ou alors ta jamais joué a un vrai jeu vidéo... ce jeux est le plus beau du moment autant graphiquement qu'au niveau de l'interet, va dans la premiere presse pres de chez toi, achete tous les mag' de jeux et dis nous ce qu'ils disent dessus, sachant qu'ils sont pas la pour lecher les bottes de blizzard...

de plus j'aimerais savoir quels jeux ne sont pas un minimum en retard sur leur calandrier ? TOUT est forcement en retard !! Etant sur un forum qui s'y prete, on peu meme donner des tonnes d'exemples de retard de calandrier meme dans l'aeronautique, alors pourquoi un jeu il n'aurait pas le droit d'etre en retard????
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9076
Inscription : 15 mars 2004

#17

Message par Warlordimi »

Je préfère de toute façon voir un jeu gérer les cartes du moment (sachant que des upgrades sont possibles) et qu'il soit fluide plutôt qu'un truc inutilisable genre Doom3 utilisant les cartes qui ne sortiront que dans des mois!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Krogort
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 27 janvier 2003

#18

Message par Krogort »

Et everquest II ca vaut quoi ? Mon abonement d'eve online se termine en avril et j'arrive pas a me decider entre WOW et EQII.
World of warcraft a quand meme l'air d'attirer beaucoup de "CSeux" et ca me fait un peu peur....
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9076
Inscription : 15 mars 2004

#19

Message par Warlordimi »

Tout dépend du mode de jeu que tu choisis, tu peux (je crois ) rester en Player vs Player, et en mode normal refuser le duel!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

RoRo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 342
Inscription : 29 septembre 2003

#20

Message par RoRo »

Everquest est beaucoup plus axé Roleplay , il n'y a pas de pvp on xp en grp seul faut pas trop i penser contrairement a WoW , j'ai personelement les 2 mais dire le quelle est le mieux sa chacun ces gouts mais graphiquement eq2 c'est ce qui se fais de mieux.
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3692
Inscription : 20 novembre 2003

#21

Message par Flyingtom »

J'avais envie de m'y mettre mais après avoir payé 45 € pour le jeux faut encore raquer 10 à 12 €/mois ? :huh:

Je ne sais pas mais ca me gène un peu de payer le jeu 2 fois ....

Grand fan de Rpg sur le papier , etre pris pour un vache à lait en se faisant pomper chaque mois me dérange...

Est ce que c'est justifié ?


C'est une question qui se veut innocente, je voudrais des arguments concrets ;)
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9076
Inscription : 15 mars 2004

#22

Message par Warlordimi »

Ben tout dépend de ce que tu cherches. C'est pour cela que tu as un mois d'inscription gratuite! Histoire de voir si cela te plait.

Personnellement, je suis complètement sous le charme, je m'éclate, je peux me connecter quand je veux, jouer 15-20 minutes si il le faut (super dur, oulaaa :rolleyes: ). Pour l'instant, les joueurs que j'ai rencontré sont sympas. Le monde est représenté d'une façon géniale, et pour un fana de la série, c'est l'extase.

Maintenant, un gars qui achète "pour voir", sans connaître l'univers, à voir.

Mais donc, pour répondre à ta question, oui, çà vaut les 12€, du moins en ce qui me concerne.

C'est toujours moins cher que 2 ou 3 dvd que tu loues et oublies chaque mois de rapporter...
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3692
Inscription : 20 novembre 2003

#23

Message par Flyingtom »

je connais l'univers Warcraft, c'est la ponction "mensuelle" qui me chagrine ... :rolleyes:


C'est alléchant et surement très prenant ... mais ca sera sans moi
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 738
Inscription : 18 mai 2002

#24

Message par tango »

@warlord : je suis sous le pseudo craftwar et je suis voleur. Oui j'aime pas mal et je demande tout le temps a former des group et les gens sont super content de venir se joindre a d'autre pour avancer une ou deux quetes ensemble.

C'est vraiment pas du CS ^_^

Bin ecoute warlord si tu passe sur dalaran je te filerais un coup de main pour tes quete (si t'es un elfe sinon il fuadra monter un peu en xp pour qu'on se croise. Ce serveur est pas mal car pas trop de monde, rarement des file et surtout des gens bien sympa :)

si tu vient prend un mage, ma guilde en a besoin :)

tango :boxing:
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9076
Inscription : 15 mars 2004

#25

Message par Warlordimi »

Oki ;)

Si tu croises un paladin appelé "Macadam", c'est un pote, tu lui met un coup de latte de ma part! :D
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »